Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1042, 1043, 1044, 1045, 1046, 1047, 1048 ... 1249  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ce qui confirme encore une fois donc qu'il n'y'a pas de boycott en France , contrairement à l'Allemagne.

CH97 a écrit:
C'est vrai qu'un horaire moyen permet d'avoir une lecture complète et précise d'une situation aussi vaste... :roll: Tu n'as donc aucune preuve de ce tu avances. Merci Sat One.
Merci aussi de ne pas avoir répondu à la dernière phrase de mon message précédent, ce qui confirme donc que tu as tort.

Il n'y'a pas de boycott notable en France.
Au mieux, un manque limité et anachronique d'intérêt, et qui repose avant tout sur des éléments multifactoriels. Mais certainement pas un boycott. La situation Française n'a rien a voir avec la situation allemande. Et si te mettre des chiffres sou le nez , en plus de ceux qu'on a quasiment tous les jours ne te le montre pas, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pour le reste... :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Sauf que c'est Stargazer qui l'a prouvé, et pas toi, puisque tu n'as sorti qu'un tableau rempli de moyennes...
Sat One a écrit:
Il n'y a pas de boycott en France.
Cette phrase-là est totalement fausse. :arrow:
Sat One a écrit:
Il n'y a pas de boycott notable en France.
Cette phrase-là est en revanche bien plus juste. :!: La même phrase à un mot près, mais 2 significations différentes. Voilà de quoi méditer pour toi, Sat One. :arrow:
Le poids des mots et la nuance sont un art qui s'apprend sur le tas... :idea:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Jeu 08 Déc 2022, 0:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
CH97 a écrit:
Sauf que c'est Stargazer qui l'a prouvé, et pas toi, puisque tu n'as sorti qu'un tableau rempli de moyennes...

Attention, je n'ai pas prouvé qu'il y avait un effet boycott. Je le répète depuis longtemps. Une baisse d'audience n'est pas forcément la conséquence d'un effet boycott auquel je n'ai jamais vraiment cru pour ma part.
En revanche, je ne fais qu'observer les chiffres qui montrent à la fois une relative stabilité pour les matchs de l'équipe de France et une forte baisse pour les autres matchs, ce qui au final, aboutit à une baisse globale pour ce Mondial par rapport au Mondial 2018. On en déduira ce que l'on voudra.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
CH97 a écrit:
Sauf que c'est Stargazer qui l'a prouvé, et pas toi, puisque tu n'as sorti qu'un tableau rempli de moyennes...
Sat One a écrit:
Il n'y a pas de boycott en France.
Cette phrase-là est totalement fausse. :arrow:
Sat One a écrit:
Il n'y a pas de boycott notable en France.
Cette phrase-là est en revanche bien plus juste. :!: La même phrase à un mot près, mais 2 significations différentes. Voilà de quoi méditer pour toi, Sat One. :arrow:
Le poids des mots et la nuance sont un art qui s'apprend sur le tas... :idea:

Mais dans ce pays, qui va sérieusement oser parler de Boycott quand tu as une moyenne qui reste à plus de 11 Millions de Téléspectateurs ???! Honnêtement qui, a part toi ici ? Sérieusement !??

Tu dit que les mots ont un sens, pour le coup ça s'applique ici. Passer de 26 à 14 Millions comme en Allemagne, c'est un boycott. Passer de 11 Millions à 11 Millions, ça s'appelle une stagnation. Tu vois, les mots ont un sens.

Au passage, je suis ravi de constater que tu veut comparer une couverture complète non pas par Moyenne, mais par matchs... :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Mais dans ce pays, qui va sérieusement oser parler de Boycott quand tu as une moyenne qui reste à plus de 11 Millions de Téléspectateurs ???! Honnêtement qui, a part toi ici ? Sérieusement !??
Encore une fois, une moyenne est une généralité, c'est comme dire qu'un enfant est bon à l'école en ne se fiant qu'à la moyenne obtenue sur l'ensemble des matières : c'est bancal. :arrow:
Je constate au passage que tu n'as pas compris mon raisonnement, car je ne te donnes pas tort sur l'une des phrases que tu as dite, je t'invite donc à relire attentivement chaque ligne de mon message. :idea:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Donc selon toi, les Français, si ton boycott avait eu lieu, ils boycotterait que ... Certains matchs et pas d'autres ? :mrgreen: :lol: Car après tout il faudrait désormais regarder non plus par moyenne, mais par matchs...
Evidemment que ça tient pas la route !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Et pourquoi pas ? Je ne crois pas que tu sois dans la tête de chaque français pour savoir les intentions de chacun, alors ne parles pas pour eux, ils te remercient par avance. :!:
Je pense donc qu'il peut effectivement y avoir des français qui décident de ne regarder que les matchs de l'équipe de France. Personnellement, jusqu'à quelques jours avant la coupe, je pensais ne pas regarder un seul match, et finalement, je ne regardes que les matchs de la France.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quand on boycotte quelque chose, on le fait totalement. L'Equipe de France joue comme les autres au Qatar, dans les mêmes stades climatisé construit par des travailleurs immigrés sous payés, avec des conditions abominables, et pour certains qui en sont morts...

Les boycotts ne se sont jamais fait par à-coups. Et encore, une fois, vu les chiffres que l'on observe en France, il n'y'a pas de boycott, si on exclue apparemment tes amis. (c'est pas un repproche, juste factuel).

Moi je suis désolé, mais quand on a des chiffres globaux qui restent tout à fait normaux et stable d'une édition à l'autre , même si il y'a des chiffres plus bas que à l'accoutumée sur certains matchs, je n'appelle pas ça un boycott. Surtout quand on voit dans le même temps l'Allemagne qui divise son audience par facteur 2.

La vrai question ça serait surtout pourquoi l'Allemagne et pas les autres. Et ça, c'est assez difficile a dire pour le moment.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 0:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Et encore, une fois, vu les chiffres que l'on observe en France, il n'y'a pas de boycott, si on exclue apparemment tes amis. (c'est pas un reproche, juste factuel).
Je regrette, et au risque de paraître obsédé par cette question, ta phrase est encore et toujours totalement fausse, et ça aussi, c'est factuel, puisque tu sembles avoir une passions pour les faits. Celle que tu as dite ci-dessous a en revanche tout son sens :
Sat One a écrit:
Il n'y a pas de boycott notable en France.
Penses-en ce que tu veux, mais je ne peux pas te dire mieux.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 1:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Wikipédia a écrit:
Le boycott, boycottage ou encore, en français, la mise à l'index1,2, est le refus collectif et systématique d'acheter ou de vendre les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation pour marquer une hostilité et faire pression sur elle.


Il n'y'a pas de phénomène de masse en France observable comme en Allemagne. C'est ça la différence. Les chiffres ne bougent pas, on ne voit strictement rien dans les médias, en dehors de 4 ou 5 protagonistes par ci par là, et dont nombre d'entre eux ne regardent de toute manière pas le foot.
De même, on a pas vu les Bleus faire la même chose que la Mannschaft... Et ça pour le coup, c'est le symbole d'un certain boycott à l'allemande. Chose qui n'est pas observable, encore une fois en France, car le public n'y est pas réceptif.
https://www.rtl.fr/sport/football/edito ... 7900209389

Il n'y'a pas de boycott en France. Car on n'observe pas de phénomène d'ampleur permettant de considérer cela. Si les chiffres étaient à 6 Millions, la question ne se poserait pas. Mais ce n'est pas le cas ici.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 1:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Bien, puisque tu sembles ne pas vouloir comprendre ma précédente remarque, on va donc faire un petit point de vocabulaire... je ne pensais jamais en venir là en m'inscrivant ici il y a quelques années, mais je pense que cela s'impose ce soir :
Tu as dis deux phrase différentes que je cite en bloc depuis le début de soirée :
• Dire sèchement "il n'y a aucun boycott en France", ou moins péremptoirement "il n'y a pas de boycott en France" laisse entendre qu'il n'y a personne, sans exception, pour faire ce boycott... et force est de constater que cette phrase est juste archi-fausse, car comme je l'ai dit, je connais des personnes dans mon entourage qui la boycottent, que cela te plaise ou non, ces quelques personnes comptent malgré tout parmi les 67 millions de français, c'est factuel. :!:
• Dire "il n'y a pas de boycott notable en France" est légèrement différent : elle laisse entendre que ce boycott existe, mais qu'il est faiblement perceptible, voire presque pas... cette formulation résume idéalement la situation. :idea:
Je te prierais donc de cesser de m'exaspérer en disant "il n'y a pas" ou "aucun boycott en France", car tu as tort. Il n'y a pas de boycott notable en France. Point final.
Au passage, toutes mes excuses à tous pour ce ton professoral, qui une fois n'est pas coutume, est pleinement assumé de ma part, car il faut des fois savoir expliquer certains concepts pour être compris par tous.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 6:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Je pense que tu n'as pas besoin de t'excuser pour ce ton professoral, car c'est un parfait résumé !

D'ailleurs, pour appuyer encore + le fait que ce n'est pas vrai qu'il n'y a AUCUN boycott en France : mon père, grand fan de foot, boycotte, même les matchs des Bleus

Mais bon, le boycott n'est pas notable en effet, et je pense que samedi soir, l'audience va exploser


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Dans les excellantes pages Saumons du Figaro de ce jour : " A mi-parcours, plus de 50 Millions de Français ont déjà regardé le Mondial sur TF1".

Encore mieux, et ça fera réfléchir certains sur leurs déclarations, pour le moins fantaisistes :

Le Figaro a écrit:
Le Boycott ? Quel Boycott ? Les audiences télévisées du Mondial de Football au Qatar en attestent: la compétition est toujours autant plébiscitée. (...)
Preuve que les bleus demeurent une valeur sure, leurs qu'âtres premiers matchs ont fédéré en moyenne 11,8 Millions de fans. Un chiffre en hausse par rapport à la précédente coupe du Monde de Football en Russie, ou ces rencontres avaient séduit 11,1 Millions de personnes. (...)

Les Cassandres ont eu tort. Non seulement les téléspectateurs sont bien au rendez-vous. Mais ils sont même plus nombreux que lors de la dernière coupe du monde. A la fin des 8ème de finale, 50,4 millions de Français ont regardé au moins dix secondes consécutives , le mondial au Qatar sur l'antenne de TF1. Davantage que les 47,3 Millions de Français comptabilisés en 2018 sur la même période. [b]Hors Matchs des bleus, ils sont encore 46,5 Millions de Français à avoir suivi la compétition, soit 2 Millions de plus qu'en 2018. Tous les matchs fonctionnent.[/b] Et ces scores élevés n'incluent même pas l'audience de beIN Sports, diffuseur de l'intégralité de la compétition en payant.
(...)

François Péllissier, le directeur général adjoint business et sport du Groupe TF1 "les Français, surtout en ce moment, ont besoin d'événements fédérateurs, de moments d'unité, de partages collectifs, de liesse" (...) "La plupart de ceux qui ont appelé au Boycott n'étaient pas forcément des fans de foot. Ils n'ont pas eu d'impact sur les audiences"


Le "boycott" n'a pas eu lieu en France. C'est formel et prouvé par A+B, y compris hors matchs des bleus.

#débunkagesatone

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Merci d'avoir une nouvelle fois fait preuve d'ignorance par rapport à mes précédentes remarques, mais je ne peux plus rien faire pour toi si tu persistes à dire fermement qu'il n'y a pas de boycott en France, ce qui est archi faux, et prouvé là aussi par A+B.
Fin de cette discussion.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Notable : qui est digne d'être remarque et retenu.
Ce qui n'infirme donc pas le fait de dire qu'il n'y'a pas de Boycott en France, puisque on ne le remarque absolument nulle part.

Et que ça te plaise ou pas, on est obligé de prendre par moyenne. Par ailleurs, même les chiffres par matchs, sont aussi in fine des moyennes. Alors au bout d'un moment, je sais pas comment te faire comprendre des faits aussi factuels.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1042, 1043, 1044, 1045, 1046, 1047, 1048 ... 1249  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Thibault Gregor et 150 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 15:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group