Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22027 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1282, 1283, 1284, 1285, 1286, 1287, 1288 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4635
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
L'organigramme de TF1 va probablement changer, dans les jours à venir...
Bartman a écrit:
Parce qu'ils ont eu 10 émissions et non 1000? :mrgreen: Surtout vu qu’apparemment, ça n'a pas été diffusé dans l'ordre de production ça aurait pas été facile.

N'empêche, qu'ils devaient mettre un générique avec tous les noms des équipes qui ont participé à l'émission...Là, c'est comme ci, l'émission revenait l'année prochaine...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je ne sais pas si Clément Garin dit vrai ou non concernant le "cas" Marie-Sophie Lacarrau mais force est de constater qu'il provoque une réaction de Thierry Thuillier ce matin sur son compte Twitter qui réagit aux bonnes audiences du JT de 13h hier (38,5 % 4+). Cela n'a pas l'air si souvent qu'il fait ce genre de post, hors retweets du compte pro de TF1.

Sinon, vous parlez de la programmation de Koh-Lanta ou d'autres émissions mais ce n'est pas - je pense - une décision qui remonte jusqu'à Belmer, Pélisson ou autre. Il y a une direction des programmes, une direction de la programmation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4560
Direct 17 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Concernant le Late, audiences toujours faibles mais les 2 premières émissions (celles du 21 et 22 novembre) ont fait +500 000 téléspectateurs en replay à J+7. Ils n'ont pas communiqué pour les suivantes par contre...

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me donner les audiences de mercredi et de jeudi pour le Late s'il-te-plaît ?

Mercredi 23 : 976 000 (9,9%) - 1 ère en audiences.
Jeudi 24 : 980 000 (9,7%) - 2 ème derrière France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Gravity a écrit:

Sinon, vous parlez de la programmation de Koh-Lanta ou d'autres émissions mais ce n'est pas - je pense - une décision qui remonte jusqu'à Belmer, Pélisson ou autre. Il y a une direction des programmes, une direction de la programmation...


Espérons une bonne programmation, en tout cas une programmation d'un Koh lanta classique en janvier ce serait une 1ère et ce serait une très bonne idée pour les audience car les gens sont chez eux à cette période là et il y aura un délais assez long avant la saison d'après..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2204
Localisation : Sur ce message
C'est cela un vendredi soir entre janvier-fevrier c'est génial. Sauf s'ils veulent tuer le programme et donc mettre le mardi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Gravity a écrit:
Les 3 matchs du 1er tour de l'Equipe de France ont réuni en moyenne 10.980.000 téléspectateurs soit 57,5 % 4+.

En 2018, les 3 matchs du 1er tour de l'Equipe de France avaient réuni en moyenne 10.660.000 téléspectateurs soit 66,7 % 4+.


Les téléspectateurs hors domicile ont représenté en moyenne 13% de l'audience des trois matchs des Bleus, ce qui correspond à environ 1,5 million de téléspectateurs par match (sur TF1). Pour rappel, l'audience hors domicile est calculée par Médiamétrie depuis mars 2020, et donc pour la première fois pour un Mondial. Données intéressantes et non négligeables mine de rien.

Source : Julien Rosanvallon, directeur-général adjoint de Médiamétrie (interrogé dans Culture Médias sur Europe 1).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
émissions les plus vues sur MYTF1 :
1. ITC
2. Quotidien
3. Téléfilms US
4. Le Late d'Alain Chabat
5. CDM
6. Familles nombreuses xxl
7. Star Academy
8. Demain nous appartient
9. Paw Patrol
10. Les feux de l'amour

source : https://www.tf1.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 328
R@28 a écrit:
J'espère que belmer a compris l'erreur de mettre KL le mardi

Quelle idée surtout de mettre une émission traditionnellement diffusée le week-end en début de semaine !

Moi-même j'ai été surpris de cette programmation la première fois. Je comprenais pas trop ce choix de la part de TF1 pour le coup.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
D'après emissions.tv, il y aura 2 numéros du "Grand concours" en tournage. Vu les invités, ce sont les thématiques traditionnelles "Humoristes" et "Animateurs (TF1)". Moins "potes d'Arthur".

Gravity a écrit:
Je ne sais pas si Clément Garin dit vrai ou non concernant le "cas" Marie-Sophie Lacarrau mais force est de constater qu'il provoque une réaction de Thierry Thuillier ce matin sur son compte Twitter qui réagit aux bonnes audiences du JT de 13h hier (38,5 % 4+). Cela n'a pas l'air si souvent qu'il fait ce genre de post, hors retweets du compte pro de TF1.


Force est de constater qu'il s'est toujours planté, ce n'est même plus nécessaire de le relayer.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Déc 2022, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2204
Localisation : Sur ce message
Chrapati a écrit:
R@28 a écrit:
J'espère que belmer a compris l'erreur de mettre KL le mardi

Quelle idée surtout de mettre une émission traditionnellement diffusée le week-end en début de semaine !

Moi-même j'ai été surpris de cette programmation la première fois. Je comprenais pas trop ce choix de la part de TF1 pour le coup.

Oui la personne qui a pris cette décision était surement en était d'ébriété :mrgreen: Non plus sérieusement, ils ont voulu tenter un concept mais avec le mauvais programme. Ils auraient pu le faire avec d'autres programmes.
Surtout que des que la décision a été prise de nombreux problèmes pré-disant la baisse des audiences se faisaient sentir :
-Le mauvais engouement des tvsp
-Certains tvsp (dont moi) qui ne peuvent pas être devant KL le mardi soir car ils doivent se coucher tôt
-Ces mêmes tvsp qui en attendant le week-end pour visionner le replay ont peur des spoilers (n'ouvrez jamais les widgets Microsoft ou le discover de google)
En plus chez TF1 ils ont répétés la mauvaise décision sur 2 saison (peut etre bientôt 3) : de vrais ânes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Déc 2022, 0:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
De + avec le changement de date, les saisons étaient pas terribles... (sauf la dernière) ça aide pas à converser les personnes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Déc 2022, 2:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
C'est surtout que les gens n'en peuvent plus de l'émission, tellement elle est diffusée et encore plus depuis qu'ils savent qu'elle est totalement bidonnée, là ce fut le coup de grace !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Déc 2022, 2:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
eronecorp a écrit:
Les 10 émissions écoulées, Le Late avec Alain Chabat m'a bien amusé mais me laisse assez frustré aussi. La production était impeccable, les invités étaient prestigieux et ça faisait du bien de voir Chabat se faire plaisir, mais il y avait des gros problèmes de rythme, de montage et même parfois d'écriture. C'est vraiment dommage pour cette émission qui se voulait être un gros événement pour TF1.

Comme disait Azerty quelques pages plus tôt, on sent que le tournage a été plus laborieux pour certains épisodes (invités moins réceptifs, séquences moins bien écrites) et que les monteurs ont dû tailler pas mal dedans et même mélanger des morceaux de plusieurs épisodes, donnant des faux raccords, des coupes étranges, des répliques ré-enregistrées et des rires rajoutés. Ça a d'ailleurs pour conséquence de faire tomber certaines blagues de montage à plat ! En plus de ça je suppose que les monteurs n'avaient pas beaucoup de temps devant eux pour faire ce travail, vu que certaines blagues ajoutées en post-prod font allusion à Hanouna et ses critiques envers l'émission.

Les séquences scriptées étaient très inégales, et c'est vraiment quand les invités et Chabat partent en impro que l'émission décolle. Les jeux sont aussi souvent les meilleurs passages, montrant que les ex-auteurs de Burger Quiz excellent dans les questionnaires absurdes. Les fausses pubs étaient géniales aussi, un classique pour les fans des Nuls.

Si TF1 et Chabat signent pour de nouvelles émissions, il faudrait basculer sur un rythme hebdomadaire, peut-être revoir les séquences scriptées à la baisse pour laisser le conducteur respirer et laisser plus de temps pour le montage. Ou caler le rythme de l'émission sur du direct, comme les vrais late shows. Mais globalement ça reste une des tentatives de late à la française les plus réussies, Chabat ayant décidé d'en détourner les codes plutôt que de calquer bêtement les américains.
Je suis assez d'accord avec vous, j'ai beaucoup aimé ce programme, ça change, mais il fut extremement inégal, certaines émissions très droles (celles avec E BAER, Jamel, Canet, et une autre, d'autres ennuyeuses au possible. Les stands up très ennuyeux et pas droles chaque soir, le live bof bof plombant et certaines séquences beaucoup trop longues parfois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Déc 2022, 6:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2702
Localisation : Montpellier
eddy0131 a écrit:
Direct 17 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Concernant le Late, audiences toujours faibles mais les 2 premières émissions (celles du 21 et 22 novembre) ont fait +500 000 téléspectateurs en replay à J+7. Ils n'ont pas communiqué pour les suivantes par contre...

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me donner les audiences de mercredi et de jeudi pour le Late s'il-te-plaît ?

Mercredi 23 : 976 000 (9,9%) - 1 ère en audiences.
Jeudi 24 : 980 000 (9,7%) - 2 ème derrière France 2.

Merci beaucoup. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Déc 2022, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Contrairement à ce que dit un certain membre 2-3 message plus haut , KL est largement redemandé, quand je vois touts les message que Denis reçoit pour le retour de Koh Lanta et franchement quel dommage que ce membre soit de retour sur ce forum, c'était tellement mieux sans lui.

Ps: pas besoin de réponse de sa part,merci.

Je ne sais pas du tout si en 2023, il y aura la seconde saison ou si ce sera pour 2024, en tout cas je tiendrais informé par rapport aux lieu de tournage dans le topic en question ( tournage au printemps 2023)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22027 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1282, 1283, 1284, 1285, 1286, 1287, 1288 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, prisciou, remiferrier et 154 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 16:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group