Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
C'est tellement sympa ce programme chaque année avec les chorales des entreprises, des pompiers, etc. et les paroles des chansons pour chanter aussi. C'est si rare d'avoir de la musique en direct à la télévision, on devrait encore plus savourer pour le coup ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Je trouve ce téléthon plus performant que les deux derniers. Les évènements en régions y ont fait quelque chose ?

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 19:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Ah ? On a coupé la chique en lançant la pub

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
T'a un enregistrement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
R@28 a écrit:
T'a un enregistrement ?

Non malheuresement. Après rien d'extraordinaire, c'est juste la pub qui se lance alors que Nagui dit "A toute à l'heure" pour l'émission de ce soir.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
Pas grave. de tte facon france 2 sont les champions en la matière (nb de chroniques coupées dans télématin cette année)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
R@28 a écrit:
Pas grave. de tte facon france 2 sont les champions en la matière (nb de chroniques coupées dans télématin cette année)

Elle devait être en mode automatique la régie finale

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Dernière grande partie du Téléthon 2022 ! Le compteur est assez élevé à cette heure comparée à l'année dernière je trouve

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je sent que je vais lancer un truc, mais bon, espérons que tout le monde gardent raison....

Je vois des trucs sur Twitter contre le Téléthon, sur l'expérimentation sur certains animaux, et donc leur souffrance. Péta (l'association) a lancé un communiqué au vitriol qui dénonce "des expériences cruelles".
https://www.petafrance.com/actualites/l ... s-humains/

A l'heure ou on parle de plus en plus de sensibilité envers les animaux, que les antennes du service public ne veulent même plus de Vachettes dans intervilles, que des Projets de Loi contre la Corrida arrivent et enflamme le débat public, ne pensez-vous pas que le Téléthon .... doit s'arrêter ?

Personnellement , je en pense pas, et je ne souhaite pas. Le Téléthon est la meilleure chose que l'on ai inventé pour récolter des fonds (avec le concert et CD des Enfoirés ).
Mais je pense que tôt ou tard, ça va arriver sur la place publique.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Sat One a écrit:
Je sent que je vais lancer un truc, mais bon, espérons que tout le monde gardent raison....

Je vois des trucs sur Twitter contre le Téléthon, sur l'expérimentation sur certains animaux, et donc leur souffrance. Péta (l'association) a lancé un communiqué au vitriol qui dénonce "des expériences cruelles".
https://www.petafrance.com/actualites/l ... s-humains/

A l'heure ou on parle de plus en plus de sensibilité envers les animaux, que les antennes du service public ne veulent même plus de Vachettes dans intervilles, que des Projets de Loi contre la Corrida arrivent et enflamme le débat public, ne pensez-vous pas que le Téléthon .... doit s'arrêter ?

Personnellement , je en pense pas, et je ne souhaite pas. Le Téléthon est la meilleure chose que l'on ai inventé pour récolter des fonds (avec le concert et CD des Enfoirés ).
Mais je pense que tôt ou tard, ça va arriver sur la place publique.

Oh je pense qu'il serait préférable de ne pas entamer ce débat. Ce n'est certainement pas le soir et encore moins le lieux. Mais malheureusement je ne vois pas par quel autre moyen nous aurions pu trouver ces médicaments...

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Mais oui bien sûr, la PETA qui ressort chaque année la MÊME vidéo, qui date d'il y a plusieurs années, qui n'est pas sourcée, qui aurait pu être tournée par n'importe qui, n'importe comment, n'importe où.
La PETA, depuis la sortie de cette vidéo, n'a JAMAIS apporté la moindre information complémentaire, n'a jamais prouvé que c'était vrai, n'a jamais rien fait de plus que ressortir toujours les mêmes images.
C'est évidemment faux, ou du moins tout à fait détourné de la réalité de ce que fait l'AFM et le Téléthon. Des milliers de programmes n'utilisent pas un seul animal. Et de rares programmes utilisent surtout des souris, et pour le très peu d'animaux utilisés, ce sont des animaux naturellement malades des maladies génétiques dont on teste justement des traitements. Et qui plus est, la plupart du temps, ces traitements améliorent la santé de ces animaux (d'où l'espoir qui fait la force du Téléthon).
Ce que fait la PETA est destructeur, parce que le Téléthon c'est pas que de la recherche. Le Téléthon c'est une grande mission d'aide aux patients malades, toute l'année sur le terrain. C'est aussi l'autofinancement de centres hospitaliers comme l'Institut de Myologie, qui suit de près les patients dans un cadre privilégié et réconfortant. C'est aussi la création de maisons et de centres de vacances pour les malades et leurs familles.
Donc concrètement la PETA demande l'arrêt de tout ça, sur la base d'UNE et UNE SEULE vidéo.
Donc il faut arrêter une fois pour toute la diffusion de cette vidéo qui ne veut rien dire et n'est qu'à l'image de ce que l'on peut faire de pire avec les réseaux sociaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Cyrilus a écrit:
Mais oui bien sûr, la PETA qui ressort chaque année la MÊME vidéo, qui date d'il y a plusieurs années, qui n'est pas sourcée, qui aurait pu être tournée par n'importe qui, n'importe comment, n'importe où.
La PETA, depuis la sortie de cette vidéo, n'a JAMAIS apporté la moindre information complémentaire, n'a jamais prouvé que c'était vrai, n'a jamais rien fait de plus que ressortir toujours les mêmes images.
C'est évidemment faux, ou du moins tout à fait détourné de la réalité de ce que fait l'AFM et le Téléthon. Des milliers de programmes n'utilisent pas un seul animal. Et de rares programmes utilisent surtout des souris, et pour le très peu d'animaux utilisés, ce sont des animaux naturellement malades des maladies génétiques dont on teste justement des traitements. Et qui plus est, la plupart du temps, ces traitements améliorent la santé de ces animaux (d'où l'espoir qui fait la force du Téléthon).
Ce que fait la PETA est destructeur, parce que le Téléthon c'est pas que de la recherche. Le Téléthon c'est une grande mission d'aide aux patients malades, toute l'année sur le terrain. C'est aussi l'autofinancement de centres hospitaliers comme l'Institut de Myologie, qui suit de près les patients dans un cadre privilégié et réconfortant. C'est aussi la création de maisons et de centres de vacances pour les malades et leurs familles.
Donc concrètement la PETA demande l'arrêt de tout ça, sur la base d'UNE et UNE SEULE vidéo.
Donc il faut arrêter une fois pour toute la diffusion de cette vidéo qui ne veut rien dire et n'est qu'à l'image de ce que l'on peut faire de pire avec les réseaux sociaux.

Le problème c'est qu'il y a des gens qui y croient...

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Bien entendu, tout comme des millions d'individus dans le Monde croient dur comme fer que la Terre est plate et que la moitié des stars sont des reptiliens extra-terrestres... Et ils sont de plus en plus nombreux. C'est bien malheureux que notre Humanité sombre peu à peu dans la bêtise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 311
Cyrilus a écrit:
Bien entendu, tout comme des millions d'individus dans le Monde croient dur comme fer que la Terre est plate et que la moitié des stars sont des reptiliens extra-terrestres... Et ils sont de plus en plus nombreux. C'est bien malheureux que notre Humanité sombre peu à peu dans la bêtise.

Oui bon après si on veut débattre sur ça, on risque d'être hors-topic :lol:

Quoi qu'il en soit, le Téléthon est une très belle initiative et j'espère qu'ils vont continuer de plus belle pour continuer les recherches et trouver des médicaments efficaces !

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2022
Publié: Sam 03 Déc 2022, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
Je partage ton avis Cyril. Raison de plus pour laisser les haineux et haters de côté. Ils vivent dans l’obscurité et n’intéressent personne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group