Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 16 Août 2022, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
C'est aussi le cas lors du jeu audiotel de La Carte aux Trésors.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Arielle et Bertrand quitte dès chiffres et des lettres
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 1481423553

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Alors là avec le départ de ces deux personnes emblématique en plus de déplacement d'horaire le jeu est détruit en fait depuis le début ils veulent supprimer ce jeu de la grille horaire de France 3 je ne vois que ça déjà passé la diffusion en weekend pourquoi pas mais virer ces deux personnages emblématiques de l'émission c'est donner la mort au programme je pense que la nouvelle version ne restera même pas rester 2 mois à l'antenne

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Linkpa a écrit:
Alors là avec le départ de ces deux personnes emblématique en plus de déplacement d'horaire le jeu est détruit en fait depuis le début ils veulent supprimer ce jeu de la grille horaire de France 3 je ne vois que ça déjà passé la diffusion en weekend pourquoi pas mais virer ces deux personnages emblématiques de l'émission c'est donner la mort au programme je pense que la nouvelle version ne restera même pas rester 2 mois à l'antenne


J’espère que le décor ne sera pas tourné dans un fond vert je pense que il ont une porte de sortie pour décembre comme c’est un public exigeant
je pense qu’il vont boycotter la nouvelle version si il pouvait aussi changer l’habillage musicale qui est horrible sincèrement a titre personnel je pense que France télé veut se débarrasser du jeu

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Jan 2017, 21:27
Message(s) : 57
Image

:arrow:
Cyril Hanouna et Laurent Ruquier déjà sur le pont pour les embaucher. Grosses têtes ou TPMP ? Les paris sont ouverts !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Et je crois que c'est de la redif qui passe en ce moment.

Donc même pas sûr qu'on les reverra faire leurs adieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
D'après l'article de Puremédias, même si le changement de programmation intervient dès le 3 septembre, la nouvelle formule n'arrivera que le 17 septembre. Il reste peut-être quelques inédits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Linkpa a écrit:
mais virer ces deux personnages emblématiques de l'émission

Ils ne sont pas virés mais ils quittent le jeu pour un "désaccord contractuel".

Enfin, ça sent la fin tout de même.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 18 Mars 2008, 8:34
Message(s) : 124
Localisation : BLAGNAC (31)
et tout cela à cause des mauvaises décisions de la direction France 3 ça continue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Un peu de sang neuf ne fera pas de mal au jeu, tout a évolué sauf les arbitres qui sont là depuis presque 50 ans pour l'un et 36 ans pour l'autre. Ca va permettre à Laurent Romejko de se renouveler un peu dans sa présentation (les blagues à trois sous avec les 2 compères, ça va bien...)
Malgré tout, ça fait trop de changements d'un coup, les fidèles téléspecteurs vont être désorientés...

En regardant les prochaines grilles de semaine de France 3, j'ai vu pour le Dimanche 4 Septembre : 13h30 Vivement Dimanche, 15h15 Thalassa, 17h15 Des Chiffres et des Lettres, 20h05 Stade 2.
C'est "Dimanche archéologie". :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
En espérant un nouvel habillage musical et un nouveau décor pour succéder à Arielle et Bertrand
Je ne vois absolument pas qui pourrait les remplacer à mon avis cela ne sera pas des gens connu ou alors des anciens candidats courage à eux cela ne va pas être facile

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Succéder à Julien Lepers, ce n'est pas facile."
"Succéder à Philippe Bouvard, ce n'est pas facile."
"Succéder à William Leymergie, ce n'est pas facile."
"Succéder à Jean-Pierre Pernaut, ce n'est pas facile."
"Succéder à Jean-Jacques Bourdin, ce n'est pas facile."

Bon, je m'arrête là mais force est de constater que les successions se sont bien déroulés, d'autant que dans ce cas, l'animateur principal est toujours en place. La seule crainte est sur la simultanéité des changements.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
En regardant les prochaines grilles de semaine de France 3, j'ai vu pour le Dimanche 4 Septembre : 13h30 Vivement Dimanche, 15h15 Thalassa, 17h15 Des Chiffres et des Lettres, 20h05 Stade 2.
C'est "Dimanche archéologie". :mrgreen:

Un membre ici parlait de Télé EHPAD. Il n'est pas si loin de la réalité finalement quand je lis ce programme dominical qui vend du rêve à l'heure de la sieste.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Glouglouste a écrit:
"Succéder à William Leymergie, ce n'est pas facile."

Laurent Bignolas doit sûrement être d'accord avec cette phrase :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Août 2022, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Glouglouste a écrit:
Un peu de sang neuf ne fera pas de mal au jeu, tout a évolué sauf les arbitres qui sont là depuis presque 50 ans pour l'un et 36 ans pour l'autre. Ca va permettre à Laurent Romejko de se renouveler un peu dans sa présentation (les blagues à trois sous avec les 2 compères, ça va bien...)
Malgré tout, ça fait trop de changements d'un coup, les fidèles téléspectateurs vont être désorientés...

De toute façon, la question de la succession devait immanquablement se poser vu que les deux approchent tout doucement des 70 ans. Si ces deux départs n'avaient pas eu lieu cette année, ils auraient sans doute été programmés pour l'année prochaine ou pour dans deux ans. Je ne suis donc pas surpris par ces départs même si un désaccord contractuel est la première raison mise en avant.
Je le suis en revanche un peu plus par rapport à la rapidité avec laquelle cette transition s'effectue. C'est assez expéditif tout de même pour des visages que tout le monde connait sans forcément les regarder. Ces deux figures de la TV auront toutefois le temps de dire au revoir aux téléspectateurs (contrairement à qui vous savez) vu que des numéros inédits sont encore à diffuser.

Brindillou a écrit:
Glouglouste a écrit:
"Succéder à William Leymergie, ce n'est pas facile."
Laurent Bignolas doit sûrement être d'accord avec cette phrase :mrgreen:

Le problème avec cette succession de Leymergie, c'est que le changement de présentateur ne s'est pas accompagné d'un renouvellement de la formule. Il a fallu attendre l'année dernière pour constater un changement salutaire dans le contenu.
Les plus anciennes émissions qui perdurent sont celles qui ont su se moderniser ("Télématin", "Questions pour un Champion", "Stade 2" et même les JT finalement...). Ça laisse toujours de l'espoir pour "Des Chiffres et des Lettres".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group