Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 378  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 18 Août 2022, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 902
J'ai trouvé ça plutôt pas mal les traitres, même si j'ai mis du temps a comprendre quels étaient les avantages des traitres par rapport aux autres candidats (en même temps j'ai un peu loupé le début). Au final c'est une sorte de koh-lanta, mais avec quasiment que de la stratégie, ça renouvelle (un peu) le genre et c'est pas mal. A voir si l'audience sera au rendez-vous (a la fois pour la curiosité de cette 1ere semaine, mais aussi les suivantes).

Pour le découpage, même si il est fait pour la mesure médiametrie, il est plutôt logique (a la fin du 1er jour), et plutôt discret au vu de l'enchainement. Après pas de pub a la 1ere heure, c'est classique pour les nouvelles émissions sur M6 (la chaine ose sacrifier une coupure pub, pour aider ces nouvelles émissions, et je trouve ça bien).

Quand a Éric Antoine, ça fait bizarre de le voir dans une émission avec une ambiance pesante comme ici, mais pourquoi pas (bon par contre il peut pas s’empêcher de faire des blagues). C'est clairement l'animateur du moment pour les primes de M6 (mais je comprends que certains le trouvent insupportable :lol: ). Après, qui d'autre de la 6 aurait pu incarner ce programme ? Il y a bien Rotenberg, mais il n'a pas le coté déjanté (et surtout sadique) qu'a Éric Antoine.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 18 Août 2022, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 561
Localisation : Sauvian (34)
etdu24 a écrit:
J'ai trouvé ça plutôt pas mal les traitres, même si j'ai mis du temps a comprendre quels étaient les avantages des traitres par rapport aux autres candidats (en même temps j'ai un peu loupé le début). Au final c'est une sorte de koh-lanta, mais avec quasiment que de la stratégie, ça renouvelle (un peu) le genre et c'est pas mal. A voir si l'audience sera au rendez-vous (a la fois pour la curiosité de cette 1ere semaine, mais aussi les suivantes).

Pour le découpage, même si il est fait pour la mesure médiametrie, il est plutôt logique (a la fin du 1er jour), et plutôt discret au vu de l'enchainement. Après pas de pub a la 1ere heure, c'est classique pour les nouvelles émissions sur M6 (la chaine ose sacrifier une coupure pub, pour aider ces nouvelles émissions, et je trouve ça bien).

Quand a Éric Antoine, ça fait bizarre de le voir dans une émission avec une ambiance pesante comme ici, mais pourquoi pas (bon par contre il peut pas s’empêcher de faire des blagues). C'est clairement l'animateur du moment pour les primes de M6 (mais je comprends que certains le trouvent insupportable :lol: ). Après, qui d'autre de la 6 aurait pu incarner ce programme ? Il y a bien Rotenberg, mais il n'a pas le coté déjanté (et surtout sadique) qu'a Éric Antoine.

La 1ère des Traitres à fait 2 600 000 téléspectateurs avec 14,2% de part d'audience dont 15,1% du public 4 ans et + et 38,3% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-59), cible sur laquelle la chaîne privée signe un énorme score (40,3% des FRDA-50 pour l'épisode 2)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 18 Août 2022, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
La concurrence était faible, cela dit ! Et ce sera le même topo la semaine prochaine !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 19 Août 2022, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Ah ! Donc, je ne suis pas le seul à ne pas supporter Éric Antoine. :lol:

J'ai pris en cours de route "Les Traitres" (rien compris des règles du jeu, manqué le début mais peu importe). Dont cette sequence où l'on enterre vivant des candidats, c'était très malaisant...

L'émission est donc arrivé en tête des audiences avec 2,4 M, il en faut peu pour Laurent Marsick de RTL, jamais absent pour encenser la maison-mère M6, qui s'exclame devant "un carton" d'audience.
https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl ... 7900177592

Mais il ose affirmer que c'est le meilleur démarrage d'un divertissement de M6 depuis "Loft Story" en 2001. D'après M6, il s'agit visiblement d'un record sur les FRDA de moins de 50 ans (38,3%). Mais non précisé dans l'article de Marsick, ce qui est trompeur et incomplet.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Ven 19 Août 2022, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Bartman a écrit:
Brindillou a écrit:
Tout autre chose, j'ai une question concernant 6play, je suis retombé sur un tweet vidéo de l'an dernier qui parle à un moment (vers la 45e seconde) de "chaînes relinéarisées" comme Chef TV, Shark TV, Fictions de Noël, Reality TV et Le Live 6play. À part cette dernière, je n'ai jamais vu ces 4 chaînes relinéarisées, c'est des exclus opérateurs ou ça n'a pas vu le jour ?
Ca a été lancé à un moment, disponible directement sur le site. Puis apparemment ça a été arrêté. Je crois d'ailleurs que ça faisait quelques années et qu'ils avaient fait avant ces chaines là d'autres chaines, ou peut-être était-ce les mêmes, je me souviens plus. :mrgreen:

Il avait lancé des chaînes du même style en 2014 (il reste d'ailleurs trace de comptes Twitter @6playnomdelachaine) mais ça avait duré quelques années sur le site alors que là aucune trace et aucun souvenir d'être tombé sur ces intitulés de chaînes mise à part Le Live 6play.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 23 Août 2022, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 10 au 16 septembre 2022 :


Samedi 10 :

21h10 : Zone Évasion (“Faire soi-même son camping-car : une aventure en famille - Épisode 1”, inédit)
23h00 : En camping-car ou en caravane, en route pour l’aventure ! Épisode 1 (rediffusion)
01h00 : Enquête Exclusive (“USA : la folie des camping-cars XXL”, rediffusion)

Dimanche 11 :

21h10 : Capital (“Budget courses : enquête sur les bons plans anti-inflation”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“Soldats français en Afghanistan : sont-ils mort pour rien ?”, inédit)

Lundi 12 :

21h10 : L'amour est dans le pré (2 inédits)
23h20 : L’amour vu du pré (inédit)

Mardi 13 :

21h10 : J’irai au bout de mes rêves (téléfilm français avec Camille Lou, Samuel Abitbol et Guillaume de Tonquédec, inédit)
23h15 : Recherche bad boys désespérement (film américain avec Katherine Heigl et Jason O’Mara, rediffusion)

Mercredi 14 :

21h10 : Le meilleur pâtissier (inédit)
23h30 : Le meilleur pâtissier - La cuisine secrète (inédit)
00h30 : Incroyables gâteaux (inédit)

Jeudi 15 :

21h10 : Patron Incognito (inédit puis rediffusions)

Vendredi 16 :

21h10 : Recherche appartement ou maison (inédit puis rediffusions)
OU
20h20 : Demi-finale de l'EuroBasket 2022 (si présence de la France)
22h20 : Recherche appartement ou maison (rediffusions)


- Le Zone Évasion de samedi me fait penser que ce sont sans doute des sujets initialement prévus pour Zone Interdite mais que M6 place dans cette nouvelle émission pour combler le manque (ou l'insuccès) des séries US. La tendance semble se confirmer une fois de plus au sujet de la raréfaction de ces dernières, même si j'imagine que ça sera par salves (si ça fonctionne et rien n'est moins sûr...).
- L'éventuelle demi-finale de la France en basket pourrait se jouer à 17h15, auquel cas c'est W9 qui diffuserait le match. Mais cette dernière évoque aussi l'hypothèse de 20h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 23 Août 2022, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Encore une soirée camping cars sur M6 après le Capital de dimanche dernier !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 25 Août 2022, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 902
M6 annonce une saison 2 de son dernier jeu Les Traîtres

M6 a écrit:
Vos vœux vont être exaucés !
Après un lancement historique en audiences mercredi 17 août, M6 et Studio 89 confirment une 2ème saison du jeu phénomène #LesTraitres animé par @eric_antoine https://t.co/4QKEjbr1vD
https://twitter.com/M6/status/1562706638888665089

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 25 Août 2022, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Ce n'est, à vrai dire, pas une surprise !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 25 Août 2022, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 05 Avr 2016, 12:32
Message(s) : 54
Je viens de voir à l'instant une bande-annonce pour les derniers épisodes de la série The Lost Symbol.
Bizarrement, la voix-off de la b-a était Céline Monsarrat, voix française habituelle de l'actrice Julia Roberts (et aussi voix-off des publicités Lidl depuis quelques années pour vous une idée).

Peut-être que c'est un dépannage ? On ne l'a jamais entendue auparavant.

EDIT (10 secondes après avoir posté ce message :lol: ) : On vient aussi de l'entendre dans une bande-annonce pour l'émission Ça peut vous arriver.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 27 Août 2022, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 18 Juil 2021, 18:29
Message(s) : 37
Depuis quelques jours (au moins), nouvelle voix off pour les bandes-annonces de M6, on dirait qu’il s’agit de Céline Monsarrat, dont la voix est connue dans de nombreuses publicités

ÉDIT : Désolé pour le doublon je n’avais pas vu que cela avait déjà été évoqué juste avant…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 29 Août 2022, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ça peut vous arriver a repris ce lundi matin... et je m'en doutais : ce n'est pas (plus?) en direct. Avec l'émission qui commence dès 9h sur RTL alors qu'elle est maintenue à partir de 10h05 sur M6, forcément...
D'après les messages sur Twitter, l'émission de M6 commence au moment où il était 9h35 sur RTL. Ça fait peut-être plus propre en découpages pour la TV mais on perd le direct :roll: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 30 Août 2022, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 17 au 23 septembre 2022 :


Dimanche 18 :

21h10 : Zone Interdite (“Expulsions, saisies, ventes aux enchères : les huissiers en première ligne”, inédit)
OU
20h20 : Finale de l’EuroBasket 2022 (si présence de la France)

23h10 ou 22h35 : Enquête Exclusive (“Nos étonnants voisins suisses”, inédit)

Mardi 20 :

21h10 : La maison d’en face (lancement de la mini-série française avec Julie de Bona, Caterina Murino, Thierry Neuvic et Marc Ruchmann, 2 inédits)
23h10 : Tout le monde ment (lancement de la mini-série espagnole, 2 inédits)

Jeudi 22 :

20h35 : France – Autriche (football, Ligue des Nations)
22h50 : Ghost Rider (film américain avec Nicolas Cage et Eva Mendes, rediffusion)


Ce France - Autriche sera donc le dernier match des Bleus sur M6 avant l'Euro 2024. À noter que c'est Jean-Marc Ferreri qui est annoncé comme consultant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 30 Août 2022, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4542
_Max_ a écrit:
Mardi 20 :

21h10 : La maison d’en face (lancement de la mini-série française avec Julie de Bona, Caterina Murino, Thierry Neuvic et Marc Ruchmann, 2 inédits)
23h10 : Tout le monde ment (lancement de la mini-série espagnole, 2 inédits)

J'ai été embrouillé pendant 2 secondes car France 2 va également diffuser une série nommée "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 30 Août 2022, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Dani-016 a écrit:
Ça peut vous arriver a repris ce lundi matin... et je m'en doutais : ce n'est pas (plus?) en direct. Avec l'émission qui commence dès 9h sur RTL alors qu'elle est maintenue à partir de 10h05 sur M6, forcément...
D'après les messages sur Twitter, l'émission de M6 commence au moment où il était 9h35 sur RTL. Ça fait peut-être plus propre en découpages pour la TV mais on perd le direct :roll: .


C'est dommage, le direct permettait à Courbet de rebondir sur les bande-annonces diffusées ou bien de plaisanter avec Kareen Guiock pour annoncer le 12.45.

Hormis ça, rien à signaler hormis une nouvelle chronique conso par la flashwoman en journée de RTL, Agnès Bonfillon.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 378  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Medianext.MX, remiferrier et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group