Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 727, 728, 729, 730, 731, 732, 733 ... 751  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Sur Instagram, Clément Garin annonce le retour de Secret Story sur TF1 : https://www.instagram.com/p/ChFpL6PLe60 ... MyMTA2M2Y=


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Dire qu'on espérait qu'on en soit débarrassé ! :roll: Que faudra-t-il pour que ce genre de bouse télévisuelle disparaisse entièrement ! :evil:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Si vraiment ça revient, ils ont pas intérêt à dépasser 8 semaines je pense.
En tout cas, les Ch'tis (et les Anges si ça ne s'était pas arrêté) seraient content de pouvoir récupérer de nouvelles recrues...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ça parle d’une diffusion en été.
A mon avis les catastrophes d’audiences des primes du vendredi et samedi leur ont fait réfléchir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
J'avoue que le retour de Secret story me ferait vraiment ch*** (pardon pour la grossièreté), cette émission là j'étais content qu'elle soit terminé , de plus quand ça passait sur plugrtl en Belgique ça occupait les 6-4 de la grille c'était pénible , il n'y avait plus de programmation adéquate.

c'est peut être méchant mais j'ai envie que le documentaire foire.

Secret story franchement il n'y a pas vraiment d'enjeu contrairement à la star ac.

par contre et là je suis d'accord si malheureusement ça revient il faut maximum 8 semaines uniquement l'été et pas tout l'automne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Qyre a écrit:
Dire qu'on espérait qu'on en soit débarrassé ! :roll: Que faudra-t-il pour que ce genre de bouse télévisuelle disparaisse entièrement ! :evil:

On est d'accord.

Mais attention. Clément Grain, c'est l'anti source sûre. Et puis sérieusement, si Castaldi revient sur TF1, ça veut dire qu'ils changent de nouveau de positionnement éditorial, et renoue avec la ligne "télé-réalité par ci par là" d'il y'a 10/15 ans. Et c'était pas ce qu'ils fesait de mieux. C'est tellement gros que j'ai du mal a y croire.

Tant qu'il n'y'a pas de retour de la fameuse "direction de la télé-réalité" à TF1, c'est que tout va bien...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mer 10 Août 2022, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Sat One a écrit:
Mais attention. Clément Grain, c'est l'anti source sûre.


Je vois cet argument à chaque fois, et je tiens quand même à rectifier - ça fait un certain temps que 90% de ses infos finissent par s'avérer justes et bien sourcées/recoupées. Je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant d'informateurs à TF1 vu qu'il passe son temps à cracher sur la chaîne, mais quand il sort une info, c'est en général qu'elle ne sort pas de nulle part.

Et c'est pas parce qu'il ne travaille pas pour un "vrai média" qu'il ne peut pas faire un vrai travail journalistique, bien qu'il ait encore des efforts à faire sur la présentation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
Tellement de réactions négatives par rapport à l'émission! :?
Mais si ça revient, en effet ça devrait être l'été. Ce qui a tué l'émission justement, c'est les dernières saisons en automne, les primes très, très tard puis le jeudi et la maison sur le toit qui aurait dû durer une seule saison.

Après la télé-réalité sur TF1, elle était encore là il y a pas très longtemps. Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, c'était en 2019, Secret Story jusqu'en 2017. Et Familles nombreuses : la vie en XXL, quoi qu'on en dise, c'est aussi de la télé-réalité, plus doux oui, mais ça en ait. Quand on y pense, Koh-Lanta c'est de la télé-réalité aussi! Et bien sûr la Star Ac' qui revient bientôt. Donc bon le changement de positionnement éditorial, je vois pas trop où il est... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 1:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Bartman a écrit:
Et Familles nombreuses : la vie en XXL, quoi qu'on en dise, c'est aussi de la télé-réalité, plus doux oui, mais ça en ait

Je me souviens avoir lu un seul résumé de "Familles nombreuses" : il était fait mention d'un "recrutement" par "Magali Berdah". C'est donc sans détour de la télé-réalité.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Pas de Secret Story mais Big Brother ? https://www.instagram.com/p/ChHSlIULb3B ... MyMTA2M2Y=


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et pourquoi pas le retour de Tout Est Possible avec Momo aussi, non ? :lol:
mikabv a écrit:
Sat One a écrit:
Mais attention. Clément Grain, c'est l'anti source sûre.


Mouais, a voir. Vu le nombres de Fake News qu'il a sorti aussi, on ne peut que prendre ses infos avec des pincettes.
Bartman a écrit:
Tellement de réactions négatives par rapport à l'émission! :?
Après la télé-réalité sur TF1, elle était encore là il y a pas très longtemps. Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, c'était en 2019, Secret Story jusqu'en 2017. Et Familles nombreuses : la vie en XXL, quoi qu'on en dise, c'est aussi de la télé-réalité, plus doux oui, mais ça en ait. Quand on y pense, Koh-Lanta c'est de la télé-réalité aussi! Et bien sûr la Star Ac' qui revient bientôt. Donc bon le changement de positionnement éditorial, je vois pas trop où il est... :mrgreen:

Je t'aime bien Bartman, mais mettre dans le même sac, Koh Lanta , la Star Ac (même si c'est déjà limite je te l'accorde) voir même MasterChef si on va par là , et toute la télé-réalité "décharge" tel que Secret Story, Mon incroyable Fiancé, les Marseillais, c'est limite malhonnête. :?

Dans le premier cas, on utilise l'objet de l'émission (aventure, cuisine, Musique) pour construire en partie l'émission. Il y'a donc une partie de "vrai réel", certes variable selon l'émission, mais qui est dénuée de toute intéressement. (a relativiser cependant, on est en TV hein. :lol: ).

Dans le second cas, on utilise l'émission pour créer le format. Il n'y'a donc absolument plus rien de réel. Et c'est a partir de là, que les productions s'amusent, ou plutôt son obligé de créer faute de fond, des scènes avec deux Bimbos qui se jettent des noms d'oiseaux, des histoires abracadambrantesque, et surtout un incroyable nivellement par le bas.

Vous apprenez quoi que ce soit, dans quelque domaine que ce soit avec les Marseillais ou Secret Story ? Sinon que A à trompé, insulté, menacé B ?
Maintenant, essayez la même chose avec Pékin Express ou MasterChef. Vous voyez la différence ? Je dis pas que c'est autant enrichissant que un Thema d'Arte hein. :mrgreen: Mais on est absolument pas dans le même genre de programme.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
Sat One a écrit:
Qyre a écrit:
Et puis sérieusement, si Castaldi revient sur TF1, ça veut dire qu'ils changent de nouveau de positionnement éditorial, et renoue avec la ligne "télé-réalité par ci par là" d'il y'a 10/15 ans.


Je crois très très peu à un retour de Castaldi sur TF1, vu comment C8 y est attaché. En revanche, je ne crois pas du tout à Camille Combal en présentateur de cette émission. J'y verrais plus Anaïs Grangerac, elle qui n'a pas de réel rendez-vous sur n'importe quelle chaîne du groupe. Surtout qu'on la voit beaucoup les étés, encore un bon exemple avec En Vacances Toutes, que je préfère appeler Hommage à JPP personnellement, mais ce n'est que mon avis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 11 Août 2022, 23:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
imperialpop_ a écrit:
Pas de Secret Story mais Big Brother ? https://www.instagram.com/p/ChHSlIULb3B ... MyMTA2M2Y=
Alors là, je n'y crois pas vraiment. Déjà que la source est pas la meilleure, cette même source rend l'information encore plus bancale: Il parle d'une "adaptation à l'identique de Big Brother, le format culte lancé par John de Mol en 1999", puis commence à raconter le concept de Big Brother, qui "se rapproche d'un jeu plus familial" selon lui. Bon là ça commence déjà à être bancal, la version originale néerlandaise (la plupart des versions dans le monde suivent son format à l'identique) étant quelque peu Secret Story sans les secrets. :mrgreen:
Il continue ensuite à décrire le concept, qui est celui de... Big Brother US! Big Brother US étant une version vraiment différente des autres, sans vote du public, et avec un concept un peu inspiré de Survivor, le Koh-Lanta de là-bas. Cette version du concept n'est d'ailleurs utilisée qu'aux US et au Canada, où les votes en direct du public ne sont pas possibles vu le nombre de fuseaux horaires. C'est d'ailleurs un peu plus axé sur le jeu et la stratégie que les autres versions.
Et en plus, du coup, après avoir décrit le concept américain de l'émission, en utilisant les logos de la version américaine, il mentionne dans la photo... la version britannique, qui ressemble beaucoup à ce que l'on connait ici. Donc bon. Vraiment bancal. :mrgreen:
Alors en soit, Big Brother qui remplacerait Secret Story, pourquoi pas. Le concept américain? J'y crois moins, quoique. Mais les informations données comme elles le sont données là, c'est vraiment bancal.

Quand au message de SatOne, certes il n'y a pas vraiment d'objet sur lequel construire l'émission. Quoique ça peut s'argumenter (la mécanique de jeu présent dans l'émission, etc) pour Secret Story. Mais ça n'empèche pas que des personnes qui se jettent des noms d'oiseaux, tu vas en voir aussi dans Koh-Lanta ou la Star Ac', donc bon.
Et puis je ne mentionnais pas MasterChef et les Marseillais, puisque dans l'un il n'y a que le jeu, dans l'autre il n'y a aucun jeu. Je parlais là vraiment de la télé-réalité d'enfermement, dont Secret Story, Koh-Lanta, la Star Ac' ou encore Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! font toutes parties. Et pour le coup, une d'elle est toujours à l'écran, une autre revient et les deux autres étaient encore là il n'y a pas si longtemps. Et donc, comme je l'ai dit, le changement de positionnement éditorial, je vois pas où il est. Et Familles nombreuses : la vie en XXL c'est un peu la cerise sur le gâteau vu que c'est à peu près les Marseillais version familiale si on va dans ce sens. :mrgreen: Bon forcément c'est beaucoup moins trash, mais niveau fond, pour un programme télé, il n'y a pas grand chose non plus, à part le quotidien de la famille.

Alors est-ce que l'émission aurait toujours sa place sur TF1? On peut hésiter sur ça. Mais quelle autre chaine alors? Parce que si c'est pour la remettre sur TFX, autant pas la faire revenir, ça serait comme jeter de l'argent par la fenêtre. A la limite sur W9 plutôt, surtout qu'ils avaient bien essayés Dilemne (qui d'ailleurs était bien pire apparemment).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 25 Oct 2022, 14:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2204
Localisation : Sur ce message
Perso j'aimerais bien que TF1 relance SS.
Mais il faut mettre les moyens : avoir une maison des secrets, un beau plateau pour les primes, et un autre pour les quotidiennes (celui des quotidiennes sans pblq)
Faire les primes le vendredi à 22H10 et en VRAI direct sur TF1
Et les quotidiennes à la même heure que la star ac sur TF1
Et aussi avoir un bel habillage (SS10 et SS11, vous sortez)
Avec Beaugrand (surtout qu'il avait des bonnes audiences sur les 9 et 10)
Et l'été, bien sûr.
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez que ce sera un top ou un flop ?
Après aussi faut pas faire une RealTV a l'image des marseillais avec des stéréotypes : il faudra réussir à retrouver la saveur des premières saisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 25 Oct 2022, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
R@28 a écrit:
Perso j'aimerais bien que TF1 relance SS.
Mais il faut mettre les moyens : avoir une maison des secrets, un beau plateau pour les primes, et un autre pour les quotidiennes (celui des quotidiennes sans pblq)
Faire les primes le vendredi à 22H10 et en VRAI direct sur TF1
Et les quotidiennes à la même heure que la star ac sur TF1
Et aussi avoir un bel habillage (SS10 et SS11, vous sortez)
Avec Beaugrand (surtout qu'il avait des bonnes audiences sur les 9 et 10)
Et l'été, bien sûr.
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez que ce sera un top ou un flop ?
Après aussi faut pas faire une RealTV a l'image des marseillais avec des stéréotypes : il faudra réussir à retrouver la saveur des premières saisons.


La dernière émission anniversaire diffusée sur TFX n'a pas fonctionné : https://www.ozap.com/actu/audiences-ret ... tfx/620524
Par ailleurs, les dernières saisons sur TFX ont marché très moyennement par rapport au coût investi : https://www.programme-tv.net/news/evene ... saison-10/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 727, 728, 729, 730, 731, 732, 733 ... 751  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Qyre, windful et 144 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 11:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group