Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 825, 826, 827, 828, 829, 830, 831 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 6:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Après, j'ai envie de dire que TPMP, ça veut plus rien dire. Enfin, quelle version de TPMP ils vont nous pondre?

La "vraie" version qui parle de TV, celle du "pipi caca", celle qui fait pleurer dans les chaumières, celle qui fait le buzz, celle des débats politiques, celle des invités sur une semaine, une nouvelle, quels chroniqueurs?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 7:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Un mélange du tout :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 8:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Voilà. Ils vont sûrement continuer sur le type d'émission de cette année en s'appuyant entre autres sur ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
TPMP ce n'est vraiment plus ce que c'était , dommage avant c'était dans la légèreté alors que maintenant c'est buzz à tout vas,politique et aucune connerie.

avant je regardais tpmp, mais depuis 2 ans je ne regarde plus du tout.

ce qui m'arrive parfois de regarder comme ça c'est le tpmp avec Agathe Auproux qui est vraiment plus agréable à regarder


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
56infonews a écrit:
Un mélange du tout :mrgreen:

C'est ça le problème ! L'émission est devenu un fourre-tout. Un changement de nom aurait été plus simple mais Mr Hanouna ne veut pas en changer le titre. Quand je zappe en fin d'émission, je vois très souvent des clashs. Hanouna se marre. C'est pitoyable.
D'ailleurs, je suis certain que Gilles Favard fera parti de l'équipe la saison prochaine vu qu'il a été viré de l'Equipe (du soir). Ça va être comique avec un autre Gilles... Verdez. Hier soir, leur clash était grotesque et le fait de vouloir les rabibocher a empiré les choses. Encore une idée d'Hanouna.
Pour le coup, Maître Fabrice Di Vizio en devient bien plus sympathique.

On voit que C8 est incapable de se renouveler. Pourtant, ça avait été envisagé en fin de saison dernière.
Après, tant que les audiences seront là, ils ne changeront rien.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Les audiences ont décroché depuis un bon moment, mais C8 a eu l'idée de découper l'émission en plusieurs parties, histoire de pouvoir continuer à dire que l'émission fait de bons scores...

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 24 Juin 2022, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Parce que vous pensez vraiment qu'un changement de nom arrangerai les audiences ? Pour moi impossible, ce n'est pas le nom le soucis mais l'animateur en lui même qui sera toujours associé à TPMP peut importe le nom de l'émission qui traite de l'actualité TV et people.
Néanmoins, je trouve quand même l'émission plus sérieuse qu'elle ne l'était y a 2 ans un peu près (je ne me souviens plus je ne regardais plus vraiment).

L'émission pourrait marcher si elle restait justement une émission qui parle de l'actualité TV (ou people même si on s'en fou) mais pas en faisant des conneries bon enfant, ça, ça aurait plutôt sa place dans des émissions dérivées comme La Grosse Darka qui étaient diffusées avant. Actuellement rien est ordonné, on y comprend rien, on passe du 6 à 7 directement à TPMP sans forcément qu'on s'en rende compte . D'ailleurs le 6 à 7 qui est inutile à part diffuser des best of de TPMP...

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Juin 2022, 7:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
bah pour le coup, l'émission est devenu trop sérieuse et trop centré sur les buzz, politique.

à l'époque au moins ça parlait télé mais dans la bonne humeur ,là impossible de regarder tpmp ,on ne se détend plus c'est presque devenu anxiogène. Je ne dis pas qu'il faut aller dans les gros débordement comme la saison 2016-2017 mais plutôt dans l'ambiance des année D8 voir France 4 et Cyril était supportable et plutôt cool , maintenant j'ai envie de dire quand je le voit "AU SECOURS!"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Juin 2022, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
ChrisUrbx a écrit:
Parce que vous pensez vraiment qu'un changement de nom arrangerai les audiences ? Pour moi impossible, ce n'est pas le nom le soucis mais l'animateur en lui même qui sera toujours associé à TPMP peut importe le nom de l'émission qui traite de l'actualité TV et people.
...
D'ailleurs le 6 à 7 qui est inutile à part diffuser des best of de TPMP...

C'est pour ça que je disais quelques messages plus haut que la chaîne va continuer à vivre en mode "Hanouna".
Aucune prise de risque. Ils vont continuer dans la facilité.

Concernant le 6 à 7, ça rempli le contrat en terme du nombre d'heures de direct que la chaîne doit proposer chaque jour. Une émission qui ne sert à rien à part faire la promo de TPMP et de ses audiences.
Ça ne leur coûte pas cher en plus...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Juin 2022, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Comment concevoir que l'émission pourrait changer de nom ? Son succès est bien trop attaché à son nom, c'est totalement impensable. Prendre un autre nom serait la mort assurée de l'émission. C'est un peu comme si Koh Lanta changeait de nom...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Juin 2022, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si TPMP change de nom, ils perdent 30% de leur audience. Il ne le feront pas.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Juin 2022, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Comment concevoir que l'émission pourrait changer de nom ? Son succès est bien trop attaché à son nom, c'est totalement impensable. Prendre un autre nom serait la mort assurée de l'émission.

C'est carrément l'access qu'il faudrait changer... et son animateur. Mais ça, la chaîne ne prendra pas de risque... au moins jusqu'à la fin de saison 2026.
A prendre ou à laisser était pas mal en direct mais Cyril Hanouna a pourri le programme en l'étirant en longueur avec des happenings ridicules.

C8 disparaitra quand Cyril Hanouna partira... mais ce n'est pas prêt d'arriver.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Dommage qu'il y ait eu que 10 numéros avec Christophe Dechavanne d'APOAL parce qu'il était plutôt bon dans l'exercice et l'émission était revenu à peu près au fondamentaux avec du suspens et un peu d'humour sans faire des happening qui ne serve à rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
kasuki a écrit:
Dommage qu'il y ait eu que 10 numéros avec Christophe Dechavanne d'APOAL parce qu'il était plutôt bon dans l'exercice et l'émission était revenu à peu près au fondamentaux avec du suspens et un peu d'humour sans faire des happening qui ne serve à rien.

Oui il était bien Dechavanne avec cette émission, émission qui me manque :(

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Au contraire j'ai trouvé Dechavanne plutôt mauvais sur APOAL. Vieillot, sexiste et disons "fatigué" dans le sens où il faisait l'intégralité de l'émission assis. Se lever pour aller chercher le téléphone du banquier était si "difficile" qu'il a fini par laisser le combiné à l'arrache sur la table au bout de quelques jours.
Je l'appréciais beaucoup sur ses jeux précédents et c'est évidemment un grand homme de télévision mais ce n'est pas un hasard s'il n'a pas eu de proposition depuis.

CH97 a écrit:
Les audiences ont décroché depuis un bon moment, mais C8 a eu l'idée de découper l'émission en plusieurs parties, histoire de pouvoir continuer à dire que l'émission fait de bons scores...

Même hors découpage, 1 million si on arrondit sur l'ensemble de la tranche, ça reste de très bons scores pour la TNT. W9, TFX ou encore NRJ12 en rêvent encore ... Et surtout le découpage n'ayant pas bougé depuis plusieurs années maintenant, on a de quoi comparer et c'est en hausse sur la saison précédente. Donc même si ce n'est pas le succès d’antan (qu'il faut aussi attribuer à Camille Combal rappelons-le, il a fait plusieurs pics à plus de 3 millions sur sa chronique !), ça reste très satisfaisant.

Dani-016 a écrit:
On voit que C8 est incapable de se renouveler. Pourtant, ça avait été envisagé en fin de saison dernière.
Après, tant que les audiences seront là, ils ne changeront rien. [...] la chaîne va continuer à vivre en mode "Hanouna".
Aucune prise de risque. Ils vont continuer dans la facilité.

Que C8 n'anticipe pas "l'après", c'est dommage mais ça ne me surprend pas. Ce qui me déçoit en revanche c'est qu'Hanouna n'ait pas pris de risque pour son avenir. Un nouveau contrat de 4 ans c'est très long ! Je doute qu'il ait encore le même succès en 2026, bien que je lui souhaite.
Je pense que ça aurait été le bon moment pour tenter une nouvelle aventure, comme par exemple redresser le 19-21h de W9 (avec les télé-réalités en lead-in à 18h) et faire quelques primes de divertissement sur M6. Ça aurait été une vraie belle surprise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 825, 826, 827, 828, 829, 830, 831 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group