Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 467, 468, 469, 470, 471, 472, 473 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Krusty a écrit:
A l'inverse ONE LOVE MANCHESTER sur TMC et en direct cette fois avait cartonné 953 000 le meme jour d'ailleurs dimanche 4 juin 2017.

En même temps il y avait un contexte fort et particulier aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Roland-Garros : Le match de Richard Gasquet débutera à 20h45.
Déprogrammation de Secrets d’Histoire à 21h10 sur France 3.

Je peux me tromper mais à mon avis, avant les 1/8 de finale qui débuteront dimanche, priorité à la fiction française demain et samedi.
À Roland-Garros les autres jours.
(Dans le cas où ce n’est pas terminé à 21h).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Avr 2021, 12:12
Message(s) : 33
Robin23 a écrit:
Roland-Garros : Le match de Richard Gasquet débutera à 20h45.
Déprogrammation de Secrets d’Histoire à 21h10 sur France 3.

Je peux me tromper mais à mon avis, avant les 1/8 de finale qui débuteront dimanche, priorité à la fiction française demain et samedi.
À Roland-Garros les autres jours.
(Dans le cas où ce n’est pas terminé à 21h).


Prise d'antenne de Secret d'Histoire à 21:41


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Suite à l’interruption des matchs par la pluie.

Scénario « catastrophe » pour France 3. La salle va sûrement être presque vide pour l’émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Robin23 a écrit:
Je peux me tromper mais à mon avis, avant les 1/8 de finale qui débuteront dimanche, priorité à la fiction française demain et samedi.
À Roland-Garros les autres jours.
(Dans le cas où ce n’est pas terminé à 21h).

Tout dépendra de la météo en fait. La fiction a déjà été déprogrammée dans le passé et pas plus tard que l'année dernière si mes souvenirs sont bons.
Si le tennis s'est prolongé si tardivement ce soir, c'est en raison du décalage de tous les matchs (hors court Philippe Chatrier qui possède un toit) dû à la pluie en début d'après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
_Max_ a écrit:
Krusty a écrit:
A l'inverse ONE LOVE MANCHESTER sur TMC et en direct cette fois avait cartonné 953 000 le meme jour d'ailleurs dimanche 4 juin 2017.

En même temps il y avait un contexte fort et particulier aussi.
Et une programmation bien plus grand public.

Après, ce que j'ai du mal à saisir, c'est que OK, l'affiche n'est pas terrible, mais ils ont bien du payer des droits de retransmission plus ou moins chers, non ? Ils ne vont pas leur refiler du pognon parce que finalement ça ne passe plus sur M6 mais sur Paris Première ? Donc ça fait exploser le coût de grille du samedi soir sur les antennes du groupe M6 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 23 Mai 2022, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Le plus dommage c'est que le concert ne sera donc pas retransmis en clair en France
Si il ont peur de faire un bide sur M6, pourquoi ne pas le mettre sur W9 ou 6ter (en plus c'est que des rediffs de prévu, comme tous les samedis) ou éventuellement revendre les droits a une autre chaine qui osera le diffuser (je ne sais pas si c'est encore possible).

wile_e a écrit:
On se demande bien ce qui parle aux Français : Aya Nakamura, Soprano et Mouloud Pokora?
Bref, le nivellement par le bas se poursuit.
Et ben justement TF1 diffusera son annuelle "chanson de l'année" au même moment, ce qui a surement motivé la 6 a déprogrammer (alors que je trouve que serait plutôt une bonne contre-programmation, vu que c'est pas les mêmes artistes). Mais bon comme d'hab des que TF1 propose un divertissement, toutes les autres chaines (a part le service public) ne proposent rien en face.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mai 2022, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Avr 2021, 12:12
Message(s) : 33
Roland Garros bascule sur France 4 à partir de 21h en raison d'un match qui doit ce jouer sur le cours Suzanne Lenglen


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mai 2022, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Bascule de Roland-Garros en effet à 21h sur France 4.
On verra dans les jours qui suivent si mon raisonnement est le bon. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mai 2022, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Tu pourrais bien avoir une nouvelle fois raison sur toute la ligne mon cher Robin :)
France TV n'a cependant vraiment pas intérêt à ce que les matchs s'éternisent tous les soirs comme ça, au risque de multiplier les déprogrammations sur France 3 comme hier soir ou de donner un coup de canif à la programmation cinéma quotidienne spéciale Cannes de France 4/Culturebox comme ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mai 2022, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
Pour demain, vue la programmation, sauf matchs à rallonge sur le Lenglen, il n’y aura plus de tricolores à 21h sur les courts.

Je n’ai pas eu raison pour l’audience de Secrets d’Histoire en tout cas. :mrgreen:
L’émission a fait certes un faible 6% mais avec un démarrage à 21h45, je la voyais encore plus bas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mai 2022, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Il est minuit passé et les 2 match encore en cours sont sur Amazon Prime. Le match de night session de Stefanos Tsitsipas (qui se fait peur) et le match de Gilles Simon qui en est au 5e set face à Carreno Bustas.
Demain, Grégoire Barrère face à John Isner sera sur Amazon (car court Simone-Matthieu), la sensation française du 1er tour Diane Parry aussi (car court Simone-Mathieu aussi) et le valeureux Corentin Moutet face à Rafael Nadal en night session à 20h45 donc sur Amazon Prime également. C'est quand même incroyable, on parle des Internationaux de France de Roland-Garros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 25 Mai 2022, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
21h : Roland-Garros bascule sur France 4.
Des racines et des ailes sur France 3 mais je vois une autre explication : les débats en régions à 23h pour les élections législatives.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 25 Mai 2022, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ils ont surtout beaucoup communiqué sur le mag de la 3 dans la presse et celui ci est calé pour l'ouverture dans 10j de la reconstitution de la grotte à Marseille


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mai 2022, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
Robin23 a écrit:
21h : Roland-Garros bascule sur France 4.
Des racines et des ailes sur France 3 mais je vois une autre explication : les débats en régions à 23h pour les élections législatives.


Y a eu un jingle de transition entre Culturebox et Roland Garros ? Je trouve ça étonnant que ça arrive avec le Festival de Cannes en même temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 467, 468, 469, 470, 471, 472, 473 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans, prisciou, tinou18800 et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group