Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 377  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 22 Mai 2022, 3:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
PG DU CONCERT, un peu décevant je trouve je m'attendais à plus de grandes stars comme ADELE, COLDPLAY, ED SHEERAN, Robbie Willliams, d'autres artistes US comme des historiques style Stevie Wonder, Tina Turner , mais le communiqué de BBC annonce des artistes supplémentaires, on verra

Queen + Adam Lambert, Alicia Keys, Hans Zimmer, Ella Eyre, Craig David, Mabel, Elbow et George Ezra partageront la configuration en trois étapes avec Duran Duran, Andrea Bocelli, Mimi Webb, Sam Ryder, Jax Jones, Celeste, Nile Rodgers, Sigala et Diversity – tous interprétant leurs plus grands succès
Sir Rod Stewart

Les stars de la scène et de l’écran, ainsi que du monde sportif apparaissant à l’événement et au cinéma, incluront Sir David Attenborough, Emma Raducanu, David Beckham, Stephen Fry, Dame Julie Andrews, The Royal Ballet, Ellie Simmonds et une performance spécialement enregistrée de Sir Elton John. Sam Ryder, le héros de l’Eurovision au Royaume-Uni, se produira également en direct, fraîchement sorti de son succès en Italie.

Queen + Adam Lambert ouvrira le concert avec une production unique très spéciale
Elton John en préenregistrée.

Diana Ross clôturera le spectacle de 2,5 heures avec sa première performance live au Royaume-Uni en quinze ans.

La scénographie unique de Platinum Party se compose de trois scènes, reliées par des passerelles, qui créent une expérience à 360 degrés devant le palais de Buckingham et le mémorial de la reine Victoria. Reliant les scènes en une seule conception globale, 70 colonnes représentant les 70 ans de règne de Sa Majesté peuvent être éclairées pour fournir une formation complète de lumières et de faisceaux. Pour la première fois, deux des trois scènes se trouvent juste en face du palais de Buckingham, encadrant la maison emblématique de la reine.

https://www.bbc.co.uk/mediacentre/2022/ ... rty-palace


M6 va devoir faire des déprogrammations car le concert est annoncé pour 20h30, heure FR pour une durée de 2h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le concert et les docs seront finalement diffusés sur Paris Première et non M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Linkinito a écrit:
Je me demande d'ailleurs qui a récupéré les droits de Bad Boys For Life, sorti en janvier 2020 (1,7M d'entrées en France juste avant le premier confinement) et désormais diffusable. Probablement TF1 car ils ont diffusé Venom, Jumanji et autres Spider-Man live action.

M6 diffusera Bad Boys For Life le dimanche 12 juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2793
Semaine du 11 au 17 juin 2022 :



Samedi 11 :

21h10 : Bull (3 inédits puis rediffusions)

Dimanche 12 :

19h45 : Premier tour des Législatives 2022

21h10 : Bad Boys for Life (film américano-mexicain avec Will Smith et Martin Lawrence, inédit)
23h20 : Bad Boys (rediffusion du jeudi précédent)
01h30 : Enquête Exclusive (rediffusion)
02h55 : Héroïnes (film français de Gérard Krawczyk avec Virginie Ledoyen, rediffusion)

Lundi 13 :

14h00 : Un jour, un doc (inédit puis rediffusion, du lundi au vendredi)

21h10 : Mariés au premier regard (2 inédits)
23h20 : Et si on se rencontrait ? (inédit puis rediffusions)

Mardi 14 :

21h10 : 9-1-1 (2 inédits puis rediffusions)

Mercredi 15 :

21h10 : Top Chef (inédit, la finale)
23h40 : Top Chef (best of)
00h45 : Cauchemar en cuisine (rediffusion)

Jeudi 16 :

21h10 : De l’autre côté du périph (film français de David Charhon avec Omar Sy et Laurent Lafitte, rediffusion)
22h50 : Bad Boys for Life (rediffusion du dimanche précédent)

Vendredi 17 :

21h10 : Recherche appartement ou maison (inédit puis rediffusions)


Linkinito a écrit:
Je me demande d'ailleurs qui a récupéré les droits de Bad Boys For Life, sorti en janvier 2020 (1,7M d'entrées en France juste avant le premier confinement) et désormais diffusable. Probablement TF1 car ils ont diffusé Venom, Jumanji et autres Spider-Man live action.

Tu as ta réponse :)

Citer:
14h00 : Un jour, un doc (inédit puis rediffusion, du lundi au vendredi)

Ok je comprends l'idée de tester des choses mais ça sent le four !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dingue cette suppression des telefilms de m6 , yen a plus un seul désormais dans la grille, tout ça pour refourguer des rediffs de 66min ou zone interdite en plus, bref ca va durer une semaine je sens !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
L'émission "Appel à témoins" ne reviendra pas selon PureMédias.
Source : https://www.ozap.com/actu/-appel-a-temoins-julien-courbet-annonce-l-arret-de-son-emission-sur-m6/617238

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est pas ce qu'il se dit. Elle ne reviendra pas dans sa forme actuelle, mais M6 réfléchit déjà a une nouvelle formule.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Lun 23 Mai 2022, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Mouais... Pas sûr que cela prenne, d'autant que cette nouvelle formule n'en est qu'au stade de la réflexion pour le moment, rien de concret pour l'instant. Les téléspectateurs ne seront (normalement) pas dupes, ils verront bien que cela sera la même émission.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Mai 2022, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
"Un jour, un doc", j’espère qu’ils diffuseront quelques docs inédits au début... mais si c’est de la rediffusion de reportages 66 minutes... ça ne tiendra jamais je pense.
Ils pourraient faire un jour un thème (lundi cuisine, mardi environnement, mercredi conso etc).
Au moins ils tentent des choses, mais pourquoi ? Les téléfilms font si peu d’audiences maintenant ?

Pour "Appel à témoins", ça ne faisait pas une mauvaise audience pourtant non, pourquoi vouloir faire une nouvelle formule ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Mai 2022, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Appel à témoins a été utile, notamment pour l'affaire Lucas Tronche. L'article de Pure Médias indique, d'après les propos de Julien Courbet :
Citer:
On voyait les appels arriver mais personne en plateau n'avait le droit de dire quelle était la teneur de ces appels. Il y avait donc une frustration !

Je pense que cette émission peut continuer, en y changeant des petites choses.
En tout cas, j'espère qu'elle reviendra.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 24 Mai 2022, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
L’éviction des téléfilms l’après midi, c’est pas plutôt les prémices de la fusion ?
Ne pas avoir les mêmes programmes sur les deux chaînes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Mai 2022, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Très bonne idée les documentaires à la place des téléfilms low-cost américains, y en a déjà assez comme ça notamment sur TF1. A voir si la case documentaires attire assez de téléspectateurs pour durer.

Perso : j'ai du mal à regarder des téléfilms américains, c'est vraiment très bas de gamme et surtout toujours les mêmes histoires (tromperies, enlèvements, disparitions :lol: ) mais de toutes façon je n'ai pas le temps de regarder, je travaille :lol:

imperialpop_ a écrit:
L’éviction des téléfilms l’après midi, c’est pas plutôt les prémices de la fusion ?
Ne pas avoir les mêmes programmes sur les deux chaînes ?


Très probable en effet et c'est normal d'un côté, pourquoi proposer des après-midi identiques sur deux chaines du même groupe ?

Je me demande d'ailleurs combien ça leur coute à TF1 et M6 pour tous les téléfilms qu'ils achètent :?:
Et est-ce que des docus seront moins cher à produire ou à acheter ? (je ne sais pas si ça sera des docus produit par TF1/M6).

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Mai 2022, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
ChrisUrbx a écrit:
Perso : j'ai du mal à regarder des téléfilms américains, c'est vraiment très bas de gamme et surtout toujours les mêmes histoires (tromperies, enlèvements, disparitions :lol: )

C'est vrai que les histoires tournent en rond. C'est encore pire lorsque ce sont les téléfilms de Noël :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Mai 2022, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Sur M6 c'est des téléfilms romantiques et TF1 des trucs à suspense (sauf le mercredi), mais c'est vrai que ça tourne en rond.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 25 Mai 2022, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2686
Localisation : Montpellier
Ça tourne en rond mais perso ça me me fait toujours plaisir de voir des téléfilms plein de bons sentiments (d'ailleurs je suis en train de regarder ceux de TF1), certains me donnent la larme à l'oeil tellement je les trouve beaux (ma préférence revient aux téléfilms de Noël, j'en ai regardé certains jusqu'à trois fois en trois ans :D). Par contre, je rejoins vos avis concernant les téléfilms suspense, j'adorerais que TF1 mette plus de téléfilms romantiques à la place (même si j'ai cours la plupart du temps :lol:).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5646 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 377  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group