Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1192, 1193, 1194, 1195, 1196, 1197, 1198 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Je ne l’avais pas vu, c’était les sponsors de HPI quand j’ai allumé la télévision. :mrgreen:

C’est l’impression que cela m’a donné aussi, à voir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Mai 2022, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2020, 19:23
Message(s) : 70
évènement à partir de Lundi dans Téléshopping !!!!!

Toute la semaine, Téléshopping fête les 50 ans d'Alexandre Devoise :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Mai 2022, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 819
Localisation : Saint-Etienne
confinéaveclatélé a écrit:
évènement à partir de Lundi dans Téléshopping !!!!!

Toute la semaine, Téléshopping fête les 50 ans d'Alexandre Devoise :lol: :lol:


C'est une blague ? :?:

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Mai 2022, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
Alessandra Sublet a fait ce soir ses adieux aux équipes de C Canteloup… des adieux assez étrange… très court.

https://twitter.com/florian_set/status/ ... 3mw2r5-o7A


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Mai 2022, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
D'autant plus étrange que la pastille est toujours dans les programmes tv pour les deux prochaines semaines...
Triste pour Alessandra Sublet qui était vraiment excellente en présentatrice (sur les bons programmes !) comme elle l'a encore prouvé samedi soir dans The Voice, mais c'est apparemment sa décision alors je la respecte. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 20 Mai 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Stéréo Club : quelques jeux sont innovants, il y a une bonne diversité dans les invités.
C’est sympathique sans être révolutionnaire.
En revanche, il s’est passé ce que je craignais : j’ai regardé la durée originale de l’émission américaine, celle-ci est de 45 minutes. TF1 ici, a invité 2x3 duos pour ainsi doubler la durée de l’émission (+ publicité). Du coup, l’émission est beaucoup trop longue et j’ai commencé à décrocher après la fin du 1er groupe de duos (22h40).
L’émission est, selon moi, pas faite pour être aussi longue et 22h40 était impeccable, ou alors ils auraient du adapter le concept en rajoutant une ou 2 manches pour ne faire qu’1x3 duos sur la soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 1:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Actuellement, TF1 et TF1 Séries Films diffusent en même temps des épisodes des Experts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Linkinito a écrit:
J'ai également décroché, je regarde juste en laissant l'émission en fond. Le casting est assez faible cette année et aucun candidat ne sort vraiment du lot.
J'ajouterai que les 3 coupures pub existent depuis 2011, année où les épisodes ont été rallongés pour avoir un prime de 21h à 23h. Mais on a de plus en plus d'aversion envers la pub.
Pour info les coupures sont aux alentours de 21h40, 22h20 et 23h. On a donc à chaque fois des pans de 30 minutes d'épisodes entrecoupés de tunnels de 8-9 minutes environ (sauf pour le début où la coupure a lieu 20 minutes seulement après le début effectif de l'épisode). Ne pas oublier également que les primes commencent 20 minutes plus tard qu'il y a 10 ans...
En effet, faire 2 saisons par an a sérieusement érodé la marque, mais de ce qu'on sait, il n'y aura pas de saison en septembre, TF1 laissant "reposer" la marque pour relancer la Star Academy. C'est une bonne chose. Au moins à ce sujet là, M6 n'a pas fait la même erreur avec Top Chef, qui conserve une seule saison par an et ça permet de garder ce côté événementiel.
Il y a aussi les fameux épisodes coupés en deux qui rallongent la saison artificiellement, d'abord ça a été pour le Covid (raison valable), puis ça a été fait pour la finale, puis pour la réunification... Et même si dans les faits ça n'a pas d'incidence sérieuse sur les audiences, ça n'aide pas non plus au "respect" des téléspectateurs et de leur suivi en rajoutant des cliffhangers dans tous les sens.


Candidats peu charismatiques, lassitude du jeu programmé pratiquement toute une saison, ça donne tout ça. Première fois que je m'ennuie royalement en regardant Koh-Lanta".
En zappant les temps morts (dont les insuportables séquences "téléphone avec la famille" que j'ai toujours détesté) en replay, ca donne à peu près moins d'une heure de visionnage... Vivement que cette saison se termine pour revoir une autre courant 2023, le jeu a besoin d'une bonne et grosse pause...

Les pubs ne me dérangent guère en général (sauf en replay), j'avais suivi en linéaire il y a 3 semaines, je trouve même qu'il y en a moins que d'habitude.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
moi je me régale toujours autant, toujours aussi fan, aucune lassitude. même 2 saison par an j'adore

formidable saison de koh lanta avec de supers aventuriers, une très bonne mécaniques, que du bons.

et d'ici 3-4 mois tournage de la saison 2023 dans un lieu qu'on ne connait pas encore, peut être l'Amérique Latines :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
lrxalex a écrit:
Alessandra Sublet a fait ce soir ses adieux aux équipes de C Canteloup… des adieux assez étrange… très court.

https://twitter.com/florian_set/status/ ... 3mw2r5-o7A


Si court que je n'y ais même pas prêté attention. C'est habituel qu'elle dise un truc après la dernière intervention de Canteloup, et c'est déjà arrivé que ce soit bien plus long et pas si drôle...

Andydidi88 a écrit:
D'autant plus étrange que la pastille est toujours dans les programmes tv pour les deux prochaines semaines...


Best of de la saison ? Là aussi, c'est habituel que l'émission s'arrête tôt et reprenne tard (pause entre début juin et mi octobre entre les deux dernières saisons me semble-t-il)

Est ce qu'on sait si Canteloup revient pour une nouvelle saison ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
J'aurais pensé déjà pour cette saison que Canteloup, ou du moins Alessandra Sublet, aurait attendu que les législatives soient passées pour faire ses adieux...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
On le savait déjà au vu des appels aux castings sur les réseaux sociaux mais Nikos annonce officiellement une saison 12 pour The Voice l’an prochain.

On aura donc en moins d’un an, la fin d’une saison adulte, the voice kids, la star ac et le lancement d’une nouvelle édition adulte…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
NathanC. a écrit:
Est ce qu'on sait si Canteloup revient pour une nouvelle saison ?
Difficile de savoir mais j'imagine que oui, malgré les audiences déclinantes : lundi sur la cible commerciale des FRDA de -50 ans, Canteloup est tombé à 11%, derrière M6 (23,7%), TMC (20,5%) et même C8 (12,2%).
Hélène Mannarinno est pressentie pour remplacer Alessandra Sublet.

imperialpop_ a écrit:
On aura donc en moins d’un an, la fin d’une saison adulte, the voice kids, la star ac et le lancement d’une nouvelle édition adulte…
C'est trop je suis bien d'accord ! Il ne faudra pas se plaindre si la Star Ac ne prend pas ou si les audiences de The Voice continuent à chuter ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
C’est clair.
Je comprend la volonté de mettre une saison de la Star Academy à la rentrée pour faire un effet wow dans la grille et surtout qu’elle soit courte mais du coup je suis pas rassuré pour l’avenir de The Voice.
Car si la Star Academy marche (même légèrement), pas sûre que les gens voudront ce retaper quelques mois plus tard encore une saison de The Voice…déjà que les audiences de cette saison étaient pas fameuse…

Perso j’aurais mis The Voice en pause l’an prochain mais ça voudrait dire, créer/adapté un autre programme pouvant être diffuser pendant plusieurs mois à la place. Et j’ai pas l’impression que la création de divertissement soit dans la politique de la chaîne (je parle pas des émissions style chansons secrètes mais d’émission de flux qui ce suit pendant plusieurs semaines…).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 21 Mai 2022, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Juin 2020, 21:49
Message(s) : 25
Andydidi88 a écrit:
NathanC. a écrit:
Est ce qu'on sait si Canteloup revient pour une nouvelle saison ?
Difficile de savoir mais j'imagine que oui, malgré les audiences déclinantes : lundi sur la cible commerciale des FRDA de -50 ans, Canteloup est tombé à 11%, derrière M6 (23,7%), TMC (20,5%) et même C8 (12,2%).
Hélène Mannarinno est pressentie pour remplacer Alessandra Sublet.


Pour moi, depuis qu'ils ont mis en place les incrustations des visages sur canteloup je ne suis pas fan...
Qu'est ce que j'aimais bien les anciennes séquences avec des vraies images de politiques associé au texte de canteloup c'était le top !
Notamment les séquences avec DSK à l'époque qui étaient excellentes !

Désormais c'est moins marrant. Ou alors il faudrait refaire un mix.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1192, 1193, 1194, 1195, 1196, 1197, 1198 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Thibault Gregor et 132 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group