Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1191, 1192, 1193, 1194, 1195, 1196, 1197 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Sauf qu'une saison de KH dure en général 12 13ep pas 17 (un record en 20ans) à squatter l'antenne ainsi en découpant les épisodes en 50 parties , jusqu'à en dégouter le public tellement l'émission squatte l'antenne et se suicide avec du coup des audiences catastrophiques (les pires de l'histoire). Et encore pire quand c'est encore une saison extremement mauvaise et critiquée ! Et diffuser la finale l'un des pires jours télé de l'année en audience c'est une fois encore de l'incompétence totale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
CH97 a écrit:
Krusty a écrit:
Koh-Lanta en sera à son 15e episode et ça ne sera tjrs pas la finale, alors que les gens en ont marre, ne regardent plus, eux ils tirent un max sur la corde pour en faire la plus longue saison de l'histoire, finale qui aura surement lieu le 21 juin jour le plus déserté de l'année ! Non mais sérieux qui dirige cette chaine c'est pas possible là !!!! :roll: :evil:
Arrête de parler à la place des gens pour faire passer ton opinion pour une généralité, je n'en ai absolument pas marre de regarder Koh-Lanta, et je pense ne pas être le seul. :!:
Quant à les accuser d'étirer de + en + les saisons, j'imagine donc que tu peux nous rappeler combien il y avait d'épisode dans la dernière saison, et combien il y en aura cette année afin d'étayer ton hypothèse. :idea:

ben vous etes le seul il suffit de voir les audiences historiquement basses (un des pires scores de l'histoire encore mardi dernier pour votre gouverne, si ce n'est le pire en pda), les critiques tres nombreuses de partout, presse comprise, car il ne s'y passe rien ou alors toujours la meme chose sans parler du casting raté ! Bref je ne vais pas m'amuser à lister le deluge de critiques des rares qui regardent encore ou qui ont regardé :P

17 cette saison record absolu

La moyenne est de 12 13ep, desormais chaque saison cest un ou deux ep de plus

15 pour la saison de l'automne 2020 et celle de 2021 un record
13 le printemps dernier
15 pour la saison du confinement avec des épisodes volontairement découpés en 2 pour remplir les grilles
Bref c'est sans équivoque ne vous en deplaise
Alors informez vous avant de parler merci :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis parfaitement informé contrairement à toi : je ne suis pas le seul à ne pas encore en avoir marre de Koh-Lanta, il te suffit de regarder les messages de Kasuki pour le voir.
Quant à accuser le casting d'être raté, je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut, on a tous les profils, comme chaque fois, on a des candidats sportifs, d'autres un peu moins, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné : on a compris que tu es le contestataire de ce forum, et pour toutes chaînes confondues, même si tes critiques s'orientent clairement à l'encontre de TF1.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Je regarde toujours Koh-Lanta également mais là il faut reconnaître qu'un troisième épisode coupé en deux, ça frise le ridicule. On n'est plus en confinement il n'y a aucune excuse !
Entre 2010 et 2019, les saisons classiques c'était strictement 14 épisodes, aujourd'hui on est à 17 et avec l'interruption ça fait 18 semaines de diffusion pour la deuxième fois cette année. Koh-Lanta a couvert les deux tiers de la saison, c'est pire que The Voice !

Ce ne serait pas gênant si cette édition était excellente mais malheureusement malgré le casting que je trouve bon, le déroulement de la saison est fade et manque de suspense.
Et le jour de diffusion est une nouvelle fois en train de tuer le jeu. Je me fiche que ce soit leader malgré tout le mardi soir, la baisse est réelle et mesurable dans la vraie vie. Ce n'est qu'un exemple mais il y a encore un an avec un groupe d'amis nous étions une dizaine voir douzaine à réagir en direct à l'épisode du soir. Cette saison je suis seul et il n'y a que quelques rares réactions après visionnage du replay.

Il est urgent de recréer une attente et j'espère vraiment que la pause de cet automne va sauver le programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
CH97 a écrit:
Je suis parfaitement informé contrairement à toi : je ne suis pas le seul à ne pas encore en avoir marre de Koh-Lanta, il te suffit de regarder les messages de Kasuki pour le voir.
Quant à accuser le casting d'être raté, je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut, on a tous les profils, comme chaque fois, on a des candidats sportifs, d'autres un peu moins, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné : on a compris que tu es le contestataire de ce forum, et pour toutes chaînes confondues, même si tes critiques s'orientent clairement à l'encontre de TF1.

Désolé je ne donne que des faits désolé et prendre en référence l'employé de tf1 suce boule à mort de ses dirigeants c'est comment dire risible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On a jamais vu quelqu'un écrire ce qu'il écrit c'est dire ! Vous dites que vous informés mais vous me demander le nombre d'épisodes en détails :lol: que dire :roll: :roll: :roll:
Est ce de ma faute si les dirigeants de la chaine depuis des années font tout pour la liquider, il suffit de voir ses audiences en chute libre, qui battent record sur record historiques, et je vous ai donné des milliards d'exemples précis, encore aujourdhui désolé une fois encore de vous mettre face à la réalité :wink: Ils sont tellement desesprés par leurs audiences qu'ils emploient des méthodes de la tnt en divisant leur soirée de divertissements en 3 pour sauver la face c'est dire la situation CRITIQUE dans laquelle ils sont ! Si ça ne l'était pas ils ne feraient pas ce genre de chose !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
CH97 a écrit:
Je suis parfaitement informé contrairement à toi : je ne suis pas le seul à ne pas encore en avoir marre de Koh-Lanta, il te suffit de regarder les messages de Kasuki pour le voir.
Quant à accuser le casting d'être raté, je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut, on a tous les profils, comme chaque fois, on a des candidats sportifs, d'autres un peu moins, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné : on a compris que tu es le contestataire de ce forum, et pour toutes chaînes confondues, même si tes critiques s'orientent clairement à l'encontre de TF1.

Il y'a clairement une overdose, et le passage au Mardi a fait effondrer les audiences, qui était juste excellente juste avant pour un programme de 20 ans. Pardon, mais Krusty a raison. Ils ont fait n'importe quoi avec Koh Lanta.

ALP comme TF1 au passage. C'est de l'amateurisme.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Perso j'avais l'habitude depuis de nombreuses années de suivre koh-lanta, mais cette saison j'ai décroché au bout de 3 ou 4 épisodes.

Entre l'overdose de pub (qui ne fait qu'empirer d'années en années), le fait que le programme soit artificiellement rallongé au montage (pour finir vers 23h20, histoire d'avoir une page de pub supplémentaire), la programmation de 2 saisons par an (qui casse le coté évènement qu'est Koh-Lanta), et la programmation le mardi soir (autant veiller devant la télé un vendredi ou un samedi soir je veux bien, mais la semaine y en a qui bossent), je n'ai plus envie de regarder le programme et je me rabat volontiers sur une autre chaine (ou sur autre chose que regarder la tv). TF1 avait une belle marque qui tenait bien, mais a force de tirer dessus ils ont détruit le programme (mais je constate que M6 fait de même avec Pékin Express qui fini de plus en plus tard d'années en années, et ce ne sont pas les seules émissions concernées).

Malheureusement la seule réaction des chaines, c'est de proposer une version payante de leurs replay pour faire sauter la pub. On savait déjà que c’était l'argent qui fessait fonctionner les chaines (surtout les commerciales), mais la ça commence a trop se voir. En tout cas je pense que les téléspectateurs préfèrent prendre un abonnement pour une plateforme comme Netflix, plutôt que pour avoir le replay de TF1 sans pubs, et ces méthodes (qui empirent d'année en année) ne peuvent que conforter leurs choix.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Mai 2022, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
etdu24 a écrit:
Entre l'overdose de pub (qui ne fait qu'empirer d'années en années), le fait que le programme soit artificiellement rallongé au montage (pour finir vers 23h20, histoire d'avoir une page de pub supplémentaire)
[...]
TF1 avait une belle marque qui tenait bien, mais a force de tirer dessus ils ont détruit le programme (mais je constate que M6 fait de même avec Pékin Express qui fini de plus en plus tard d'années en années, et ce ne sont pas les seules émissions concernées).

Il y a tout de même une évolution cette saison, dans l'ensemble les épisodes terminent bien plus tôt, ce qui coïncide avec les déclarations d'Alexia Laroche-Joubert pendant "La Légende" : "Si j’avais été prévenue un peu en avance (du mardi), probablement que j’aurais raccourci le programme." Le problème effectivement c'est qu'il y a toujours 3 coupures pub systématiques qui sont ainsi rapprochées dans le déroulé de la soirée.

En revanche je ne partage pas ton constat sur Pékin Express. A mon sens l'objet télévisuel d'M6 est même bien meilleur : une introduction qui change à chaque fois, un générique qui supprime les candidats éliminés au fur et à mesure, une musique culte qui n'a jamais été remixée, pas de résumé interminable de l'épisode précédent, des règles spéciales (cultes et nouvelles) pour différencier les étapes... A part pour le casting, dans Pékin Express on a jamais l'impression de tourner en rond.
Par ailleurs, l'arrivée du "duel final" a été compensée par la réduction d'un jour de course et d'une nuit chez l'habitant. Une évolution réussie dans le format pendant que TF1 préfère diffuser des "demi-épisodes" d'1h40 avec une seule épreuve, aucune élimination et beaucoup de meublage. A mon sens donc la longueur de Pékin Express est justifiée et ne se ressent pas grâce aux efforts que fait parfois M6 (coupures supprimées ou reculées après plus d'une heure d'émission, impensable dans KL).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Mai 2022, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui vous avez raison pour pékin express, le seul default c'est le casting qui est toujours le meme d'années en années sur les binomes; par contre il a raison de dire que pekin express dure plus longtemps,; cette année ils ont parfois (pas toujours) poussé jusqu'à 23h35, alors que l'an dernier c'était toujours une fin vers 23h05 10 de mémoire. Après ça ne se ressent pas dans le rythme effectivement ! Et eux contrairement à tf1 ils ont diminué le nombre d'épisodes passant de 13 dans le passé à 10 , tf1 eux explosent d'années en années, l'an prochain ca durera 20 semaines à ce rythme


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Mai 2022, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
etdu24 a écrit:
Perso j'avais l'habitude depuis de nombreuses années de suivre koh-lanta, mais cette saison j'ai décroché au bout de 3 ou 4 épisodes.

Entre l'overdose de pub (qui ne fait qu'empirer d'années en années), le fait que le programme soit artificiellement rallongé au montage (pour finir vers 23h20, histoire d'avoir une page de pub supplémentaire), la programmation de 2 saisons par an (qui casse le coté évènement qu'est Koh-Lanta), et la programmation le mardi soir (autant veiller devant la télé un vendredi ou un samedi soir je veux bien, mais la semaine y en a qui bossent), je n'ai plus envie de regarder le programme et je me rabat volontiers sur une autre chaine (ou sur autre chose que regarder la tv). TF1 avait une belle marque qui tenait bien, mais a force de tirer dessus ils ont détruit le programme (mais je constate que M6 fait de même avec Pékin Express qui fini de plus en plus tard d'années en années, et ce ne sont pas les seules émissions concernées).

J'ai également décroché, je regarde juste en laissant l'émission en fond. Le casting est assez faible cette année et aucun candidat ne sort vraiment du lot.
J'ajouterai que les 3 coupures pub existent depuis 2011, année où les épisodes ont été rallongés pour avoir un prime de 21h à 23h. Mais on a de plus en plus d'aversion envers la pub.
Pour info les coupures sont aux alentours de 21h40, 22h20 et 23h. On a donc à chaque fois des pans de 30 minutes d'épisodes entrecoupés de tunnels de 8-9 minutes environ (sauf pour le début où la coupure a lieu 20 minutes seulement après le début effectif de l'épisode). Ne pas oublier également que les primes commencent 20 minutes plus tard qu'il y a 10 ans...
En effet, faire 2 saisons par an a sérieusement érodé la marque, mais de ce qu'on sait, il n'y aura pas de saison en septembre, TF1 laissant "reposer" la marque pour relancer la Star Academy. C'est une bonne chose. Au moins à ce sujet là, M6 n'a pas fait la même erreur avec Top Chef, qui conserve une seule saison par an et ça permet de garder ce côté événementiel.
Il y a aussi les fameux épisodes coupés en deux qui rallongent la saison artificiellement, d'abord ça a été pour le Covid (raison valable), puis ça a été fait pour la finale, puis pour la réunification... Et même si dans les faits ça n'a pas d'incidence sérieuse sur les audiences, ça n'aide pas non plus au "respect" des téléspectateurs et de leur suivi en rajoutant des cliffhangers dans tous les sens.
etdu24 a écrit:
Malheureusement la seule réaction des chaines, c'est de proposer une version payante de leurs replay pour faire sauter la pub. On savait déjà que c’était l'argent qui fessait fonctionner les chaines (surtout les commerciales), mais la ça commence a trop se voir. En tout cas je pense que les téléspectateurs préfèrent prendre un abonnement pour une plateforme comme Netflix, plutôt que pour avoir le replay de TF1 sans pubs, et ces méthodes (qui empirent d'année en année) ne peuvent que conforter leurs choix.

J'ajouterai également que je paierais volontiers pour du replay si les anciennes saisons étaient proposées. Sauf que non, elles partent directement aux oubliettes des archives de l'INA une fois les 7 jours passés, et à partir de là il faut demander à l'ami Tipiak pour retrouver ces anciennes saisons.
Après y a tout le côté légal derrière, quand on voit les candidats floutés dans les émissions anniversaire, ça montre que le droit à l'image est plus en faveur des candidats en France qu'en Amérique par exemple, où il est possible de regarder légalement toutes les anciennes saisons même celles tournées il y a plus de 20 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Mai 2022, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Je rappelle que Pékin Express a connu une pause entre 2014 et 2018 et que la dernière saison achevée le mois dernier a enregistré la pire moyenne historique de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Mai 2022, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
oli972 a écrit:
Je rappelle que Pékin Express a connu une pause entre 2014 et 2018 et que la dernière saison achevée le mois dernier a enregistré la pire moyenne historique de l'émission.

L'erreur est sans doute d'avoir programmé l'émission en février. Pekin Express faisait de très bonne audiences lorsqu'elle était diffusé en juillet (en 2018 et 2019). Par ailleurs, l'audience s’effondrait dès la rentrée de septembre, l'émission se terminant la 3 ème semaine de septembre à l'époque.
Pekin Express est la "saga de l'été", ils devraient la reprogrammer en juillet et août.


Pour Koh-Lanta, j'ai quand même l'impression que la saison est diffusée dans la plus grande indifférence. Certes, CH97 a toujours du plaisir à regarder l'émission. Il y a toujours des personnes fans également. Après tout, 18% et 31% FRDA c'est pas rien. Mais c'est tout de même une baisse énorme comparé à il y a 5-6 ans où l'émission, chaque année était un événement et faisait 30% de PDA. Je me souviens que chaque année, il y avait des articles sur la "nouvelle saison du cultissime Koh-Lanta, qui sont les nouveaux candidats ?". Cette année, rien (à ma connaissance). En même temps, la saison a commencé quand ? 3 ? 4 semaines après la fin de la saison All Stars ?
Et le rallongement de l'émission en nombre de semaines n'aide pas, accompagné d'une fin tardive. Ce rallongement aurait pu faire sens si l'émission se terminait plus tôt, vers 22h50 par exemple, surtout en pleine semaine. Et également (d'après Etdu24) une quantité de pub exagérée (mais ça s'applique également à Pekin Express).
C'est une chose que TF1, chaine privée, pense à l'argent. Mais ils en oublient carrément de respecter leurs propres programmes et les téléspectateurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
TF1 profite des 8/9 millions de téléspectateurs d’HPI pour diffuser une bande-annonce pour « Stéréo Club » qui sera diffusé demain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Gros coup de projecteur et gros coup éditorial pour Téléfoot. D'après L'Equipe, Kylian Mbappé sera l'invité de l'émission de TF1 dimanche matin et y annoncera son fameux choix qui tient en haleine la planète football : rester au PSG ou partir au Real Madrid (ou autre, qui sait !).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Mai 2022, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1824
Robin23 a écrit:
TF1 profite des 8/9 millions de téléspectateurs d’HPI pour diffuser une bande-annonce pour « Stéréo Club » qui sera diffusé demain.


Ils ont fait pareil en diffusant une bande annonce pour la finale de The Voice avant le premier épisode alors que d’habitude quand il y’a une ba, c’est pour une série événement à venir.

J’ai vu la bande annonce de Stéréo Club, ça a l’air cool mais ont dirait juste vtep 2.0 non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1191, 1192, 1193, 1194, 1195, 1196, 1197 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group