Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21955 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 1:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Ah oui, pas très festif comme programmation... vraiiiiiment léger quand même ! :shock:
La chaine a dû tout dépenser sur District Z...
Le matin, toujours les "Familles XXL", même pas de téléfilm de Noël (d'après _Max_). Qu'est ce qu'ils trouvent de si intéressant à ce programme pour le garder le matin malgré 6% de PDA ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
je ne comprends pas pourquoi ils continuent de nous gaver de leurs séries us en 2e partie de soirée, par ex le lundi ils auraient pu passer une rediff d'une fiction de noel française , le mercredi un autre film etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 4:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Nuit cinéma
TF1 vers 2h : Alive
Et là vers 4h
TFX Un jour mon prince
HD1 Germinal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 8:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Krusty a écrit:
koh lanta ils auraient pu attendre janvier,


bah non car c'est un prime spécial 20 ans pour terminer l'année anniversaire du programme et ensuite il y aura une pause de 3 mois avant la prochaine saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
A noter : "La bataille de l'Elysée", Episode 1 Lundi 6 Décembre à 22h55 avec François Xavier Menage.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 01 Déc 2021, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ce soir, Loto raccourci avec juste l'annonce des résultats.

Sinon RAS pour les programmes de la nuit de TF1 pour le reste de cette semaine. Juste les habituels ITC/DNA/Reportages/Petits secrets en famille. Même pas des épisodes de Mensonges.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Oct 2020, 13:14
Message(s) : 65
Localisation : France (Essonne)
Alessandra Sublet est maintenue à la présentation du Grand Concours pour deux numéros supplémentaires.

Source: https://www.ozap.com/actu/-le-grand-concours-alessandra-sublet-aux-commandes-des-deux-prochains-numeros/611148


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 183
Inconnu a écrit:
Alessandra Sublet est maintenue à la présentation du Grand Concours pour deux numéros supplémentaires.

Source: https://www.ozap.com/actu/-le-grand-concours-alessandra-sublet-aux-commandes-des-deux-prochains-numeros/611148


Une émission qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à ses origines.
Les concepteurs de la grande époque de Celador ne doivent plus reconnaitre leur création...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
matt a écrit:
Une émission qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à ses origines.
Les concepteurs de la grande époque de Celador ne doivent plus reconnaitre leur création...

Clairement, elle figurerait très facilement dans mon top 10 des émissions qui ont le plus mal tourné par rapport à leur âge d'or, et qui en deviennent carrément insultantes de par le manque de respect profond du matériau de base.
Et vu la reconduction de Sublet malgré la volée de bois vert que s'est pris la prod lors de la dernière émission, le signal semble clair : TF1 persiste et signe à vouloir faire un grand n'importe quoi de cette marque (à moins d'un miracle).

Je comprends que la chaîne veuille proposer des divertissements légers people-centrés... mais bon sang, développez vos propres marques au lieu de dénaturer celles qui existent déjà ! :evil:
Le Grand Concours, ce n'est pas censé être un prétexte pour voir un entre-soi d'animateurs déc*nner, c'est censé être un jeu de culture générale avec une ambiance davantage solennelle. On n'a pas conçu un habillage visuel et surtout sonore aussi impressionnant pour accompagner les délires d'Arthur et sa bande, c'est du gaspillage !

Mais bon, entre ça et la version Combal de Qui veut gagner des millions (à quoi on pourrait rajouter l'arrêt de Money Drop et son non-remplacement par un format similaire), on a bien compris que TF1 n'était plus intéressée par ce genre de format solennel, et qu'elle se sentait obligée de les rendre divertissants à fond de peur que le public déserte. Sauf que même ça, ça ne marche pas comme stratégie... on a bien vu le déstockage massif des numéros de QVGDM relativement peu de temps après le retour du programme.
Le Grand Concours a surtout la "chance" de n'avoir qu'un ou deux numéros par an et donc une exposition moindre pour passer davantage inaperçu, mais plus le temps passe et moins il justifie cette attente vu la déliquescence de la marque.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Au tour maintenant de Supergirl de faire les nocturnes de TF1. Dans la nuit de vendredi à samedi, 4 épisodes seront diffusés entre 2h15 et 5h35 (suivi de la 9999ème diffusion du Mec fidèle). Il s'agit de la saison 4 pour info.

Source : Proximus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Merci poney74. J'espère qu'ils vont mettre les replay. J'ai raté la saison 4 qui était diffusé à 17h30 quotidiennement sur CStar...
Par ailleurs, j'ai appris que CStar a également diffusé la saison 5 en août dernier, à 13h10 le samedi... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Déc 2021, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
J'espère qu'ils vont mettre les replay.

Bien sûr que non.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 03 Déc 2021, 0:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
garsim a écrit:
matt a écrit:
Une émission qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à ses origines.
Les concepteurs de la grande époque de Celador ne doivent plus reconnaitre leur création...

Clairement, elle figurerait très facilement dans mon top 10 des émissions qui ont le plus mal tourné par rapport à leur âge d'or, et qui en deviennent carrément insultantes de par le manque de respect profond du matériau de base.
Et vu la reconduction de Sublet malgré la volée de bois vert que s'est pris la prod lors de la dernière émission, le signal semble clair : TF1 persiste et signe à vouloir faire un grand n'importe quoi de cette marque (à moins d'un miracle).

Je comprends que la chaîne veuille proposer des divertissements légers people-centrés... mais bon sang, développez vos propres marques au lieu de dénaturer celles qui existent déjà ! :evil:
Le Grand Concours, ce n'est pas censé être un prétexte pour voir un entre-soi d'animateurs déc*nner, c'est censé être un jeu de culture générale avec une ambiance davantage solennelle. On n'a pas conçu un habillage visuel et surtout sonore aussi impressionnant pour accompagner les délires d'Arthur et sa bande, c'est du gaspillage !

Mais bon, entre ça et la version Combal de Qui veut gagner des millions (à quoi on pourrait rajouter l'arrêt de Money Drop et son non-remplacement par un format similaire), on a bien compris que TF1 n'était plus intéressée par ce genre de format solennel, et qu'elle se sentait obligée de les rendre divertissants à fond de peur que le public déserte. Sauf que même ça, ça ne marche pas comme stratégie... on a bien vu le déstockage massif des numéros de QVGDM relativement peu de temps après le retour du programme.
Le Grand Concours a surtout la "chance" de n'avoir qu'un ou deux numéros par an et donc une exposition moindre pour passer davantage inaperçu, mais plus le temps passe et moins il justifie cette attente vu la déliquescence de la marque.



Oui c'est une catastrophe. Le Grand Concours avait commencé à se détériorer petit à petit depuis 2016 (changement de la mécanique de la finale, changement de l'habillage, ajout de happenings sans intérêt, et surtout le départ de Carole Rousseau), mais c'est vraiment en janvier dernier avec la reprise de la production du programme par Arthur qu'ils l'ont achevé pour de bon. La musique d'origine a quasi disparu (aucun générique, remplacé par des musiques actuelles en retour plateau), Alessandra Sublet est calamiteuse à la tête du programme, l'émission est produite n'importe comment, plus aucun rythme, plus aucun sérieux, c'est le bazar, on se croirait dans VTEP. Ça me peine vraiment de voir mon émission préférée détruite sans aucun respect pour ce qu'elle a été comme ça. J'aurais préféré qu'ils arrêtent de s'acharner plutôt que de continuer à entacher la marque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 03 Déc 2021, 2:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
poney74 a écrit:
eddy0131 a écrit:
J'espère qu'ils vont mettre les replay.

Bien sûr que non.

J'avoue, je suis trop naïf :oops:

mikabv a écrit:
Oui c'est une catastrophe. Le Grand Concours avait commencé à se détériorer petit à petit depuis 2016 (changement de la mécanique de la finale, changement de l'habillage, ajout de happenings sans intérêt, et surtout le départ de Carole Rousseau), mais c'est vraiment en janvier dernier avec la reprise de la production du programme par Arthur qu'ils l'ont achevé pour de bon. La musique d'origine a quasi disparu (aucun générique, remplacé par des musiques actuelles en retour plateau), Alessandra Sublet est calamiteuse à la tête du programme, l'émission est produite n'importe comment, plus aucun rythme, plus aucun sérieux, c'est le bazar, on se croirait dans VTEP. Ça me peine vraiment de voir mon émission préférée détruite sans aucun respect pour ce qu'elle a été comme ça. J'aurais préféré qu'ils arrêtent de s'acharner plutôt que de continuer à entacher la marque.

Je suis d'accord. J'ai déjà assisté à l'émission quand elle avait encore tout son concept original et l'esprit. Une chance, maintenant que cette époque est révolue... L'émission est devenue tellement catastrophique, et je suis même étonné de voir que l'émission n'est pas encore arrêtée. C'est tellement amateur, que même une boite de prod du genre "Jean-Louis du 78 prod" n'aurait pas fait si mauvais. On croirait qu'il n'y a plus aucun dirigeant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 04 Déc 2021, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Supergirl continue cette nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21955 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group