Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 907, 908, 909, 910, 911, 912, 913 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Qyre a écrit:
Même avec le bidonnage, "La chanson secrète" fait moins bien que ce qu'on fait les NRJ Music Awards sur l'ensemble de sa tranche horaire. Décidément, TF1 voudra très vite oublier cette semaine !

jerome52 a écrit:
La semaine prochaine France 3 est en rediff et France 2 en mode Telethon. Une aubaine pour relancer... District Z.


Je suis certain que même en rediffusion, "Mongeville" fera mieux que "District Z" qui n'avait absolument pas besoin de deuxième saison ! :wink:


Bien au contraire, District Z avait bien besoin d'une deuxième saison pour corriger le tir et s'améliorer et d'après ce qu'on voit dans les teaser, ça a l'air beaucoup mieux, je pense que la 2e saison devrait mieux marcher que la 1ère.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3058
Après la fuite massive des téléspectateurs après le premier numéro l'année dernière, je pense que beaucoup de gens ne veulent plus entendre parler de cette émission ! Mais si tu penses que ça va mieux marcher, l'espoir fait vivre ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
jerome52 a écrit:
D'ailleurs je trouve qu'on ne parle pas assez du carton des deux émissions culturelles du weekend de France 2. .

le carton de claire chazal le dimanche soir qui a supprimé une des rarissimes case de cinéma de la semaine sur la chaine ? :mrgreen: :lol: :mrgreen: :evil:



TF1 qui se fait une fois encore prendre à son propre piege de bidonner les audiences pour au final finir 3e alors qu'elle aurait pu etre devant la 2 sans ce découpage merdique et digne d'une chaine de tnt :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Krusty a écrit:
TF1 qui se fait une fois encore prendre à son propre piege de bidonner les audiences pour au final finir 3e alors qu'elle aurait pu etre devant la 2 sans ce découpage merdique et digne d'une chaine de tnt :twisted: :twisted: :twisted:

Raconter n'importe quoi est une chose mais le dire, en plus, sur un ton péremptoire, ce n'est plus possible. Comment tu veux que TF1 soit 2ème en prenant une tranche horaire plus large? Je ne sais pas quand est-ce tu vas finir par comprendre ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Qyre a écrit:
Après la fuite massive des téléspectateurs après le premier numéro l'année dernière, je pense que beaucoup de gens ne veulent plus entendre parler de cette émission ! Mais si tu penses que ça va mieux marcher, l'espoir fait vivre ! :roll:

Bien d'accord avec toi Qyre. C'est une aberration de faire revenir le programme. C'est fou comment le vrai directeur des programmes de TF1, c'est Arthur...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 28 Nov 2021, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Qyre a écrit:
Après la fuite massive des téléspectateurs après le premier numéro l'année dernière, je pense que beaucoup de gens ne veulent plus entendre parler de cette émission ! Mais si tu penses que ça va mieux marcher, l'espoir fait vivre ! :roll:

Mieux marcher, peut-être pas ; mais au moins, TF1 aura quand même essayé d'apporter des ajustements pour ne pas jeter le concept à la poubelle. Bon, personnellement j'aurais préféré des changements qui se démarquent un peu plus (notamment des candidats anonymes plutôt que de faire appel aux sempiternels people passe-partout, comme Arthur l'avait évoqué sur Twitter il y a quelques mois...), mais au moins il y en a.

Et personnellement, je suis plutôt satisfait que TF1 donne une nouvelle chance au programme, qui certes est loin d'être parfait, mais qui à mon sens a eu le mérite d'apporter une alternative à Fort Boyard dans le même genre (programme que je ne peux plus du tout supporter depuis quelques années à cause de choix éditoriaux particulièrement douteux, alors que le genre continue pourtant à m'intéresser).
Fort Boyard qui n'avait pas non plus cartonné lors de sa toute première saison en 1990, et pour lequel il a fallu également des ajustements dès l'année suivante pour commencer à devenir iconique... à une époque où le PAF n'allait pas aussi vite et où on pouvait se permettre de laisser sa chance à un programme. Faut malheureusement pas s'étonner que le PAF s'engonce si tout doit être parfait dès le départ et qu'on ne laisse jamais leur chance aux nouveaux formats pour continuer à privilégier ceux déjà en place, quand bien même ils auraient bien besoin de concurrence pour se remettre en question. Je veux pas dire, mais même si en matière de jeux d'aventure, le triptyque Fort Boyard / Koh Lanta / Pékin Express est devenu quasiment intouchable, il est très loin d'être dénué de défauts susceptibles de laisser du monde sur le bord de la route, et ça ne me dérangerait pas de voir des alternatives qui gèrent un peu mieux ça malgré un côté moins iconique.

En outre, je pense que certains ne se plaindraient pas que The Artist revienne pour une saison 2 moyennant ajustements, alors que la saison 1 a pourtant connu un bide et que The Voice est toujours là pour répondre au "besoin" de télé-crochets...

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Novembre 2021 :

Durée d’écoute : 3h41 (-13 minutes sur 2 ans) : une baisse de 5,5%, elle était de 10,5% en octobre

TF1 : 19,4% (-0,5 point sur 2 ans) ;
France 2 : 14,9% (+1) ; record depuis 2011 pour ce mois-là
M6 : 9,3% (-0,3)
France 3 : 8,9% (-0,2) ;

Plus bas mois de novembre historique pour TF1, France 3 et M6

France 5 : 3,5% (-0,2)
TMC : 3,2% (-0,1)
Arte : 2,9% (+0,2)
C8 : 2,8% (-0,1)
BFM TV : 2,8% (+0,6)
W9 : 2,5% (+0,1)
CNEWS : 2,1% (+1,3) ; record historique pour un mois de novembre

La suite : https://www.mediametrie.fr/sites/defaul ... 202021.pdf


Dernière édition par Robin23 le Lun 29 Nov 2021, 17:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3058
C'est 19,4% pour TF1 ! :wink:

France 2 quasiment à son niveau d'il y a 10 ans, ouah ! :shock:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Effectivement, 19,9% est le score de 2019. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
TF1 seulement à 18,7% la semaine dernière


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Et France 2 à 14,9% sans sport. Soit un écart de 3,8 points. Il paraît que Delphine Ernotte prie en secret pour que la grille XXL de sa concurrente se prolonge longtemps. Très longtemps. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
France/Argentine et France/Nouvelle-Zélande étaient des émissions de variétés ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Jerome52, (un des multiples envoyés spéciaux de la team Ernotte sur lenodal ) oublie de souligner que l'audience de France 2 a été dopé par le sport, et surtout ommet de souligner les scores plus que moyen d'une certaine chaine qui occupe le LCN numéro 3...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Il s'agirait de lire correctement l'ensemble des messages pour savoir de quoi on parle avant de poster. En l'occurence on parle de la dernière semaine de novembre durant laquelle il n'y avait pas de sport sur France 2 :wink:

Concernant le mois de novembre (attention je change de sujet vous allez réussir à suivre ?) le carton de France 2 est évidemment porté par les performances du rugby mais je crois que la fiction, le divertissement et l'information ne sont pas en reste. Par ailleurs il me semble que TF1 et M6 ont également diffusé du sport en novembre. Sans le même résultat au bout. Comme quoi.


Dernière édition par jerome52 le Lun 29 Nov 2021, 19:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Nov 2021, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je parlait du mois global. Pas de la dernière semaine, ou les grands dirigeants de la une ont eu une semaine, disons compliqué. :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 907, 908, 909, 910, 911, 912, 913 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Mysto, Pascal28, R@28 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group