Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828, 829 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 28 Nov 2021, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Pareil chez SFR et Free Mobile, les SMS 3xxxx ne sont pas facturés en hors forfait.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 28 Nov 2021, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Sat One a écrit:
Ce n'est pas la faute de Nagui ni de France 2. En revanche, a voir si l'opérateur (La poste Mobile en l'occurence) explicite bien ceci dans leurs CGA Tarifaire...
Personnellement, chez orange, je n'ai rien payé.


Je pense que ce n'est pas un acte volontaire de Nagui de ne pas avoir communiqué cette information, je pense que Nagui n'avait juste pas l'info. Maintenant si le service public refait une opération similaire un jour, ce serait cool pour les téléspectateurs qui sont sur des MVNO qu'ils précisent une phrase du type "SMS gratuit sous reserve de frais opérateur eventuel"

Maintenant je suis assez surpris qu'autant d'opérateur ne facturent plus les SMS+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 29 Nov 2021, 1:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
francois95 a écrit:
Sat One a écrit:
Ce n'est pas la faute de Nagui ni de France 2. En revanche, a voir si l'opérateur (La poste Mobile en l'occurence) explicite bien ceci dans leurs CGA Tarifaire...
Personnellement, chez orange, je n'ai rien payé.


Je pense que ce n'est pas un acte volontaire de Nagui de ne pas avoir communiqué cette information, je pense que Nagui n'avait juste pas l'info. Maintenant si le service public refait une opération similaire un jour, ce serait cool pour les téléspectateurs qui sont sur des MVNO qu'ils précisent une phrase du type "SMS gratuit sous reserve de frais opérateur eventuel"

Maintenant je suis assez surpris qu'autant d'opérateur ne facturent plus les SMS+

Euh, Nagui a clairement expliqué dans l'émission en 2 ème semaine (en précisant que certains téléspectateurs lui avaient dit la semaine dernière "ah moi j'ai été facturé"), que "lui" ne prend rien mais que cela dépend également de l'opérateur. Par ailleurs, comme tout jeu SMS gratuit ou payant, c'est écrit à l'écran "Coût du SMS + prix selon opérateur".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 18 au 24 décembre 2021 :


Samedi 18 :

14h15 : Telle mère, telle fille (film français de Noémie Saglio avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson et Catherine Jacob, rediffusion)
16h05 : Sale Sharks - ASM Clermont-Ferrand (rugby, Champion's Cup)

21h05 : Un soir à Monaco avec Laurent Gerra (divertissement, inédit)
23h25 : On est en direct

Dimanche 19 :

14h00 : E.T. (film américain de Steven Spielberg avec Henry Thomas et Drew Barrymore, rediffusion)
16h00 : Concours Eurovision de la chanson Junior 2021 (en direct depuis la Scène musicale)

21h05 : Garde alternée (film français d'Alexandra Leclère avec Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Isabelle Carré, rediffusion)
22h55 : Je vous trouve très beau (film français d'Isabelle Mergault avec Michel Blanc, Medeea Marinescu et Eva Darlan, rediffusion)
00h40 : Histoires courtes

Lundi 20 :

13h45 : Les Minions (film d'animation franco-américain, rediffusion)

21h05 : Le tour du monde en 80 jours (lancement de la série italo-germano-française (coproduction européenne) avec David Tennant, 3 inédits)
23h40 : Sherlock (série britannique, rediffusions)

Mardi 21 :

13h50 : Croc-Blanc (film d'animation franco-luxembourgeois, rediffusion)

21h05 : Taratata 100% Live au Zénith (inédit)
23h35 : Basique - Le concert (Gaëtan Roussel, inédit)

Mercredi 22 :

13h45 : La famille Addams (film d'animation américain, inédit)

21h05 : Le Père Noël est une ordure (film français de Jean-Marie Poiré avec la troupe du Splendid, rediffusion)
22h45 : Bêtisier de Noël (inédit)

Jeudi 23 :

13h45 : Les incognitos (film d'animation américain, inédit)

21h05 : Prodiges (lancement de la saison 8 inédite)
23h35 : Gautier Capuçon, un été en France - À vous de jouer ! (inédit)
00h35 : Johnny Hallyday, que je t'aime (concert, rediffusion)

Vendredi 24 :

13h45 : Comme des bêtes 2 (film d'animation franco-américain, inédit)
15h10 : Comme des bêtes (rediffusion)

21h05 : La grande soirée de Noël (divertissement animé par Laurence Boccolini, inédit)
23h30 : Notre-Dame de Paris - Concert de Noël 2020 (rediffusion)
00h00 : Messe de minuit
01h45 : Le plus bel ami de l'homme (documentaire animalier, rediffusion)


Plusieurs films d'animation inédits en journée (La famille Adams, Les incognitos) mais aussi Comme des bêtes 2, qui n'aura pas eu l'honneur du prime-time contrairement au premier, lequel avait réalisé un score décevant (10.7%, ceci explique sans doute cela). On notera d'ailleurs la rediffusion des Minions lundi, juste avant la rediffusion des deux premiers Moi, moche et méchant sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Cette grille a vraiment de la gueule ! Un bon mélange entre inédits et rediffusions à base de fictions, cinéma et divertissements.

Par contre on doit serrer les fesses à France 2 concernant l'Eurovision Junior le 19 décembre. Vu la situation sanitaire il y a de fortes chances que l'on se retrouve avec une diffusion de clips... Ce serait un peu dur à avaler. Même si ça reste un divertissement diffusé le dimanche après-midi et qu'il n'y a pas un enjeu énorme (7% d'audience les 3 dernières années...) ce n'est pas tous les ans que c'est en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Dommage que "Prodiges" soit lancé face au "Meilleur pâtissier" de M6. Un lancement le 25 décembre aurait été plus approprié (mais à mon avis, on va avoir droit à "N'oubliez pas les paroles" ce soir-là).

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
jerome52 a écrit:
Par contre on doit serrer les fesses à France 2 concernant l'Eurovision Junior le 19 décembre.


Surtout que le choix de la date du 19 Décembre était un peu pour se caler sur les restrictions de l'an dernier (le confinement avait été levé le 15 Décembre) alors que d'ordinaire l'Eurovision Junior est fin Novembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 20:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Ce sera bien un plateau réel pour Elysée 2022 ce soir ... mais dans la droite ligne du plateau virtuel de la première émission.

Les premières images : https://twitter.com/ampvisualtv/status/ ... 7610708993


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
C'est quand même beaucoup mieux même si on se croirait devant un décor de Champs Elysées ou Sacrée soirée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Bof c'est toujours aussi laid.

J'ai l'impression de revoir le décor de QP1C en 1996.

BFM fait 10 fois mieux avec sans doute 10 fois de moins de budget.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Oui, pas très inspirés cette année niveau décor...

La présence de Laurent Guimier reste incongrue malgré tout, même s'il tient bien son rôle.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 30 Nov 2021, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Le décor est très cheap mais alors l'habillage est carrément honteux... Sur la forme France Televisions arrive à faire moins bien que toutes les chaînes d'infos sur lesquelles les candidats sont passés avant... Pour l'image c'est dramatique.

Par contre je suis agréablement surpris par Guimier qui s'en sort bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Déc 2021, 3:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Qyre a écrit:
Dommage que "Prodiges" soit lancé face au "Meilleur pâtissier" de M6. Un lancement le 25 décembre aurait été plus approprié (mais à mon avis, on va avoir droit à "N'oubliez pas les paroles" ce soir-là).

c'était pour caler avec les fetes de noel d'après la patronne des divertissements

Pour la grille de noel, ya de l'effort mais je note 3 choses, pk bazarder sa fiction evenement qui a couté une blinde en la mettant en 3ep au lieu de 2 en pleines vacances de noel plutot que le lundi de rentrée de janvier, là face à la reine des neiges c'est la taule assurée .
La grille de laprem est très décevante encore comme depuis des années avec un seul film, ok ya de l'effort avec de l'inédit mais pourquoi mettre 200 rediffs de sophie davant encore et pas un 2e film

Pour la 1ere fois depuis des années aucun téléfilm de noel us dans la grille de francetv ni sur F4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Déc 2021, 12:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Il y aura des téléfilms de Noël sur France 4/Okoo cette année. Dès demain, la chaîne en proposera un chaque après-midi de la semaine (sauf le mercredi) aux alentours de 14h30 (Un Noel en Alaska demain, Harmonie de Noel vendredi).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Déc 2021, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Pour en revenir à "Elysée 2022", quand on m'a dit qu'un nouveau décor en dur allait voir le jour, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans la stricte lignée du décor fond vert du premier numéro. En ce sens, c'est un sentiment de déception qui m'anime.
Cela étant dit, il n'y a que ça qui m'a réellement déçu. Sur l'éditorial, j'ai trouvé le débat cette fois-ci bien séquencé autour des thèmes habituels de la campagne mais sans tomber à aucun moment dans le délire monothématique (suivez mon regard). Autre motif de satisfaction : le duo Salamé/Guimier a bien fonctionné. Je savais que Guimier était à l'aise à l'antenne (il en a déjà fait) mais j'avais un petit doute sur sa capacité à tenir une émission politique. Petit doute dissipé hier soir.
La qualité d'une émission politique se mesure aussi au respect entre les intervenants. Logiquement hier soir, tout le monde se laissait parler et c'était plutôt agréable. Il n'en sera peut-être pas de même jeudi de la semaine prochaine quand Eric Zemmour débattra avec Bruno Le Maire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828, 829 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 16:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group