Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 889, 890, 891, 892, 893, 894, 895 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 18 Oct 2021, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Bah en prime je trouve les scores bons perso compte tenu de la situation et y’a pas de gros scores car y’a pas eu de programme fédérateur (Affaire française n’a pas eu de curiosité). Ça changera sûrement comme dit plus haut avec le retour de Munch, Marleau etc. Y’a juste le samedi où même les fictions de France 3 ne font pas des scores incroyable.
Pas sure que ça augmente vraiment avec le changement d’heure, les vacances c’est vendredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 18 Oct 2021, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Il y a de bons scores mais je trouve qu'en nombre de téléspectateurs les primes sont faibles globalement, après je ne calcule pas du tout le global chaque soir donc c'est peut-être juste une impression de ma part.

Et la semaine précédente il y avait quand même eu deux gros matchs de foot et pourtant le total TV hebdomadaire était faible également (voir le post de Robin).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 3:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Personne ne l'a signalé nul part mais koh lanta a réalisé sa pire pda de l'histoire ce mardi avec 19.7% (précédent record 19.8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 8:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Y’a pas à dire, la stratégie de changement de case de M6 est franchement une réussite entre Le Pâtissier et Incroyable Talent :roll:

Plus bas lancement depuis 2017 : 2,82M tlsp soit 14,4% // 25% FRDA (troisième des audiences).
Seul point positif c’est le lancement au dessus de l’an dernier en FRDA mais là aussi ils ont eu le leadership de très peu.

Hâte de voir le carton de cauchemar en cuisine et plaza le vendredi maintenant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 9:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
En effet, ce n'est vraiment pas un score extraordinaire ! Après, il faut quand même préciser que les vacances scolaires n'ont pas encore débuté, et que l'émission va bénéficier de 3 jours favorables (vacances + veille de 11 novembre). A surveiller donc !

En tout cas, c'est une sacrée occasion pour "Germinal" de faire un gros démarrage la semaine prochaine !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
imperialpop_ a écrit:
Y’a pas à dire, la stratégie de changement de case de M6 est franchement une réussite entre Le Pâtissier et Incroyable Talent :roll:

Ils auraient dû lancer Incroyable talent face à Koh-Lanta ? Ils étaient obligés de changer de case. Et donc de changer de case aussi pour Le meilleur pâtissier qui, je viens de regarder, a fait mieux en 4+ pour son deuxième numéro cette saison que celui de la saison dernière (14.2% contre 13.7%, certes avec un match de foot en face mais plutôt faible). Et le deuxième numéro d'il y a deux ans était à seulement 11.6%. Donc difficile de déjà tirer des conclusions...

Assez cocasse d'ailleurs que M6 soit la victime collatérale du changement de case de Koh-Lanta vu l'éventuelle fusion à venir avec TF1 !

Pour Germinal, je ne pense pas que les publics seront identiques. Beaucoup plus le match du PSG dans deux semaines, à l'instar du mal que le foot fait à Koh-Lanta.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Détail des audiences prime du Mercredi 20 Octobre 2021 :
1 • France·2 / J'ai menti : 3.301 millions (15%)
2 • TF1 / Good Doctor : 3.267 millions (14,9%)
3 • M6 / Incroyable Talent : 2.815 millions (14,4%)
4 • France·3 / Des racines & des ailes : 1.898 million (9,7%)
5 • Arte / Effets secondaires : 1.01 million (4,8%)

Source : PureMédias

Commentaire : Le final de "J'ai menti" offre le leadership à France·2, TF1 est vraiment très proche derrière (0,1% d'écart seulement), M6 est en effet un peu plus loin en 3e place (0,5% d'écart), France·3 n'est pas loin des 10% et Arte arrive de justesse au million en 5e position.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 21 Oct 2021, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
_Max_ a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Y’a pas à dire, la stratégie de changement de case de M6 est franchement une réussite entre Le Pâtissier et Incroyable Talent :roll:

Ils auraient dû lancer Incroyable talent face à Koh-Lanta ? Ils étaient obligés de changer de case. Et donc de changer de case aussi pour Le meilleur pâtissier qui, je viens de regarder, a fait mieux en 4+ pour son deuxième numéro cette saison que celui de la saison dernière (14.2% contre 13.7%, certes avec un match de foot en face mais plutôt faible). Et le deuxième numéro d'il y a deux ans était à seulement 11.6%. Donc difficile de déjà tirer des conclusions...

Assez cocasse d'ailleurs que M6 soit la victime collatérale du changement de case de Koh-Lanta vu l'éventuelle fusion à venir avec TF1 !

Pour Germinal, je ne pense pas que les publics seront identiques. Beaucoup plus le match du PSG dans deux semaines, à l'instar du mal que le foot fait à Koh-Lanta.


Raison de plus pour profiter de cette concurrence assez moyenne, d'autant que la mini-série aura, si je puis dire, un "réservoir de téléspectateurs" important, ceux du Nord-Pas-de-Calais, où je suppose que l'attente est très forte !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Audiences prime du Vendredi 22 Octobre 2021 :
1 • France·2 / Capitaine Marleau : 6.293 millions (31,4%)
2 • TF1 / DALS : 3.373 millions (17,1%)
3 • M6 / NCIS : 2.04 millions (9,8%)
4 • France·3 / Inside Man : 1.22 million (6,4%)
5 • W9 / Football féminin : 869.000 tlsp (4,5%)

Source : PureMédias

Commentaire : Capitaine Marleau revient en forme en s'emparant, une fois de plus, du leadership, TF1 est loin derrière à 17%, NCIS reste stoïque en 3e place, France·3 fait un peu mieux que Vendredi dernier avec sa cas cinéma, et W9 s'offre la 5e place avec les éliminatoires de la Coupe du monde de foot féminin.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Enorme carton pour Capitaine Marleau. Rappelons que la fiction est à l'antenne depuis 2014. Le temps passe et le phénomène ne se dément pas malgré le changement de chaine, de jour... tous les programmes ne peuvent pas en y dire autant.

Par ailleurs jeudi TF1 faisait revenir Munch. Personne ne le soulevé mais l'audience a dégringolé entre les 2 épisodes diffusés. 5 millions pour le 1er contre 3,8 millions pour le second. Il s'agissait d'une rediffusion peut être ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 9:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
jerome52 a écrit:
Enorme carton pour Capitaine Marleau. Rappelons que la fiction est à l'antenne depuis 2014. Le temps passe et le phénomène ne se dément pas malgré le changement de chaine, de jour... tous les programmes ne peuvent pas en y dire autant.

Par ailleurs jeudi TF1 faisait revenir Munch. Personne ne le soulevé mais l'audience a dégringolé entre les 2 épisodes diffusés. 5 millions pour le 1er contre 3,8 millions pour le second. Il s'agissait d'une rediffusion peut être ?


A ma connaissance, non, il me semble qu'il s'agissait de 2 inédits. C'est vrai qu'une telle chute est assez bizarre.

Sinon, plus de 30% pour Marleau, ça fait combien de temps que France 2 n'avait pas réalisé une telle PDM en prime ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Moi qui à chaque retour de Capitaine Marleau pense que ça va se tasser un peu, que beaucoup de gens auront fini par se lasser... Je me plante lamentablement à chaque fois !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il faut dire que aussi que en face DALS est remarquablement bas. Au dela du fait que le programme est usé et que la pause n'aura pas permis au programme de reprendre (pour l'instant ?) sa vigueur d'antan, je ne serait pas surpris que TF1 décide de ne pas le reconduire. Bon il est vrai que le casting cette année n'est pas folichon, ça ne peut pas aider...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Je pense que Dals va être reconduit car malgrés une baisse en million de téléspectateurs, les score sur cibles commerciales sont assez bonnes et je pense que TF1 mise d'abord sur les cibles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 23 Oct 2021, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Je pense que, en effet, il n'y a pas vraiment de débat à avoir sur la reconduction du show par TF1. Depuis le début de la saison, on doit être à 35 % FRDA-50 en moyenne, ce qui en fait avec Koh-Lanta le divertissement le plus puissant sur cibles de la Une. Et l'audience globale est plutôt très correcte, autour de 4 millions... excepté hier soir avec le hit Capitaine Marleau sur France 2 qui prend 700.000 téléspectateurs et 7 points de FRDA à TF1 et prend 500.000 téléspectateurs à NCIS sur M6. Assez incroyable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 889, 890, 891, 892, 893, 894, 895 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, Mysto et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group