Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 877, 878, 879, 880, 881, 882, 883 ... 1248  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
En effet un carton aussi important était peu évident à deviner. Ce qui est certain c'est que ceux qui se réjouissaient de voir France 2 se prendre une taule à l'annonce de ce débat surprise doivent rire un peu moins ce matin en voyant qu'il a fait mal bien au-delà de l'émission politique concurrente. BFM est leader hier, et personne ne l'avait envisagé.

Il faudra maintenant voir quel est l'effet de ce débat sur les sondages de monsieur Melenchon. Car c'est bien lui qui a tout orchestré. C'est lui qui jouait le plus gros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
En tout cas, l'attraction médiatique que suscite Éric Zemmour sur le plan politique est inédite. C'est un peu le retour des débats "entertainment" à la Tapie/LePen comme souligné par Stargazer. D'habitude, ces débats hors campagne ne fonctionnent jamais (preuve avec Darmanin / Pecresse sur la deux, et probablement le débat d'entre-deux tours de la primaire EELV).

Je pense que BFM s'attendait a un succès, mais pas au point de devancer TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
stargazer a écrit:
En rassemblant 3.81 millions de téléspectateurs et 18.7 % de pda, BFMTV arrive donc en tête des audiences toutes chaînes confondues. Ça va même au-delà de ce que j'imaginais tout en haut de cette page puisque même la puissante case fiction du jeudi de TF1 est devancée.
Il me semble que c'est la toute première fois qu'une chaîne info arrive à être leader en prime. :shock:
Et je rejoins complètement stargazer : il n' y a rien de glorieux à voir 2 antipodes se mettre sur la gueule (excusez-moi du terme, mais c'était ça), un décor d'arène aurait été parfait au vu de l'ambiance générale. :roll:
Moi et mes parents avons pris une première fois le débat en cours de route, mais on a pas tenu longtemps : 5 à 7 minutes, puis une deuxième fois, même chose, et on a finalement regardé les dernières minutes, mais ce débat était à mon sens impossible à regarder en intégralité tant il y avait de bazar entre les 2 protagonistes. :roll:
Il faut dire qu'il n'y avait rien de très tentant hier soir à la télé, mais ça reste un avis très personnel.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
CH97 a écrit:
Il me semble que c'est la toute première fois qu'une chaîne info arrive à être leader en prime.


C'est déjà arrivé lors du débat à 11 de la campagne de 2017 (5,5 millions de téléspectateurs sur BFMTV, sans compter ceux de CNEWS).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
On verra si le débat a eu un impact sur la fiction de TF1 et que jeudi prochain, l’audience remontera..
Access paradoxale le comportement des français qui reproche que les fictions soit que policière mais qui d’un autre côté ne vont pas regarder des fictions plus de société : Plan B, Fugueuse, Infidèle..qui ont fait des scores décevants..


Dernière édition par imperialpop_ le Ven 24 Sep 2021, 11:19, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
BFMTV était leader lors de l'interview d'Emmannuel Macron par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel en 2018 non ?

stargazer a écrit:
En rassemblant 3.81 millions de téléspectateurs et 18.7 % de pda, BFMTV arrive donc en tête des audiences toutes chaînes confondues. Ça va même au-delà de ce que j'imaginais tout en haut de cette page puisque même la puissante case fiction du jeudi de TF1 est devancée.
Les téléspectateurs sont clairement venus voir un spectacle comme on n'en avait plus vu depuis Tapie/Le Pen il y a 30 ans et dont tout le monde s'accorde à dire ce matin qu'il était pitoyable. Notons aussi, comme une sorte de passage de relais, que le vieux lion a été sorti de sa retraite pour réagir au débat. La cerise sur le gâteau...
Bref, BFMTV pourra se féliciter mais il n'y aura rien de glorieux. Les propos tenus sur la soi-disant nouvelle image plus posée de la chaîne n'étaient que du vent. La course avec CNews est bel et bien lancée et il n'y aura aucun cadeau de part et d'autre.


Je n'ai rien à ajouter. Un bon coup pour BFMTV assurément mais on ne retiendra rien de ce débat si ce n'est un concours de mégalomanie et d'outrance. Et la dissolution du journalisme qui fait figure de passe-plats avec Maxime Switek et Aurélie Casse manifestement inexpérimentés à ce genre d'exercice. Je suis convaincu qu'un même débat avec Sotto/Salamé ou avec Pujadas aurait eu (un peu) plus de fond.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Et sinon, quatrième jour consécutif que TF1 n’est plus leader et on ce ce dirige vers 6 jours consécutifs car DALS sera battu par Candice Renoir ce soir et demain par la fiction inédite de France 3. Phénomène assez rare !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 11:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2469
Localisation : pas loin du fleuve Charente
CNews et Face à l'info c'était déjà gros, mais savoir que BFMTV a accepté de donner deux heures d'exposition gratuite à un homme pour qui la France aux Français et le virilisme sont des obsessions, et que ça rassemble pas loin de 4 millions de téléspectateurs… ça ne rend pas optimiste sur l'avenir du pays.

Ça donne envie de se tirer une balle.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Au passage, pour Fogiel, hier soir BFMTV était une chaine info ou pas ? Parce que bon, 18 mois a taper non stop sur Serge Nedgar et CNEWS de tout les nom, pour au final le faire venir en tête de gondole en prime pendant 2h sur BFMTV, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon, je suis stupéfait ici des gens qui veulent des débats plats, sans contradictions, ni enguelades. Vous vivez ou ? Au pays des Bisounours ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
Sat One a écrit:
Au passage, pour Fogiel, hier soir BFMTV était une chaine info ou pas ? Parce que bon, 18 mois a taper non stop sur Serge Nedgar et CNEWS de tout les nom, pour au final le faire venir en tête de gondole en prime pendant 2h sur BFMTV, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon, je suis stupéfait ici des gens qui veulent des débats plats, sans contradictions, ni enguelades. Vous vivez ou ? Au pays des Bisounours ?

En plus, à mon sens, Zemmour s'étant positionné davantage avec une casquette d'editorialiste qu'avec une casquette de candidat, j'avais vraiment l'impression de regarder Face à L'info hier soir. La seule différence étant le fait que les 2 étaient timés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3065
Mysto a écrit:
CH97 a écrit:
Il me semble que c'est la toute première fois qu'une chaîne info arrive à être leader en prime.


C'est déjà arrivé lors du débat à 11 de la campagne de 2017 (5,5 millions de téléspectateurs sur BFMTV, sans compter ceux de CNEWS).


Ce soir-là, je crois qu'il y avait "Capitaine Marleau" sur France 3, cela-dit ! Je ne me rappelle plus de l'audience !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Qyre a écrit:
Mysto a écrit:
CH97 a écrit:
Il me semble que c'est la toute première fois qu'une chaîne info arrive à être leader en prime.


C'est déjà arrivé lors du débat à 11 de la campagne de 2017 (5,5 millions de téléspectateurs sur BFMTV, sans compter ceux de CNEWS).


Ce soir-là, je crois qu'il y avait "Capitaine Marleau" sur France 3, cela-dit ! Je ne me rappelle plus de l'audience !


5,8 millions pour Marleau et 5,5 millions pour le débat. Mais Pda plus forte pour Bfm ce soir là (28% contre 22%). Mais le débat avait duré près de 4h, jusqu'à 00h30 passé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Je m'attendais à un échec pour France 2 mais pas au succès de BFM (je voyais ce débat des extrêmes faire 2 à 3 millions).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 8:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
TF1 battue cinq soirées de suite, avec cinq programmes inédits événements, je n'ai pas souvenir d'un précédent hors période estivale ou Jeux Olympiques.

Danse avec les Stars en baisse (3,80 millions de téléspectateurs, soit 20,7%) face à Candice Renoir (4,03 millions de téléspectateurs, soit 21,0%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Sep 2021, 8:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
DALS résistes quand même bien, ça fera les mêmes scores que la saison 9 grosso modo. Toujours plus de 36% sur les FRDA.

TF1 sera battu aussi aujourd’hui. C’est une vrai rentrée catastrophique pour une grille qui semblé très forte et prometteuse. Rarement vu une tél débâcle a la télévision pour la chaîne.

Et ça s’annonce pire la semaine prochaine avec les séries qui vont avoir leur baisse logique de deuxième semaine et Koh Lanta qui pourrait passer sous les 20%.

Sinon quelqu’un comprend pourquoi depuis deux semaines l’access de toutes les chaînes est aussi basse ? Hormis les talk, c’est devenu difficile de dépassé les 3M et plus grave encore les 17% :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 877, 878, 879, 880, 881, 882, 883 ... 1248  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, ouryromain, Qyre, R@28 et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 17:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group