Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 876, 877, 878, 879, 880, 881, 882 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Beaucoup de mal à faire un pronostic pour ce soir... Je pense quand même que BFM sera devant France 2, mais je me plante peut-être.

jerome52 a écrit:
Je ne comprends pas cette stratégie qui vise à liquider les "séries de prestiges" le lundi mais à étaler Candice Renoir sur des semaines et des semaines.

Candice Renoir ayant 9 saisons France 2 a l'avantage de pouvoir faire des soirées "verticales" avec un seul inédit suivi de rediffusions, ce qu'elle ne peut bien évidemment pas faire avec des nouvelles séries de 6 ou 8 épisodes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je pense que le débat de ce soir ferra un gros score mais c’est dur de pronostiqué avec twitter qui multiplie les choses à chaque fois.
Vous pensez que le débat peut aussi avoir un impact sur les autres chaînes comme M6 et TF1 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Si le débat de France 2 faisait 1,5 millions, ça limiterait la casse. Après, ne surestime-t-on pas le potentiel d'audience des protagonistes clivants du débat de BFM ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
imperialpop_ a écrit:
Vous pensez que le débat peut aussi avoir un impact sur les autres chaînes comme M6 et TF1 ?

Le débat de BFMTV va certainement attirer une partie des FRDA-50 donc oui, c'est possible. Sinon, je te trouve quand même vachement optimiste Jérôme52. Sur BFMTV, on aura un remake des débats Tapie/Le Pen d'il y a 30 ans quand France 2 proposera en face un débat entre représentants de partis de gouvernement donc plus "institutionnels", plus modérés, moins simplistes et donc plus ennuyeux aux yeux d'une partie du public. L'effet grande chaîne ne sera pas suffisant à mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Je ne crois pas du tout à mon prono. Mais comme je suis le seul à le dire, si demain France 2 est devant BFM je pourrai clamer que j'ai été le plus fort :lol:
Plus sérieusement il y a l'affiche et il y a aussi la couverture médiatique. Personne ne parle de l'émission de France 2 quand celle de BFM fait la Une de tous les sites. On parlait d'humiliation mais aucune chaine ne peut résister à cela. Par contre si BFM n'est pas largement devant comme tout le monde l'attend, l'humiliation sera pour elle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je pense aussi qu'il y'a des chances que France 2 soit devant, et qu'ils jouent a la courte paille. Même l'affiche fait cruellement chip face à BFMTV.

En effet, c'est compliqué de comparer un match de Ligue 1 face a un grand match de Premier League. :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Verdict tant attendu, première partie :
Sans surprise le lancement l'Élysée 2022 est très faible sur France 2 avec seulement 1,05 million de téléspectateurs et 5,2%. L'honneur reste sauf en ne passant pas sous la barre du million. C'est aussi un peu mieux (tout est relatif) que le dernier numéro de Vous avez la parole.

Plus surprenant il n'y a pas que France 2 qui semble souffrir du débat de BFM dont on ne connaîtra l'audience qu'à 11h. TF1 est faible avec le lancement de sa série Fugueuse qui n'attire que 3,6 millions de personnes (18,2%).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 8:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4235
Localisation : Région Corse
Détail des audiences primes tant attendues de ce Jeudi 23 Septembre 2021 :
1 • TF1 / Fugueuse : 3.58 millions (18,2 %)
2 • M6/ 9-1-1 : 2.12 millions (10,1%)
3 • France·3 / Un jour, un destin : 1.77 million (8,3%)
4 • TMC / Camping 3 : 1.15 million (6,1%)
5 • France·2 / Elysée 2022 : 1.05 million (5,1%)

Source : PureMédias

Commentaire : TF1 est largement leader, et M6 et TMC ont pu profiter d'une meilleure audience en dépit du rendez-vous politique de France·2.
Il ne reste plus qu'à attendre le score du débat Zemmour / Mélenchon sur BFMTV, celui-ci sera en effet donné vers 11H00.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 24 Sep 2021, 8:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 8:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Je ne sais pas si les box sont fiables sur ce coup (elles le sont pour TF1 et France 2 en tout cas) mais elles annoncent un gigantesque carton pour BFM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 8:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
CH97 a écrit:
5 • France·2 / Elysée 2022 : 1.5 million (5,1%)

Source : PureMédias


Sur RTL, ils ont parlé de 1 millions 53 000 téléspectateurs pour France 2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 8:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4235
Localisation : Région Corse
En effet, j'ai fait une mini coquille dans le chiffre que j'ai donné, c'est bien 1,05 million, merci de l'avoir souligné. :wink:
Je me disais bien aussi que 1,5 million, ça faisait beaucoup.
Zanzibar a écrit:
Si France 2 dépasse le million demain ce sera un petit exploit à mon avis.
France·2 l'a fait, ils ont donc réalisé leur petit exploit. :)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Les audiences sont assez faibles pour l'ensemble des chaînes historiques.
A prévoir donc un gros score pour BFMTV.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Bof, France 3 et M6 sont dans leur moyenne de la case et sont même en hausse par rapport à jeudi dernier. C'est surtout TF1 qui réalise un faible lancement avec sa série mais on ne peut pas savoir quel impact BFM a vraiment eu sur elle. Mais il n'empêche que le débat a très certainement réalisé un très bon score, à voir si elle ne se placera pas deuxième chaîne de France (et bon sang, Puremédias qui consacre 3 articles hier soir à ce sujet...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
En rassemblant 3.81 millions de téléspectateurs et 18.7 % de pda, BFMTV arrive donc en tête des audiences toutes chaînes confondues. Ça va même au-delà de ce que j'imaginais tout en haut de cette page puisque même la puissante case fiction du jeudi de TF1 est devancée.
Les téléspectateurs sont clairement venus voir un spectacle comme on n'en avait plus vu depuis Tapie/Le Pen il y a 30 ans et dont tout le monde s'accorde à dire ce matin qu'il était pitoyable. Notons aussi, comme une sorte de passage de relais, que le vieux lion a été sorti de sa retraite pour réagir au débat. La cerise sur le gâteau...
Bref, BFMTV pourra se féliciter mais il n'y aura rien de glorieux. Les propos tenus sur la soi-disant nouvelle image plus posée de la chaîne n'étaient que du vent. La course avec CNews est bel et bien lancée et il n'y aura aucun cadeau de part et d'autre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Sep 2021, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
On était tous très loin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 876, 877, 878, 879, 880, 881, 882 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group