Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 138  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 01 Sep 2021, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Kef85 a écrit:
Influences arrivera le 20 septembre à 17h55

Créée par l'increvable Jean-François Porry aka qui vous savez. J'ai toujours détesté sa production (sauf quand j'avais 12 ans) mais je lui reconnais une volonté intacte de création sans jamais dévier de sa trajectoire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 01 Sep 2021, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Jean-François Porry un pseudonyme bien connu des fans de sitcom AB Productions. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 01 Sep 2021, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
J'aime bien le nom qu'il a donné au producteur de la série fictive du père de Justine, Roger dans Premiers Baisers et (Les années fac donc), Berdoulay, fusion entre Berda (le B d'AB) et Azoulay.


stargazer a écrit:
Kef85 a écrit:
Influences arrivera le 20 septembre à 17h55

Créée par l'increvable Jean-François Porry aka qui vous savez. J'ai toujours détesté sa production (sauf quand j'avais 12 ans) mais je lui reconnais une volonté intacte de création sans jamais dévier de sa trajectoire.


JF Porry ou bien encore Fitzgerald Artman :mrgreen: En effet, il est toujours dans cet optique de création. Et sur ce point, cette sitcom me parait bien plus convaincante qu'un reboot d'une de ses fameuses sitcoms des 90's. Ce sont des projets qu'Azoulay annonce depuis longtemps maintenant, aucun n'a vu le jour, le dernier en date coproduit par Hanouna devait voir le jour lors de cette rentrée, il se fait attendre.
Il faut aussi dire que le parallèle entre ces deux genres télévisuels, sitcom AB et la télé-réalité, a toujours été effectué. Cette série, étant co-produite par La grosse équipe, signe l'alliance entre ces deux mondes. Après, il est possible qu'ils se soient déjà liés sur d'autres projets ;) Notons d'ailleurs que la production des "mystères de l'amour" a pour habitude de recruter des comédiens issus de la télé réalité, c'est déjà une sorte d'alliance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Sep 2021, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Kef85 a écrit:
Influences arrivera le 20 septembre à 17h55

je viens de regarder je prédis un naufrage absolu, les filles sont superbes, mais on n'y croit pas, on comprend pas grand chose avec leur flashback à gogo dans l'histoire, c'est mal écrit, la réalisation médiocre tout est flou, JLA essaye de faire jeuns mais il est tellement agé desormais et largué que c'est un naufrage comme d'hab.
Comptons les jours avant la déprogrammation


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Sep 2021, 7:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
JLA n'est pas tout seul a produire le programme, c'est une co-production avec la grosse équipe (production Arthur).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Sep 2021, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
il est en tout cas dans les crédits de prod et scénario j'ai regardé hier expres attentivement bref il fait tout et ça se voit fortement
Cataclysme d'audience 30 000telesp , et dire que les anges faisaient 1m dans la meme case à une époque :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Sep 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
clubdo10ans a écrit:
JLA n'est pas tout seul a produire le programme, c'est une co-production avec la grosse équipe (production Arthur).

Ceci explique cela :mrgreen:

Très honnêtement, j'ai pas regardé. Mais j'ai du mal à imaginer ce que contient l'émission ? des "gens qui se filment" ?
La chaine aurait dû se séparer de la Grosse Equipe et ne pas faire appel à JLA. Je veux dire, ils ont pas mis les chances de leur côté (à lire Krusty à propos de la façon dont c'est produit).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Merci de ton analyse ChrisGrd :)

Le problème de la chaine est qu'à l'époque, il y avait la télé-réalité qui était accompagnée du "Mag". Maintenant, c'est un programme inédit seul, au milieu de rediffs (même si, d'après Inconnu, il y avait apparemment une émission en direct autour de "Influences" à 17h20.) Compliqué de faire de l'audience...

Inconnu a écrit:
Kef85 a écrit:
Influences arrivera le 20 septembre à 17h55

La série sera aussi précédée, pour sa première, d'une émission en direct 17h20 avec l'omniprésent Morandini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 1:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Le problème de la chaine c'est aussi qu'ils avaient essayé un repositionnement en 2015, mais ça a raté. Après ça, ils avaient continué avec la télé-réalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 1:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
clubdo10ans a écrit:
JLA n'est pas tout seul a produire le programme, c'est une co-production avec la grosse équipe (production Arthur).

Ceci explique cela :mrgreen:

Très honnêtement, j'ai pas regardé. Mais j'ai du mal à imaginer ce que contient l'émission ? des "gens qui se filment" ?
La chaine aurait dû se séparer de la Grosse Equipe et ne pas faire appel à JLA. Je veux dire, ils ont pas mis les chances de leur côté (à lire Krusty à propos de la façon dont c'est produit).

C'est une sitcom très mal produite, pas une émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 4:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Seule solution : nous rendre Geny G et les Hollywood Girls :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 5:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Comme j’avais dit précédemment ce flop, était prévisible. Impossible d’attirer des jeunes devant ce programme quand littéralement la chaîne est à l’abandon depuis plus d’un an..
Par contre je m’attendais pas à que ce flop soit aussi hard..C’est jamais joyeux quand il y’a des gens derrière qui bosse (que ce soit bon ou mauvais) surtout quand c’est des jeunes qui ont leur premier rôle..

7000 pour l’épisode 2 autrement dit, c’est la marge d’erreur…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Surréaliste un tel score à 18h :lol: :lol: :lol: :lol:
Jai retenté le 2e épisode hier mais c'était encore pire que le 1 :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
imperialpop_ a écrit:
7000 pour l’épisode 2 autrement dit, c’est la marge d’erreur…

7 000 ? Je suis sûr que même des petites chaînes comme Non Stop People ou MyZen TV fait + en audimat :D

ChrisGrd a écrit:
Et l’audience ça me fait presque de la peine pour NRJ 12… 30 000 tlsps c’est humiliant pour une chaîne qui lance un nouveau programme pour changer de la télé-réalité qui faisait de très bonnes audiences y a 10 ans. J’ai l’impression que peu importe ce que fera cette chaîne, ça sera un fiasco totale, qu’on soit lucide, NRJ 12 est morte et ne rebondira jamais comme elle l’était avant… à moins de devenir NRJ CRIMES


La concurrence de NT1/TFX depuis 2015 avec La Villa et les 10 couples parfaits et l'absence de Mag (avec Delormeau puis Ayem) n'a pas beaucoup aidé la chaîne à maintenir Les Anges au plus haut. De plus ce fut la seule téléralité qui a su tenir la route car de nombreux programmes n'ont fait qu'une saison (Revanche des Ex, Game of Love, Star Academy, Dreams, Giuseppe Ristorante, Clones, Nabilla & Thomas en Australie).

Puis y'a aussi le fait que maintenant la génération 15-24 est surtout Netflix/Youtube par rapport à 2013/2014. Le seul programme de téléréalité qui fait de la résitance ce sont Les Marseillais

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 22 Sep 2021, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
surement demain matin, je crois que c'est 3 scores pour pouvoir déprogrammer, donc en théorie ce soir était le dernier épisode


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 138  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group