Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 710, 711, 712, 713, 714, 715, 716 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 04 Août 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Comme chaque été à peu près à cette période.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Août 2021, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Moi-même, le 12 Juillet a écrit:
Tremblez hommes et femmes politiques candidats à la Présidentielle, tremblez... L'Homme libre va présenter 4 à 5 numéros d'une nouvelle émission politique en prime-time. Elle sera hors plateau (?). (Marc-Olivier Fogiel au Figaro)


Elle s'intitulera "Bourdin direct, le soir". Un candidat face à un panel de 50 Français dans une ville de province. Et ça sera "sans doute" la dernière saison de L'Homme libre sur BFMTV selon Hervé Béroud.

Apolline de Malherbe présentera les soirées électorales avec une autre personne, Alain Marschall n'y officiera plus. (Conférence de presse BFMTV/Le Parisien)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Août 2021, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Je suis le seul à trouver que BFM se perd un peu en cette rentrée? Perso, je trouvais que BFM n'avait jamais été aussi bon que la saison dernière avec beaucoup de rendez-vous qui mêlaient reportages, éditos, interviews assez rythmés. Cette saison, chacune de ces composantes sont largement plus decoupées ce qui je trouve casse l'identité de la chaine. Dans le dej info on a une sorte de talk ou tout le monde y va de son petit commentaire sans vrai fil conducteur, dans calvi3D, on a une longue interview puis un reportage, dans polonews c'est polony qui nous donne son opinion pendant 1h...
Je regardais le 120% news la saison précédente, je pense aller voir ailleurs dans les prochains jours, j'ai un peu l'impression qu'ils cherchent à faire du cnews parfois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Août 2021, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Surtout qu'Alain Marschall perd pas mal au change aussi, entre le camouflet du 120% News pas aidé par sa programmation parfois hasardeuse en seconde heure, et les récentes déclarations de Fogiel qui l'écarte de l'animation des soirées électorales...
C'est fort dommage, c'est probablement, avec Delay, Switek et Casse, le meilleur élément à l'antenne... :?

Polonews, assez étrange à suivre, ça va qu'il reste le 21h/22h qui tient plutôt debout, une sorte de grand journal qui détaille l'actualité en profondeur, la tranche 4h30/12h qui fonctionne bien sur le fond et sur la forme, et le duo Gapihan/de Ménonville qui a gagné une heure d'antenne.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Août 2021, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
francois95 a écrit:
Je suis le seul à trouver que BFM se perd un peu en cette rentrée? Perso, je trouvais que BFM n'avait jamais été aussi bon que la saison dernière avec beaucoup de rendez-vous qui mêlaient reportages, éditos, interviews assez rythmés. Cette saison, chacune de ces composantes sont largement plus decoupées ce qui je trouve casse l'identité de la chaine. Dans le dej info on a une sorte de talk ou tout le monde y va de son petit commentaire sans vrai fil conducteur, dans calvi3D, on a une longue interview puis un reportage, dans polonews c'est polony qui nous donne son opinion pendant 1h...
Je regardais le 120% news la saison précédente, je pense aller voir ailleurs dans les prochains jours, j'ai un peu l'impression qu'ils cherchent à faire du cnews parfois...


"Le Dej info" ressemble à la matinale de LCI que présentait La Tour du Pin justement...
Pour Yves Calvi, bien que n'aimant pas le personnage, son émission est bien meilleure à ce que je m'attendais. Il a enfin abandonné son sempiternel plateau "d'experts" qui étaient les mêmes depuis 20 ans...
"Polonews" pas vu, rien que le titre est ridicule...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Août 2021, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Glouglouste a écrit:
"Polonews" pas vu, rien que le titre est ridicule...

Pour faire court, Polonews est a BFMTV ce que Zemmour est a CNEWS.Une polémiste, Un invité, une journaliste en tant que ''modérateur'' (Aurélie casse en l’occurrence) qui commente l'actualité. Et avec une heure de décalage, parce que c'est complique de mettre ça face à Zemmour et à Pujadas sur LCI.

Quand à Calvi, je suis sur que tôt ou tard, il va nous rappeler ses amis experts... Ce n'est que le début. :D Le meilleur est à venir. :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 14 Sep 2021, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Chose rare, BFM avait sorti les très gros moyens ce matin pour couvrir la cérémonie hommage à Johnny, en exclusivité avec en bonus track un discours bien leche cul de Latiatia à la chef du service culture et bfm en direct :mrgreen:
Pas moins de 1h30 de direct non stop, dès 10h15 (le créneau très concurrentiel du matin en général face à Momo) : 4 journalistes dépéchés sur place dont 2 responsables culture , au moins 6 7 caméras dont 1 grue !!!! :shock:
Chose appréciable ils nous laissaient souvent écouter la musique live sans commentaires par dessus, bref ça changeait de leur débats sur le vaccin , covid ou zemmour ! :D

Surprise les memes images ont été diffusées au 20h ce soir sans logo bfm ni crédit image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
D'après Le Journal du Dimanche, un débat serait prévu Jeudi soir sur BFMTV entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon (en attente de confirmation). Une sorte de "remake" Bernard Tapie face à Jean-Marie Le Pen.
Confrontation d'opinions ou "politique-spectacle" (voire les 2), faites votre choix...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Et c’est confirmé : https://twitter.com/bfmtv/status/143961 ... 13219?s=21

C’est France 2 qui doit faire la gueule avec le lancement de Élysée 2022 qui risque de ce faire vampirisé par BFM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Est-ce que Aurélie Casse et Maxime Switek vont venir avec une paire de gants de boxe comme Paul Amar lors du débat Le Pen / Tapie?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
BFMTV ne veut pas se laisser supplanter dans la course par CNews. Je crois que c'est clair. Après Bourdin, voilà ce débat qui rappelle en effet les Tapie/Le Pen d'il y a 30 ans (déjà) avec les gants de boxe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Signé Décathlon. :lol:

imperialpop_ a écrit:

C’est France 2 qui doit faire la gueule avec le lancement de Élysée 2022 qui risque de ce faire vampirisé par BFM.


Oui, ce n'est pas très "flair-play" de la part de BFMTV sachant que l'émission de France 2 a été annoncée il y a 3 semaines et que forcément, vu l'affiche, ça devrait attirer du monde et parasiter "Élysée 2022". Une autre date aurait pu être envisagée.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je me demande si France 2 ne devrait pas finalement décaler sa soirée face à ce coup. On sait aussi que Mélenchon déteste l'émission politique de la chaîne publique. Il a dû se faire un malin plaisir d'accepter la proposition de BFMTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
BFM pas "fair play" de mettre son émission politique face à celle de France 2, TF1 pas cool de mettre "The Voice" face à "The Artist" (la mire aurait été préférable ^^)

Par contre, France 2 qui a ouvert une case de fiction française le Lundi face à celle (historique) de TF1, impactant de fait la puissance de cette case, c'est formidable... :| OK.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 19 Sep 2021, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Encore une bêtise. La case du lundi de France 2 a toujours été dédiée à la fiction. Française puis étrangère puis à nouveau française.
STOP les pleurnicheries. Et encore un beau hors-sujet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 710, 711, 712, 713, 714, 715, 716 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group