Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125, 1126 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Sep 2021, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ce dispositif a déjà était mis en place pour les dernières saisons de The Voice.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Sep 2021, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
eddy0131 a écrit:
Danse avec les stars : un coming-next diffusé il y a 5 minutes avec Camille Combal en plateau. Sacrément trompeur quand on sait que ce "dispositif" est appliqué uniquement pour les émissions en direct, or là les tournages ont normalement eu lieu mercredi...

lundi plutot


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Sep 2021, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
eddy0131 a écrit:
Danse avec les stars : un coming-next diffusé il y a 5 minutes avec Camille Combal en plateau. Sacrément trompeur quand on sait que ce "dispositif" est appliqué uniquement pour les émissions en direct, or là les tournages ont normalement eu lieu mercredi...

France 2 et France 3 le font depuis des années...Aussi bien pour les émissions enregistrées que les émissions en Direct...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Sep 2021, 0:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ChrisGrd a écrit:
Mais pourquoi ils ne diffusent plus en direct leurs émissions d’ailleurs ? Ca enleve le charme que ca soit enregistré…

Surtout avec un montage aussi pourri où on entendait meme la régie en générique, ils ont massacré l'émission ce soir tout ce qui faisait de dals un tres bon pg a été supprimé ! Il est devenu insipide
Et que dire de l'intro moisi une cata


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Sep 2021, 7:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Faut remettre les choses dans le contexte aussi..Il y’a le covid qui tourne toujours d’où le fait de l’absence de danse de groupe, les juges espacés etc..
DALS reste l’émission a tourné en période de covid la plus compliqué, un cas covid et c’est l’effet dominos..
D’où le fait aussi d’avoir choisi d’enregistré les deux premiers primes les lundis de chaque semaines pour offrir une marche de manœuvre si il y’a des cas contact..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Sep 2021, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pour avoir regardé ce retour de DALS, j'avoue avoir un avis mitigé sur cette nouvelle saison... :|

Pour commencer, je vais évoquer les points positifs : la suppression de la Red Room est une excellente initiative : cela évite les bavardages inutiles avec Karine Ferri et fait gagner du temps, et ce n'est pas un luxe quand on sait qu'il y aura dans 15 jours les 11 couples encore en lice réunis dans 1 seule émission.
C'est aussi une bonne idée d'avoir coupé en 2 ce 1er prime : cela aurait été trop indigeste d'avoir les 13 couples en 1 seule soirée. :arrow:
Les évolutions du décor sont géniales, ça apporte de la modernité à un décor dont l'architecture n'a pas changé depuis la première en 2011. :)

Là où je suis un peu plus sceptique, c'est sur les buzzers et la fin des pancartes pour les notes, c'est un changement radical, mais je pense que c'est une habitude à prendre. :|
Il y a aussi ces petits conciliabules du jury avant chaque prestation, ce que je trouve nul et inutile, ça rajoute du stress et ça fait durer le temps mort avant le début des prestations.
Mais je pense que le changement de jury est le plus gros changement qui s'est remarqué, et ce qui a rendu l'émission un poil plus ennuyante, c'est sans conteste le départ de Jean-Marc Généreux : il apportait vraiment un peu d'humour et de légèreté à l'émission, chose que je n'ai pas véritablement retrouvé hier soir. :(
Sans oublier d'avoir une pensée pour Patrick Dupont, car même si je l'ai critiqué, et je le reconnais, je le préfère largement à Jean-Paul Gauthier, dont je n'ai toujours pas compris ce qu'il fait là en tant que juré, alors que tous les autres ont une belle expérience dans le domaine de la danse. :?
Bref, rien n'est tout blanc, mais pas tout noir non plus, il faudra suivre tout ça, et je serais au rendez-vous... :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 18 Sep 2021, 21:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Sep 2021, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Vu ce lancement de Danse avec les stars hier soir. Avis mitigé mais qui a plutôt évolué au cours de la soirée.
L'absence de direct est préjudiciable, le nouveau système de vote sans les pancartes mais avec ces grands écrans derrière est froid comme le plateau, trop sombre (hormis pendant les tableaux). Cela, d'ailleurs, a entraîné une réduction du public et, par conséquent, de l'ambiance. Les commentaires des jurés juste avant les prestations sont à éliminer d'urgence. :mrgreen:
Les points positifs car il y en a heureusement, ce sont le niveau des candidats, le jury et particulièrement François Alu qui semble avoir fait l'unanimité, la fin de la red room. L'émission est ainsi moins hachée, et d'ailleurs, le fait d'avoir séparé Camille Combal et Karine Ferri est bénéfique pour les deux. Je ne regarde jamais l'after en général mais j'ai trouvé Karine Ferri en solo, à l'aise et dans son élément, dans ce talk qui fait très The Voice 2e partie, certes. D'ailleurs, ça a plutôt bien marché pour un programme de ce type : 2.02 millions de téléspectateurs et 22.0 % jusqu'à 00h15. (source : Toutelatélé).
En espérant que les critiques lues ou entendues à l'issue de ce premier prime-time les pousse à les prendre en compte avant l'enregistrement du 2nd numéro, lundi, et surtout pour les directs.
Après, passée la surprise du début, étrange, on retrouve quand même assez vite ses marques et on est satisfait de retrouver ce programme. Mais il va falloir le remuscler un peu les prochaines semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour le public en moins dans le studio c'est du aux restriction covid, seulement 300 personnes peuvent assister aux émissions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Combien y avait-il de public lors des précédentes saisons avant le Covid ? Parce que 300 personnes, ça commence quand même non ? J'ai pas l'impression qu'il y en avait autant vendredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
avant covid, c'était 600 personnes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Gravity a écrit:
D'ailleurs, ça a plutôt bien marché pour un programme de ce type : 2.02 millions de téléspectateurs et 22.0 % jusqu'à 00h15. (source : Toutelatélé).

Un score assez facile à faire puisqu'il comprend les 20 dernières minutes de l'émission principale, c'est à dire les résultats de la 2ème épreuve, le face à face (à face) et le reveal de l'élminée.
Pas de surprise, c'est une pratique mise en place depuis plusieurs saisons déjà dans DALS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
NathanC. a écrit:
Je pense que, en plus d'avoir bougé le programme le mardi, le spectateur en a marre d'avoir 45 mn de pub pendant Koh Lanta. 2h30 annoncées (21h05 - 23h35), mais seulement 1h50 en replay.


Ah mais totalement !

Je suis un gros fan de l'émission mais me taper toutes ces pubs interminables, j'en peux plus... Je suis passé au replay pour Koh Lanta depuis l'an passé et ça fait un bien fou!! Bon après faut juste faire gaffe à pas se faire spoiler !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 20 Sep 2021, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Selon "Marianne", la fiction "Une Affaire Française", diffusée dès ce soir, n'a pas eu l'accord des Villemin :
https://www.marianne.net/culture/cultur ... m=referral
Conséquence probable :
La société Cheyenne Production qui produit cette émission, pourrait être attaquée en Justice, par les parents du Petit Grégory...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Lun 20 Sep 2021, 12:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 20 Sep 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et ils auront raison. Marre de cette bande de charognards en tout genre, qui font leur business dessus depuis presque 40 ans sur cette affaire...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Sep 2021, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 9 au 15 octobre 2021 :


Samedi 9 :

21h05 : The Voice All Stars (inédit)
23h35 : The Voice All Stars - Late Show (inédit)

Dimanche 10 :

21h05 : Cinquante nuances de Grey (film américain avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, rediffusion)
23h25 : Cinquante nuances plus sombres (rediffusion)

Lundi 11 :

21h05 : À tes côtés (téléfilm français avec Jarry, Didier Bourdon et Marie-Anne Chazel, inédit)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h30 : Blindspot (lancement de la 5ème et dernière saison, inédit)

Mardi 12 :

21h05 : Koh-Lanta - La Légende (inédit, la Réunification)
23h15 : Une famille en or (2 inédits)

Mercredi 13 :

21h05 : Good Doctor (2 inédits)
22h50 : Chicago Med (2 inédits, final de la saison 6)
00h35 : Dr House (rediffusions)

Jeudi 14 :

21h05 : Fugueuse, prostituée par amour (2 inédits, final de la mini-série française)
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 15 :

21h05 : Danse avec les stars (inédit)
23h30 : Danse avec les stars, la suite (inédit)
00h15 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)


- TF1 n'annonce plus la série Los Angeles Bad Girls le samedi en troisième partie de soirée mais Programmes de nuit. Il reste théoriquement 5 épisodes à diffuser à cette date.
- Cinquante nuances de Grey le dimanche face à la potentielle finale des Bleus (encore faudra-t-il battre la Belgique le jeudi).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125, 1126 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Florian, Thibault Gregor et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group