Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Le maillon faible - FIN !
Publié: Jeu 17 Mai 2007, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1453
Selon le site "télé-satellite", Laurence Boccolini aurait elle même annoncée dans une interview au magazine Telle est ma télé l'arrêt de jeu en raison des mauvaises audiences !

http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/tf1

Et c'est pas avec (excusez moi par avances des mots que je vais uitiliser) le maillon faible specail "Club Do" que les gens vont revenir se bousculer.
Pour moi, même si j'étais content de les revoir, c'était une émission de merde !

voilà ! :evil:

Dernière édition par clubdo10ans le Jeu 17 Mai 2007, 9:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2007, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Pas vu cette émission,..... mais je compte sur Aurel pour remédier à cette lacune de ma "culture télévisuelle" !!!!!

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2007, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Triste nouvelle,
j'aime beaucoup Laurence et je suivais le maillon faible au début malheureusement TF1 et les producteurs ont tué le concept du jeu en ne faisant que des "spécials" :x

Même plus une seule émission avec des anonymes ou de vrais candidats qui s'envoyaient des vraies vannes, quelle erreur!!!!
On en a simplement marre des sosies de Johnny, culturistes, ile de la tentation, Star AC, danseuses du Lido et autres personnes sans cervelles et qui se connaissent!!
Le concept initial du maillon a été complètement oublié et du coup ce qui faisait son succès aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2007, 9:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1453
obu a écrit:
Triste nouvelle,
j'aime beaucoup Laurence et je suivais le maillon faible au début malheureusement TF1 et les producteurs ont tué le concept du jeu en ne faisant que des "spécials" :x

Même plus une seule émission avec des anonymes ou de vrais candidats qui s'envoyaient des vraies vannes, quelle erreur!!!!
On en a simplement marre des sosies de Johnny, culturistes, ile de la tentation, Star AC, danseuses du Lido et autres personnes sans cervelles et qui se connaissent!!
Le concept initial du maillon a été complètement oublié et du coup ce qui faisait son succès aussi.

je suis d'accord avec toi, moi aussi je regardais beaucoup au début, puis avec le boulot que j'ai et la programmation, je n'ai plus trop suivi, puis ensuite les speciales m'ont aussi détourné du jeu lui même donc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2007, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5407
Pareil, je n'aime pas les spéciales, et j'ai complètement déserté ce jeu. Ils n'auraient pas dû changer la périodicité : au début, c'était comme QVGDM, c'était par période et ça créait le manque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2007, 10:57 
Modérateur

Message(s) : 5513
Moi aussi j'aimais que ce soit des anonymes mais malheureusement la chaine a décider de supprimer l'émission le samedi et on avait plus que celle du dimanche :?
Enfin bon j'espère qu'avec le nouveau programme qu'ils vont mettre, ils vont se casser la gueule en audience :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2007, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Moi aussi j'ai fui les spéciales ! Puis c'est bon le concept a bien vécu. Il est temps de mettre une autre daube à la place.
Donc non pas triste nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Mai 2007, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
obu a écrit:
"...malheureusement TF1 et les producteurs ont tué le concept du jeu ..."

Pour être clair, TF1 a tué le concept-même de ce jeu dès le début, en injectant une forte dose de candidats nullissimes qui n'avaient rien à voir avec le "Weakest Link" authentique que je suivais régulièrement sur BBC Prime.

Là, les candidats avaient un certain "bagage" intellectuel et culturel, ayant un sens de l'humour, et souvent de l'autodérision. C'était un vrai bonheur de suivre ce programme où le fair-play dominait souvent, donnant des coups de théâtre avec des candidats faisant en sorte de laisser leur chances à d'autres pour diverses raisons (situation de famille ou professionnelle, etc).

A TF1, on se retrouvait avec des gens d'une inculture crasse, bêtes, hâbleurs, malpolis... La grossièreté envers les Belges, les Suisses et les candidats les plus âgés (notamment les dames de 50 ans et plus) était sans limites. Dans les derniers mois, on voyait de plus en plus l'agacement et la résignation mal cachés de Laurence Boccolini face à ce qui devenait permanent : les candidats les plus brillants, qui faisaient gagner de l'argent tout en donnant du peps au jeu, étaient de plus en plus vite écartés au profit de tous ces minables qui restaient jouer les gagne-petit entre eux et ne méritaient pas le dixième, que dis-je, le centième de leurs gains !

Non, je ne crois pas que Laurence regrette ce jeu (elle finissait par ne plus avoir envie de faire rire sur la fin, tellement elle en avait marre, c'était de plus en plus visible), elle est taillée pour des programmes d'une toute autre qualité et si ce jeu avait eu lieu sur France 3 il aurait été d'un tout autre niveau. Mais on ratisse large et ras-les-pâquerettes à TF1, pour bien faire s'esbaudir le bas-peuple, c'est la règle, là aussi... D'où le recours, aussi, à ces "spéciales" avec des gens de plus en plus nuls eux aussi. Des "Mister France" aux "Koh-Lanta" en passant par les sosies les plus divers, là non plus ça ne volait pas haut ! Et ça n'a fait que contribuer à mieux enfoncer le clou...
" C'était le Maillon Faible... Au revoir ! " ( :wink: ) ... et n'y revenez plus !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Mai 2007, 22:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
C'est vrai que c'etait pas une bonne idée les specials a chaque fois .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure