Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Merci reg ou TVreg !
J'ai mis les liens sur mon blog avec une spéciale dédicasse pour toi bien sûr !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:06 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Espérons que la politique de groupe sera mieux appliquée cette fois... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez la politique de groupe : sur France 2 il y avait un divertissement, sur France 3 il y avait un téléfilm, on est pile poil dans la politique de groupe ! Vous n'allez pas reprocher à France Télévisions d'avoir mis face à Nagui nu programme à fort potentiel d'audience qd meme !
Le téléspectateur avait le choix entre un divertissement et un téléfilm, que demander de plus ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Programmer deux "événementiels" le même soir, c'est pas très corporate...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 13:53 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Stranger a écrit: Programmer deux "événementiels" le même soir, c'est pas très corporate...
Ouais sauf que l'émission de Nagui n'était pas un événementiel ! Comparé à l'affaire Villemin...
Et pour une fois au moins c'est pas France 2 qui a été privilégié !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 15:50 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
J'adorais l'époque de la Brosse à Dent, et bizarrement maintenant ce genre d'émissions ne me tente plus... j'ai essayé de regarder un bout, mais je n'ai pas accroché... Suis-je devenu trop grand, trop adulte, trop sérieux, trop déprimé ?
Par contre j'adore toujours Nagui qui, pour moi, est un des animateurs qui sait le mieux mettre l'ambiance et qui semble très sympathique. J'avais été très heureux qu'il présente le Téléthon l'année dernière.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 16:54 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
cyrilusone a écrit: J'adorais l'époque de la Brosse à Dent, et bizarrement maintenant ce genre d'émissions ne me tente plus... j'ai essayé de regarder un bout, mais je n'ai pas accroché... Suis-je devenu trop grand, trop adulte, trop sérieux, trop déprimé ?  Par contre j'adore toujours Nagui qui, pour moi, est un des animateurs qui sait le mieux mettre l'ambiance et qui semble très sympathique. J'avais été très heureux qu'il présente le Téléthon l'année dernière.
C'est vrai je suis comme toi cyrilusone "la Brosse à Dents" me fascinée vraiment quand j'étais gamin moins maintenant. Je vais même dire que en règle générale la télé me fascinait quand j'étais gamin et maintenant beaucoup moins, c'est peut-être l'âge.
Pour info, Nagui présentera une nouvelle fois le Téléthon cette année.
PS : j'aime bien ton avatar Cyrilusone super bien fait. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 0:25 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|