Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Évolutions de Jingles Pubs sur YouTube, qu'en pensez-vous ?
Publié: Ven 04 Nov 2022, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Bonsoir ! Je crée ce Topic pour des raisons particulières, faisant des évolutions de Jingles Pubs depuis + d'un an, je me demande comment vous voyez ça de votre œil ! Et aussi en ayant vu certaines vidéos évolutions (que je trouve honteuses et malhonnêtes) je me dis quelle réputation avez vous par rapport à ces créateurs de ce genre de contenu !

Toute critique est bonne à prendre et je suis particulièrement curieux de vos avis sur cette question !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Évolutions de Jingles Pubs sur YouTube, qu'en pensez-vou
Publié: Ven 04 Nov 2022, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
Honnêtement je trouve ça bien, je te soutiens d'autant plus que étant donné que tu as une mauvaise connexion, publier des évolutions de plus d'une heure avec des dates complètes et souvent bonnes (tu prends le temps de te renseigner sur les dates, ce que ne font pas certaines personnes sur YouTube, ce qui est pour moi une aberration).
De plus tu mets les liens vers toutes les vidéos que tu utilises, et c'est top.
Donc je déteste la plupart des créateurs d'évolution étant donné qu'ils ne font aucun effort et ne prennent pas le temps de bien chercher, avec des vidéos bourrées de transitions moches qui grattent 2 secondes à la vidéo + des logos & synthés inutiles qui bouffent 1/4 de la vidéo, mais toi, tu le fais bien, et les évolutions faut le faire bien.


Dernière édition par R@28 le Ven 04 Nov 2022, 15:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Évolutions de Jingles Pubs sur YouTube, qu'en pensez-vou
Publié: Ven 04 Nov 2022, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Merci, c'est surtout que j'ai appris au fil du temps que ça prend pas 30 minutes (même pour les chaînes qui sont les moins fournis, je mets au moins 1 à 2 heures).

C'est surtout que je fais ça justement par rapport à des vidéos qui ont été bourrés de fautes, ce qui me frustrait. Et encore il y en a certains qui se fichent bien de leur commu (la personne concernée se reconnaîtra, je veux pas créer de dramas, mais je dis ce je pense.)

Pour les liens si je peux je mets en description si j'ai la place (pcq certaines chaînes sont tellement fournis en habillage que je suis obligé de mettre le lien de mon discord pour que les personnes y aient accès. Je laisse de tte façon accès à TOUS les liens que j'utilise la bas, comme ça je suis transparent (sauf si les vidéos viennent de numérisations pas encore postées) et pour moi c'est important de créditer tout le monde pour pas dire bah les extraits sont à moi et basta.) Surtout que je fais surtout le travail de recherche et que les extraits sont là pour illustrer.

De + ces derniers temps j'ai eu l'aide de Leika sur certains extraits je le remercie jamais assez pour ça, sans lui je serais sûrement passé à côté d'autres extraits !

Même si certaines chaînes sont vraiment prise de tête ça reste un réel plaisir de les faire :mrgreen: (Par contre plus jamais Antenne 2/France 2 et FR3/France 3 d'affiliée.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Évolutions de Jingles Pubs sur YouTube, qu'en pensez-vou
Publié: Ven 27 Jan 2023, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
VirusTm a écrit:
Merci, c'est surtout que j'ai appris au fil du temps que ça prend pas 30 minutes (même pour les chaînes qui sont les moins fournis, je mets au moins 1 à 2 heures).

C'est surtout que je fais ça justement par rapport à des vidéos qui ont été bourrés de fautes, ce qui me frustrait. Et encore il y en a certains qui se fichent bien de leur commu (la personne concernée se reconnaîtra, je veux pas créer de dramas, mais je dis ce je pense.)

Pour les liens si je peux je mets en description si j'ai la place (pcq certaines chaînes sont tellement fournis en habillage que je suis obligé de mettre le lien de mon discord pour que les personnes y aient accès. Je laisse de tte façon accès à TOUS les liens que j'utilise la bas, comme ça je suis transparent (sauf si les vidéos viennent de numérisations pas encore postées) et pour moi c'est important de créditer tout le monde pour pas dire bah les extraits sont à moi et basta.) Surtout que je fais surtout le travail de recherche et que les extraits sont là pour illustrer.

De + ces derniers temps j'ai eu l'aide de Leika sur certains extraits je le remercie jamais assez pour ça, sans lui je serais sûrement passé à côté d'autres extraits !

Même si certaines chaînes sont vraiment prise de tête ça reste un réel plaisir de les faire :mrgreen: (Par contre plus jamais Antenne 2/France 2 et FR3/France 3 d'affiliée.)


De plus, je fais assez régulièrement des remakes de chaînes dont je ne suis plus satisfait ou si la vidéo doit avoir pas mal de corrections.

PS : TF1 c'est pire que FR3/France 3 et Antenne 2/France 2 réunis. Ils en ont partout ! Et j'en ai encore découvert après !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group