Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Mer 18 Jan 2023, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Y'en a qui connaissent Sweet FM ?

Bien qu'il y'ai beaucoup de voicetrack, il y'a quelque chose que j'adore sur cette station, c'est une émission diffusée du dimanche au jeudi de 20h à 00h (de 20h à 23h le dimanche) qui s'appelle Sweet FM Forever.

J'écoute cette émission depuis plusieurs mois déjà, et c'est formidable. La playlist est composée exclusivement de morceaux des années 90 et 2000. Il y a évidemment des morceaux connus, mais il y a parfois des surprises (des morceaux qu'on entend pas souvent sur d'autres stations).

À Lisieux, Sweet FM a remplacé Radio Cristal il y a plusieurs mois déjà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Mer 18 Jan 2023, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Radio Cristal me dit quelque chose. De mémoire, elle était diffusée sur la fréquence 103.2 de Cocktail FM à Caen. Mais j'ignorais qu'elle avait changé de nom pour devenir Sweet FM.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Mer 18 Jan 2023, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le 103.2 à Caen est devenu Sweet FM. Toutes les fréquences occupées par Radio Cristal ont toutes été reprises par Sweet, qui était déjà présente depuis longtemps dans la Sarthe et le Loir-et-Cher notamment.

La station se trouve au Mans.

En tout cas je te recommande vivement Sweet FM Forever. L'émission est encore diffusée ce soir de 20h à 00h.

Par contre, je trouve les jeux de Sweet FM très cheap, genre pour gagner des cartes carburants...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Jeu 19 Jan 2023, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
@Poney74 J'écoute cette émission en fond sonore ce soir. Pas mal les enchaînements improbables de styles avec ces titres des années 90 et 2000. 8) Après L'envie d'aimer de Daniel Lévi, c'est Masterboy avec Feel the heat of the hight :lol: Et Coldplay suivi de Eiffel 65. Il y avait ce genre d'émissions sur Scoop non?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Jeu 19 Jan 2023, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Radio Scoop à Lyon faisait ce genre d'émission il y a longtemps en effet, sauf qu'il y avait aussi des titres récents/actuels (et c'était surtout des morceaux soft), alors que Sweet FM ici fait du 100% ancien. Mais je n'écoute plus cette radio. C'est du passé.

Maintenant je surveille plus Europe 2 (pour Happy Rock Hours), Oui FM (principalement pour Bring the Noise) et évidemment Sweet FM.

A 23h, il y a eu Killing in the Name de Rage Against the Machine sur Europe 2 dans Happy Rock Hours, une demi heure plus tard il se retrouve sur Sweet FM :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Sam 24 Juin 2023, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Skyrock a annoncé la fermeture de la plateforme Skyblog qui a connu son heure de gloire dans les années 2000.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Lun 26 Juin 2023, 8:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Annoncé la semaine dernière, David Abiker remplacera Guillaume Durand à la matinale de radio classique.
La saison précédente ce dernier avait été remplacé par Renaud Blanc pour des raisons de santé, là, son départ de la matinale semble bien acté.
En même temps à l'âge qu'il a (71 ans) , c'est peut-être mieux pour lui d'avoir un rythme moins soutenu.
Je suis content de voir Abiker évoluer ainsi mais je regretterai de ne plus entendre ses revues de presse à la plume aiguisée. J'ose espérer que son remplaçant sera à la hauteur.

https://www.cbnews.fr/medias/image-radi ... info-77437

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Sam 08 Juil 2023, 8:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Arnold, ancien de Skyrock, arrive sur Oui FM à la rentrée, il animera le morning de la station. Conséquence, Joe et Margeaux quittent la radio.

Autre changement sur cette radio, Aurélie arrêtera la présentation de Bring the Noise (elle restera toutefois à la station), un duo d'animateurs, Marie et Lucas, leur succédera.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Lun 28 Août 2023, 8:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Radio Classique a un nouvel habillage antenne depuis ce matin il est juste sublime il est en adéquation avec la station il est composée par Alexandre Desplat
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Mer 24 Jan 2024, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je viens d'écouter la chanson d'Oldelaf en podcast sur le site de Rire&chansons, et le jingle était nouveau, sans la voix de Christophe Lemoine. Un nouvel habillage est-il en place ?(je ne reçois pas la radio chez moi, et je ne suis pas du tout client - sauf pour Oldelaf -, donc je ne sais pas si quelque chose a évolué sur le live)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Autres radios (Skyrock, Radio Classique, etc)
Publié: Mer 24 Jan 2024, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
bibou a écrit:
Je viens d'écouter la chanson d'Oldelaf en podcast sur le site de Rire&chansons, et le jingle était nouveau, sans la voix de Christophe Lemoine. Un nouvel habillage est-il en place ?(je ne reçois pas la radio chez moi, et je ne suis pas du tout client - sauf pour Oldelaf -, donc je ne sais pas si quelque chose a évolué sur le live)


En effet, il y a un nouvel habillage depuis lundi sur Rire & Chansons, j'ai écouté un peu tout à l'heure, le top horaire et les jingles ont changé. Christophe Lemoine reste toujours la voix off.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group