Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Dim 10 Mai 2020, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
J'ai l'émission entière si cela intéresse quelqu'un.
Fun Anthology est une émission bienvenue comme le Skyrock Klassics le dimanche. Elles ont le mérite d'aérer un peu la programmation pendant 2 heures par semaine sur ces radios qui tournent en rond le reste du temps. C'est toujours ça de pris !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Sincérement je suis preneur pour un autre lien ! merci :wink:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Dim 10 Mai 2020, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
La première de Fun Anthology > https://www22.zippyshare.com/v/7hpfUexm/file.html

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Dim 10 Mai 2020, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Nyx a écrit:
Avait-il le choix ? bruno guillon est comme camille ; leurs eventail de choix est limitée , les places aillleurs ne se libérant pas ou prou ; le marché est figé quelquepart en quelquesorte ! je ne les envies plus pour le coup , les marques (audios) du PAF sont pétrifiées par 2 crise (2008/2009) qui ne sont pas finies ... et (2020) covid 19
RTL a proposé à Bruno Guillon la tranche de Stéphane Bern, mais il a décliné. Son choix a été motivé de faire les 10 ans de l'émission, et de garder le plus longtemps son équipe. Forcément si il va à RTL, il ne prendra pas son équipe avec lui, donc les virer, cela n'est pas agréable pour lui.

Concernant Camille Combal, NRJ essaye de le récupérer depuis 3 ans, avec du x3 voir x4 sur son salaire actuel à Virgin. Il lui ont proposés le morning, avec de gros moyens, ou une tranche le soir après Cauet, proposition pour le soir renouvelée cette année. Et encore refusée !

M6MUSIC Hits a écrit:
Hier, Fun Radio a lancé une nouvelle émission : Fun Anthology de 18H à 20H. https://www38.zippyshare.com/v/LtvGogqy/file.html
Gros copié/collé de ce que Skyrock propose depuis plusieurs saisons maintenant. Même dans l'horaire :lol:
Et au lieu de faire de 2000 à 2010, ils auraient pu aller jusqu'à 1995 pour diversifier encore plus.
Mais bon, c'est déjà un miracle comme émission, au vu la médiocrité intersidérale du "son dancefloor" proposé depuis que Serrano est parti.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Dim 10 Mai 2020, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
L"émission de Skyrock a un autre point positif. En plus de diversifier la prog, elle a permis de se débarrasser de Claude le voyant. :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Lun 11 Mai 2020, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Donne moi 4 chiffres entre 1 et 25 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Emission légendaire qui existait avant le passage au format rap de Skyrock ! :lol: :lol:
Avec la fameuse excuse du train pas parti à l'heure quand il arrivait en retard au studio :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Image
Alors que les dernières pubs Fun Radio mettent un logo plat aux couleurs françaises. Voici le logo de Fun Radio Slovaquie depuis novembre 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Lun 11 Mai 2020, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Je préfère celui là :)
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mar 12 Mai 2020, 11:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Je pense surtout et notamment que là bas se trouvent des bras cassées inbu de leur personnes avec un soupçon d'égo ! pourvu que ça dure ... :roll:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mar 12 Mai 2020, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
M6MUSIC Hits a écrit:
L"émission de Skyrock a un autre point positif. En plus de diversifier la prog, elle a permis de se débarrasser de Claude le voyant. :mrgreen:
C'est le contraire, Claude le voyant à arrêté à cause de soucis de santé. Son grand ami Pierre Bellanger voulait pourtant qu'il continue. Du coup, il a mis Maxime en avant, avec une émission avec un contenu un peu différent de d'habitude pour qu'il se forme.

DJCool a écrit:
Image
Alors que les dernières pubs Fun Radio mettent un logo plat aux couleurs françaises. Voici le logo de Fun Radio Slovaquie depuis novembre 2018.
La police d'écriture est affreuse. Complètement démodée en plus.

Tant qu'à faire du flat design, pas besoin d'aller bien loin, on reprend celui de janvier 1999 :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mar 12 Mai 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
ElRom16 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
L"émission de Skyrock a un autre point positif. En plus de diversifier la prog, elle a permis de se débarrasser de Claude le voyant. :mrgreen:
C'est le contraire, Claude le voyant à arrêté à cause de soucis de santé. Son grand ami Pierre Bellanger voulait pourtant qu'il continue. Du coup, il a mis Maxime en avant, avec une émission avec un contenu un peu différent de d'habitude pour qu'il se forme.

Dans une vidéo issue de l'INA, j'avais vu ce fameux Claude avec des jeunes dans une ambiance sordide autour d'un feu de camp. Ils étaient tous nus. Pourquoi pas mais c'est un truc à attraper froid. Question santé c'est pas top. L'ambiance en elle-même était vraiment bizarre dans cette vidéo. J'ai retrouvé la même ambiance en regardant des documentaires sur les sectes... Et quitte à me prendre un ban, je tiens à rappeler que son grand ami Bellanger a été condamné pour corruption de mineure.
Mais déjà une émission de voyance sur une radio visant les jeunes, j'ai toujours trouvé cela inapproprié.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mer 13 Mai 2020, 9:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
M6MUSIC Hits a écrit:
Ils étaient tous nus. Pourquoi pas mais c'est un truc à attraper froid. Question santé c'est pas top.


:lol: :lol: :lol: Tu m'as tué !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mer 13 Mai 2020, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
ElRom16 a écrit:
Tant qu'à faire du flat design, pas besoin d'aller bien loin, on reprend celui de janvier 1999 :
Image


"Fun Radio donne le tempo", "Groove, dance, Fun : Fun Radio". Ces jingles passaient non stop. :lol: Epoque ou j'écoutais Fun Radio en 98-99-2000 Ce logo m'évoque des lointains souvenirs avec Bob, Gwen (remplacée par Isa ensuite) et Martin, Max "Le Starsystem", Arthur etc etc.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Mer 13 Mai 2020, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
L'époque FUN radio groove and dance etait bénis ... mais sortait d'une radio coulé par sillard avec un gros effet chasse d'eau des auditeurs ... beaucoup de déçus aussi qui ne se reconnaissait plus dans le format institué et remodelé par un certain Z :mrgreen: perdre et divisé par 2 son audience fallait le faire ! mème chemin aujourd'hui ?

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group