Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 08 Août 2020, 16:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Le "Before" Lovin Fun c'est un best-of de l'émission ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 08 Août 2020, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Absolument, c'est du best-of !

J'espère qu'ils vont y mettre du contenu inédit dedans, sinon les audiences vont être catastrophiques ... Quoi qu'elles le sont déjà :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Jeu 13 Août 2020, 9:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
La saison 2020-2021 ? radio electro-latino et (radio -bruno guillon) ??

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 15 Août 2020, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Si Fun radio évolue dans sa programmation, pensez-vous qu'ils vont nous sortir un nouveau logo car l'actuel, qui à été redessiné de nombreuses fois, date quand même de 1999, c'est le logo qui a tenu le plus longtemps il me semble :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 15 Août 2020, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Pfff difficile de savoir ... tellement la radio est comme la société , j'enfoutisse ! je vous dirais non , au conditionnel , déjà qu'on n'est pas sur du changement de claim ... il n'y a plus de suivie , pas d'envie LA RADIO d'antan ne fait plus envie :cry:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 15 Août 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
clubdo10ans a écrit:
Si Fun radio évolue dans sa programmation, pensez-vous qu'ils vont nous sortir un nouveau logo car l'actuel, qui à été redessiné de nombreuses fois, date quand même de 1999, c'est le logo qui a tenu le plus longtemps il me semble :)
C'est pas prévu d'avoir un nouveau logo pour l'instant. Je doute sincèrement qu'une radio nationnale se risque de changer son logo en 2020, même si il est imparfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 15 Août 2020, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Le Groupe M6, dans son plan d'économies, prévoit la fermeture de plusieurs locales des réseaux de ses radios, qui sont déjà actées par le CSA :
- Après RTL 2 Niort, c'est au tour de RTL 2 Le Mans de fermer. Le CSA a validé la demande de changement de catégorie de la fréquence, qui basculera au programme national à 100%, sans décrochage local. Celle de RTL 2 Niort est parue en même temps. Leurs pages Facebook ont d'ores et déjà été supprimées. RTL 2 Le Mans avait été lancée fin 2012.
- Fun Radio Hautes-Pyrenées à Bagnères-de-Bigorre et Lourdes va également fermer, pour basculer entièrement sur le programme national. A noter aussi que Fun Radio Méditerranée bascule au programme national seulement sur les fréquences de Lodève et Clermont-l'Hérault. La locale continue sur ses autres fréquences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 21 Août 2020, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Justine Hollmann (ex Europe 1) co-présentera "Le Studio Fin" avec JB de 16h à 19h à partir de lundi, dans l'émission on retrouvera également Julien Tellouck.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Sam 22 Août 2020, 12:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
ElRom16 a écrit:
Absolument, c'est du best-of !

J'espère qu'ils vont y mettre du contenu inédit dedans, sinon les audiences vont être catastrophiques ... Quoi qu'elles le sont déjà :lol:


Ce matin, en écoutant FUN, la tranche 21h-22h serait présentée par Alice avec « La Story d’Alice » dans l’émission Lovin Fun, où les auditeurs posent leurs questions et elle tente d’y répondre. Cependant, je ne sais pas si cela dure toute l’heure ou s’il s’agit d’une heure entière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Lun 24 Août 2020, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Alors pour le coup , j'ai écouté assidument FUN et ... objectivement ; le studio fun n'a pas de Twitter (qui sait arrivera t-il bientot) ? et s'est un copiée collée du (drive RTL2) alors certes ça se cherche , chacun ces gouts soyons patients .. mais j'ai pas accroché perso , jvois pas l'intérèt de mettre 3 disques à la suite ... autant laissé un flux musical "je ne vois pas l'aspect prometteur' je le répète ce n'est que le début , autre aspect le son dance-floor ou son electro ? le claim , est-ce qu'on le garde ou on l'enlève ? H.S j'ai préféré écouter cauet :mrgreen:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 28 Août 2020, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
stee22 a écrit:
Justine Hollmann (ex Europe 1) co-présentera "Le Studio Fin" avec JB de 16h à 19h à partir de lundi, dans l'émission on retrouvera également Julien Tellouck.
C'était pas prévu initialement, mais M6 a exigé une émission dans cette tranche. D'ailleurs, aucune émission pilote n'a été faite avant de prendre la décision de l'a mettre à l'antenne. Quand on pense que Fun Radio ne voulait pas autre chose que du flux dans cette tranche, et a refusé Cauet lorsqu'il s'était embrouillé avec NRJ, ne croyant pas à ce type d'émission ... L'erreur aura été fatale !

Maxou5959 a écrit:
Ce matin, en écoutant FUN, la tranche 21h-22h serait présentée par Alice avec « La Story d’Alice » dans l’émission Lovin Fun, où les auditeurs posent leurs questions et elle tente d’y répondre. Cependant, je ne sais pas si cela dure toute l’heure ou s’il s’agit d’une heure entière.
Plus de best-of, mais bien que du contenu inédit. La faute au changement de direction de la station, et à la concurrence de la version Belge. Je doute cependant que cela suffira à garder les audiences de la saison dernière.

Nyx a écrit:
et s'est un copiée collée du (drive RTL2) alors certes ça se cherche , chacun ces gouts soyons patients .. mais j'ai pas accroché perso , jvois pas l'intérèt de mettre 3 disques à la suite ... autant laissé un flux musical "je ne vois pas l'aspect prometteur'
RTL2 fait de bonnes audiences avec son drive, tout comme RFM. Donc essayer de faire pareil. Mais vu que c'est pas la même tranche d'age, et avec Cauet en face, le défi est rude, très rude !

Nyx a écrit:
autre aspect le son dance-floor ou son electro ? le claim , est-ce qu'on le garde ou on l'enlève ? H.S j'ai préféré écouter cauet :mrgreen:
Le Son Dancefloor devrait disparaitre petit à petit. Enfin ! Il a été trop utilisé, il est complètement cramé ce nom de format.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 28 Août 2020, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 496
ElRom16 a écrit:
Nyx a écrit:
autre aspect le son dance-floor ou son electro ? le claim , est-ce qu'on le garde ou on l'enlève ? H.S j'ai préféré écouter cauet :mrgreen:
Le Son Dancefloor devrait disparaitre petit à petit. Enfin ! Il a été trop utilisé, il est complètement cramé ce nom de format.

Le slogan "le son dancefloor" vient de disparaitre des logos sur les réseaux sociaux de Fun, mais aussi sur les logos dans les communications. Il a disparu aussi du fond derrière Bruno dans le studio (le slogan était encore présent mercredi matin).
Et je crois qu'on ne l'entends plus dans les jingles depuis hier aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 28 Août 2020, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Aloès a écrit:
Le slogan "le son dancefloor" vient de disparaitre des logos sur les réseaux sociaux de Fun, mais aussi sur les logos dans les communications. Il a disparu aussi du fond derrière Bruno dans le studio (le slogan était encore présent mercredi matin).
Et je crois qu'on ne l'entends plus dans les jingles depuis hier aussi.
Effectivement, les jingles n'en font plus mention. Cela fait du bien de pas avoir "Le Son Dancefloor" de répété toutes les 20 secondes hors musique. Cela allège réellement l'antenne.
Un slogan, c'est typiquement le genre de choses qu'un auditeur lambda se fout complètement, et je suis convaincu que les radios feraient aussi bien sans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 28 Août 2020, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
ça m'étonnerai que ça soit le futur slogan, mais entendre Bruno Guillon dire "Fun Radio, le son électro-latino"... pour moi y'a quelque chose qui va pas. Le son "électro" j'approuve, c'est mieux que "dancefloor" (d'ailleurs, ce dernier ne voulait plus rien dire, surtout quand il y a 2 ans ils diffusaient le titre de... Vianney et Maître Gims). Mais latino... ben j'ai qu'à écouter Latina.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FUN radio
Publié: Ven 28 Août 2020, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
On se dirigerait vers "Le son électro", pour l'instant.
Sachant que les boites sont fermées, c'est logique d'enlever "Dancefloor". Aucun changement de programation pour l'instant, ni à l'horizon, et ça, c'est bien dommage :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group