Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 12 Jan 2022, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
La différence est que Captvty est un logiciel confidentiel, seulement connu des "initiés", raison pour laquelle il ne fait l'objet d'aucun article de la part des médias classiques. La pression est bien moindre pour ce logiciel dont le but premier n'est pas commercial mais de pouvoir offrir le téléchargement d'émissions au public et le visionnage en direct des chaînes de télévision.
Je vois sur google que ses problèmes avec certaines chaînes remontent à longtemps et pourtant, ce logiciel est toujours en place. D'ailleurs je ne sais pas s'il existe une version mobile.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 12 Jan 2022, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Pharcyde a écrit:
La différence est que Captvty est un logiciel confidentiel, seulement connu des "initiés", raison pour laquelle il ne fait l'objet d'aucun article de la part des médias classiques. La pression est bien moindre pour ce logiciel dont le but premier n'est pas commercial mais de pouvoir offrir le téléchargement d'émissions au public et le visionnage en direct des chaînes de télévision.
Je vois sur google que ses problèmes avec certaines chaînes remontent à longtemps et pourtant, ce logiciel est toujours en place. D'ailleurs je ne sais pas s'il existe une version mobile.

Pas de version mobile pour captvty.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Sam 29 Jan 2022, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
ChrisGrd a écrit:
Personnellement je n’aime plus du tout Molotov qui nous pondent leur publicité pour passer en PREMIUM en haut de l’écran même lorsque l’on regarde un programme… Et encore moins utile sans les chaînes du groupe TF1.

J'ai aussi abandonné molotov dès le début de l'histoire d'M6... malheuresement molotov, "gratuit", prend malheuresement un tournant que je redoutais : les pubs ou le paiement (et surtout avec des grosses bannières de pub qui prennent 75 % de l'écran quand ce n'est pas tout). Molotov me déçoit


Dernière édition par R@28 le Lun 18 Avr 2022, 14:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Sam 29 Jan 2022, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Après bien évidemment aussi on a maintenant forcement une application associée avec son abonnement à son FAI (b.tv, SFR TV 8, Orange TV, Oqee), ce qui est meilleur et regorgeant de fonctionnalités (les recs a distance, la vod, etc...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Lun 07 Fév 2022, 18:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
:arrow: https://www.molotov.tv/lettre-tf1
La team Molotov a écrit:
Lettre à destination des utilisateurs de Molotov à propos de l’accès aux chaînes du groupe TF1
Paris, le 7 février 2022

Bonjour,

Molotov distribuera dorénavant les chaînes en clair du groupe TF1 dans ses offres payantes.

Compte tenu des conditions posées par le Groupe TF1 pour maintenir un accès gratuit de ses contenus sur sa plateforme, Molotov est désormais contrainte de distribuer les chaînes en clair du Groupe TF1 dans ses offres payantes. Dorénavant, seuls les utilisateurs payants de Molotov pourront donc continuer à accéder aux chaînes du Groupe TF1.

Molotov annonce avoir signé les conditions fixées par le Groupe TF1 pour la distribution des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 séries films et LCI. Cet accord concerne aussi les replays et bonus de ces chaînes (disponibles prochainement).

Molotov regrette cette situation et réaffirme son attachement à la gratuité pour tous des chaînes en clair de la TNT. Il est d’ailleurs important de noter que toutes les autres chaînes de la TNT sont accessibles gratuitement sur Molotov, en dehors de celles des groupes TF1 et M6.

Par ailleurs, Molotov cesse pour le moment la distribution des chaînes payantes du Groupe TF1 (TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire TV). Cette situation est susceptible d’évoluer en fonction des discussions qui sont toujours en cours avec le Groupe TF1.

Depuis son lancement il y a 5 ans, Molotov n’a cessé d’enrichir ses offres et propose aujourd’hui sur sa plateforme les programmes linéaires et non linéaires de près de 200 éditeurs et chaînes, soit la quasi-totalité du paysage audiovisuel français.

La team Molotov

C'était attendu...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mar 31 Mai 2022, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Molotov perd de plus en plus d'intérêt, je viens de me rendre compte après plusieurs semaines sans me rendre sur l'app que le contrôle du direct sur les chaînes encore disponible gratuitement est désormais une option payante alors qu'elle était jusque là limité à 2 fois par jour sur PC et illimité sur mobile.

En parlant du payant, pourquoi TF1 ne propose qu'une partie de son offre de replay sur Molotov (pas de séries intégrales pourtant disponible gratuitement sur leur site) ainsi que sur d'autres opérateurs contrairement à M6 qui propose une grande partie de ce qui est sur 6play ?

Point positif, plus besoin désormais d'installer le logiciel sur PC qui peut désormais s'ouvrir sous un navigateur (https://app.molotov.tv/home) pour regarder les quelques programmes intéressants que propose MANGO (à condition que ces programmes ne soient pas disponibles ailleurs, ce qui est rarement le cas).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mar 31 Mai 2022, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
J'avais pour habitude de regarder les matchs de football sur la 1 et la 6 grâce à ce logiciel et quelques émission de TF1. Ce qui n'est plus possible maintenant pour moi. Je vais finir par revenir à la bonne vieille antenne TNT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 5:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group