Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 26 Oct 2021, 4:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 799
Localisation : La Réunion
On a eu un autre système très correct avec Windows 7 depuis... La version 10 aussi est assez stable, même si niveau interface c'est le bazar. "Un Windows sur deux est réussi" (ou raté, selon comment on regarde la chose), l'adage se vérifie.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 26 Oct 2021, 7:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Fév 2017, 19:49
Message(s) : 79
Sauf que cet adage n'est plus vraiment valable :
Windows 8 était correct, pour peu que l'on accepte les changements d'interfaces
Windows 8.1 a corrigé les défauts de 8 et était pas mal du tout
Windows 10 a eu 11 mises à jours majeures depuis sa sortie (1 tous les 6 mois) et la toute dernière version est assez différente de la toute première avec beaucoup d'amélioration apportées
Windows 11 semble plaire avec son interface rajeunie, perso, pas hyper fan du menu démarrer par rapport à celui de 10 qui était bien plus organisable et il y a quelques features manquantes sur les endroit qui ont été reconstruits (taskbar par exemple)

Et bon anniv au papy qu'est maintenant XP, c'était une bonne amélioration graphique à l'époque, mais on voit aussi que les OS ont énormément évolués en 20 ans.

(Et j'ai jamais eu de gros plantage sur Me, alors que je bidouillait pas mal sans trop comprendre ce que je faisais à l'époque :') )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 26 Oct 2021, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
PetitTangue a écrit:
On a eu un autre système très correct avec Windows 7 depuis... La version 10 aussi est assez stable, même si niveau interface c'est le bazar. "Un Windows sur deux est réussi" (ou raté, selon comment on regarde la chose), l'adage se vérifie.


Certes, mais Vista juste avant, c'était pas la joie non plus hein... le "un windows sur deux est réussi" est quand même vrai. Personne ne peut dire que le mi tuile, mi bureau de Windows 8 a été une franche réussite et a marqué positivement les esprits.

Néanmoins, meme si je suis sur MacOs X depuis quelques temps, je reconnait volontiers que Windows 10 est un bon système d'exploitation. Néanmoins il manque toujours une interface qui permet de facilement interagir avec les autres appareils. Notamment ses smartphone tablette etc... Windows 11 résoudra peut etre la chose.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 15 Nov 2021, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Après Windows XP, un autre produit Microsoft fête aussi ses 20 ans ce lundi : la Xbox première du nom a été lancée le 15 novembre 2001 sur le marché nord-américain.

Image
Son système d'exploitation était basé sur un kernel de Windows 2000, le processeur était un Intel Pentium III et la partie graphique nVidia était un dérivé des GeForce III.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 13 Juin 2022, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
J'en parle ici car ça concerne les utilisateurs de Windows.

Internet Explorer, le navigateur internet de près de 30 ans, tire sa révérence :
:arrow: https://www.bfmtv.com/tech/apres-27-ans ... 30295.html
Microsoft Edge prend le relais.

J'ai débuté avec internet avec ce navigateur. Toute une époque avec l'internet 56k !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group