Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Ven 07 Août 2015, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Pas si tu fait une mise à niveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Ven 07 Août 2015, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Bon, ça y'est, c'est téléchargé, par contre, pour moi c'était méga long, de 9h à 15h! Pourtant, ma connexion internet est excellente :?

Sinon, j'aime bien, surtout l'écran ''mot de passe''. Mais par contre, disons que c'est très ''Signal White Now Gold Luminous Max'' (ou : c'est très blanc)

Par contre, ça n'a strictement rien à voir, mais je ne trouve pas la version 3.3 d'open office, donc si quelqu'un aurait un lien ... Sinon j'avais pensé que comme je l'ai sur un autre ordi, je pouvais transférer le dossier d'installation sur le Win10 (celui donc que j'ai actuellement), vous pensez que c'est possible?

Merci :)

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Ven 07 Août 2015, 19:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
C'est possible mais périlleux : si OpenOffice installe des clés dans le registre (notamment relatif au pare-feu :mrgreen:) ou possède également des entrées dans AppData, le programme pourrait subir quelques pépins.

Le mieux reste de télécharger la version 3.3.0 ici : http://archive.apache.org/dist/incubato ... /fr/3.3.0/ (deuxième lien en partant du bas) ou de télécharger LibreOffice, né suite au changement de licence de Open, et qui est devenu la référence libre des suites bureautiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Sam 08 Août 2015, 7:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Merci beaucoup pour ton lien Leika, je fais le moins risqué plutôt :mrgreen:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Sam 08 Août 2015, 9:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Kermi a écrit:
EDIT : en effet, si tu proviens de Windows 8, pour le coup, tu risque d'aimer Windows 10, car c'est quand même mieux foutu.

Stoppez vos moqueries a propos de Windows 8 et 8.1. :evil: L'interface est assez simple, en tout cas chez moi.
Ordinateur utilisé avec Windows 8.1 : PC Portable (Tactile mais que j'utilise avec une souris Filaire Logitech M100 car le Touchpad ne marche plus) Packard Bell ENLG71BM-C7FW avec Intel Celeron quad core processor N2940.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 10 Août 2015, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
J'ai ce truc qui apparaît à chaque démarrage. Vous savez comment l'enlever (hormis de télécharger Windows 10, ce que je ne veux pas faire) ? :D
La bulle reste blanche et je peux pas la faire disparaître sans cliquer sur le logo Windows dans la zone de notifications...
Image

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 10 Août 2015, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
Attendre 1 an pour que W10 soit plus gratuit :)

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 10 Août 2015, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Tu peux toujours enlever le GWX.exe (Get Windows 10) dans le Gestionnaire des tâches, ce qui aura pour effet d'enlever temporairement l'icône de la barre des tâches.

Sinon, voilà toutes les méthodes pour enlever tout ce qui a attrait à Windows 10 sur W7/8/8.1 (en anglais) : http://www.askvg.com/how-to-remove-get- ... m-taskbar/

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 11 Août 2015, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Le mieux est de supprimer la mise à jour KB3035583 (windows update, puis historique des mises à jour, clic droit, désinstaller).
Ensuite lancer une recherche manuelle de MAJ. Clic droit sur KB3035583 puis "masquer la MAJ".
Si apres la desinstallation le KB ne réapparait pas dans la liste des MAJ proposées, redémarrer le PC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 11 Août 2015, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Je trouve que MS y va un peu fort, c'est pas très transparent, cette KB3035583. Surtout quand on lit la description à côté. Absolument pas explicite. J'espère par ailleurs que ce point sera amélioré sur Windows 10 : qu'on nous dise enfin à quoi servent toutes ces KB

Le désormais classique "Mise à jour pour Windows 7 à processeurs x64" ne m'en dit pas tellement plus que le numéro KB lui même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mer 12 Août 2015, 10:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583

Chaque KB est documenté sur le site de Microsoft, mais il est vrai pas dans Windows Update.
Il suffit de rentrer l'adresse https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/ puis de mettre les chiffres du KB correspondant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mer 12 Août 2015, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Le but de Microsoft est qu'on installe les mises à jour, c'est pourquoi ils disent jamais à quoi correspondent les KB... c'est comme ça que ceux qui veulent pas Windows 10 se sont fait avoir en installant une mise à jour...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Jeu 13 Août 2015, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
j etais sur w7 j ai essayé w10 ! merci bien ! A part le fait que le son semblait avoit disparu totalement (plus de carte son ?) j'ai essayé de revenir à windows 7 et là plantage magistral !
l'ordi s est mis à redemarrer en boucle etc donc direction réparation

le pire est que depuis que j'ai récupéré mon ordi je vois en permanence encoire cette invitation à passer à windows 10

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Jeu 13 Août 2015, 11:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Pour ma part, pas de soucis lors du passage Windows 7 > Windows 10. Le seul bug était au niveau de la carte Wifi, une réinstallation de pilote et c'était réglé.
Seul dysfonctionnement : la webcam intégrée ne marche plus. J'ai contacté le fabricant, ils se sont contentés de me dire que mon PC n'était pas compatible avec Windows 10. Logique contructeur vs logique Microsoft : Où comment pousser un OS à l'encontre des recommandations constructeur ...
J'ai quand même pris le soin d'être en dual boot et d'installer Windows 10 sur un disque secondaire sur lequel je n'avait installé que Chrome et VLC. J'ai un autre disque de démarrage beaucoup plus complet qui est resté et qui restera sous Windows 7.

Sinon, pas de soucis de mon côté. Ca n'a pas changé tant que ca mes habitudes depuis Windows 7, au contraire. Je trouve le centre de notifications et les paramètres rapides très utiles. L'application mail et calendriers fonctionnent bien, c'est quasiment les seules applications ModernUI que j'utilise. Pour tout le reste, c'est comme avant, avec un menu démarrer plus clair. Je n'ai "piné" que Mail, Calendrier, Actu et Météo dans le menu, ce qui me permet d'avoir des notifications rapides.
Depuis quelques semaines que je l'utilise sur PC, je suis assez convaincu, puisque ce n'est à l'usage qu'une évolution majeure de Windows 7, ne gardant de Windows 8 que le design et le store.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Jeu 13 Août 2015, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Pourquoi je n'ai toujours pas le lien pour le télécharger, moi ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group