Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 17 Jan 2021, 13:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je rajoute que la hausse des prix peut se faire si on n'y prête pas attention. J'ai reçu un mail cette semaine m'indiquant que mon forfait évolue avec "les appels en illimité vers les mobiles européens" dans ma nouvelle offre. Le tout pour... 3 € de plus par mois ! Pour garder son offre actuelle sans cette nouvelle option, il faut se rendre sur son compte SFR. Chose que j'ai évidemment faite.
Je trouve cela vraiment pas correct ! Tout est prétexte à faire payer encore plus l'abonné !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 18 Jan 2021, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
M6MUSIC Hits a écrit:
Coucou Sat One. J'ai regardé sur le site d'Orange. Le rétablissement de l'antenne-relais est fixé pour le 1/02/2021. Plus d'un mois pour réparer une antenne-relais en panne qui couvre un village de 2000 habitants. Entre temps, j'ai bien fait de me barrer pour aller chez SFR. Chez moi, les réseaux SFR et Bouygues (ils sont sur le même pylône) fonctionnent pas trop mal . De mon jardin, j'aperçois le haut de leur pylône commun qui est sur la colline. :lol:
Et puis un forfait Red SFR appels & SMS illimités avec 200 Go de 4G pour 15 euros par mois, c'est pas si mal. 8) Au pire si SFR me casse les bonbons, j'irais chez Bouygues (ma ligne pro mobile et ma Bbox 4G sont déjà chez eux).



Pas mal le tarif... 45 Balles chez l'Agrume pour 80Go, avec subvention de mobile, évidemment. Mais bon, Avec une première année a 30 Euros, ça restait correct. Par contre, vers chez moi, Orange bas largement en SpeedTest SFR et ses FH a tout va... Chez Béton Télécom je n'ai jamais réelement testé. Mais souvent, ils se mettent sur les memes support que SFR. ce qui fait presque un réseau commun dans bien des endroits... C'est la saturation des antennes a tel ou tel endroits qui fait la différence entre BT et SFR, vu qu'ils parte souvent du meme point A avec juste leur propre antennes....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 14 Déc 2021, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Comme chaque année à la même période, mise en clair de nombreuses chaînes pendant les fêtes : cinéma, séries, jeunesse, découverte avec aussi toutes les chaînes exclusives SFR. Du 15 décembre au 10 janvier. La mise en clair est déjà effective depuis le milieu de l'après-midi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 15 Déc 2021, 11:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Oui, c'est un geste toujours appréciable de SFR. Néanmoins , il y'a quelques années, quasi toutes les chaines était en clair. Plus les années passent, plus le nombre se réduit. C'était notamment l'occasion de regarder certaines chaines internationales payantes. La en dehors de certaines africaines et les chaines portugaises, il n'y'a rien en clair. Toujours dans une qualité ultra compressé (et ça ne vient pas de ces chaines, même en SD, c'est bien meilleur sur Satellite...).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 15 Déc 2021, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Surtout que SFR est toujours à la ramasse en matière de chaînes diffusées en HD. Certaines y sont (enfin!) passées depuis quelques jours alors qu'elles le sont déjà chez les autres opérateurs depuis plusieurs années : https://www.generationcable.net/2021/11 ... ncurrents/

De plus, il y a un an, j'ai changé d'offre en prenant la "SFR THD 8" avec le nouveau décodeur 4K avec Alexa Box 8 TV. On y a perdu en fluidité ! Déjà, certaines chaînes en HD comme TF1 +1 et TMC +1 sont en SD dessus, contrairement au précédent décodeur. Puis certaines chaînes ne passent plus par le câble mais par internet. On notera aussi la faiblesse et certaines "défaillances" du tuner. Beaucoup de pixellisations alors que l'installation est la même. J'ai d'ailleurs lu sur les forums SFR beaucoup de personnes se plaindre. Puis, beaucoup de bugs du décodeur "soi-disant" révolutionnaire.

Pourtant, même si depuis 1 mois, la fibre est en terminaison optique pour tous les opérateurs alors que jusque là, le raccordement en fibre optique était en terminaison coaxiale dans mon quartier avec uniquement SFR, je ne changerai pas. Quand j'ai déménagé en juillet 2018, on m'a fait une offre spéciale "déménagement" où mon abonnement est en promo "à vie" d'après le conseiller que j'avais eu au téléphone.
Effectivement, il est de 10 € si j'ai l'offre "SFR THD 8" ou 15 € si je souscris à "SFR THD POWER 8" si je reste en terminaison coaxiale. En ayant eu les 2 pendant plus d'un an chacune, le prix n'a pas bougé pas suivant l'offre.
Donc, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.

Dernièrement, j'ai été dans la boutique SFR de ma ville et j'ai acheté le décodeur Connect TV. Après une mise à jour, il reprend l'interface du décodeur 4K Box TV, sans Alexa mais avec "OK Google". Sa fluidité est bien meilleure avec aussi moins de bugs. Je le trouve plus complet pour certains paramètres. J'ai acheté une télécommande universelle qui me permet de passer de la chaîne 2 à 72 par exemple alors que la télécommande fournie avec le Connect TV a juste les touches basiques. Du coup, j'y gagne en utilisation, comme si j'avais le vrai décodeur TV SFR.
Certes, la réception des chaînes se fait par le flux internet mais la qualité de l'image en HD est bien meilleure que par le câble (ou la fibre). Par contre, elles sont moins nombreuses.
L'avantage, c'est que la box est Androïd, donc je peux y installer d'autres applications depuis le Play Store et surtout, la box m'appartient. C'est 69 € mais je n'aurai pas besoin de la rendre si je devais changer d'opérateur.
Il existe l'option "Multi TV" pour 3 € de plus par mois où SFR envoie ce décodeur pour pouvoir regarder la TV SFR depuis un autre téléviseur mais il me semble qu'il ne nous appartient pas car on le loue, d'où les 3 € de plus dans l'abonnement.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 26 Jan 2023, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Après Orange, SFR vient d'annoncer que elle mettrait fin aux services 2G en 2025 et 3G en 2028. Soit plus tard que Orange. Elle réalloura les fréquences pour les services 4G et 5G.
Seuls Bouygues Télécom n'a fait aucune annonce pour le moment concernant la 2G, Free n'étant concerné que pour la 3G non plus.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 08 Oct 2023, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Vu sur i24, SFR Altice a décidé de rendre gratuits tous les appels vers Israël pour toute la semaine.
Citer:
« Au regard de la situation en Israël, SFR rend tous les appels RED/SFR vers Israël gratuits à compter de ce jour, et ce pour toute la semaine. »

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1 ... ers-israel

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group