Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Jan 2018, 22:15
Message(s) : 115
Beau plantage cette nuit sur Inter au moment d'envoyer la rediff d'On aura tout vu... C'est la librairie francophone qui part puis coupure 10 sec après puis au moins 20 minutes de boucle de secours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
15 minutes ;)

À écouter ici :) : https://voca.ro/16hmNDMgJzK7


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Plantage sur Oui FM 102.9 Fécamp/Le Havre avec un blanc à l'antenne pendant plusieurs minutes en plein Bring The Noise. Il n'y a même pas eu de bande de secours comme la dernière fois.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
Coupure de la réception satellite le temps que l'averse orageuse passe sur Fécamp :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Plantage de RMC qui a ressorti de vieilles bandes-annonces puis en ce moment, une rediffusion de Bourdin direct !
Glouglouste a raté le retour(furtif) de l'Homme Libre sur RMC :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
Pilou29 a écrit:
Plantage de RMC qui a ressorti de vieilles bandes-annonces puis en ce moment, une rediffusion de Bourdin direct !
Glouglouste a raté le retour(furtif) de l'Homme Libre sur RMC :mrgreen: :mrgreen:


:?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 17 Sep 2023, 22:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Palo a écrit:
15 minutes ;)

À écouter ici :) : https://voca.ro/16hmNDMgJzK7

Merci beaucoup ! Plein de beds, c'est très chouette


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Lun 18 Sep 2023, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Pilou29 a écrit:
Plantage de RMC qui a ressorti de vieilles bandes-annonces puis en ce moment, une rediffusion de Bourdin direct !
Glouglouste a raté le retour(furtif) de l'Homme Libre sur RMC :mrgreen: :mrgreen:


Quel dommage d'avoir manqué ça. :lol: :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 08 Oct 2023, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
10 secondes de flottement entre le premier morceau acoustique de Saint Agnes et le speak de Marie et Lucas ce soir dans Bring the Noise sur Oui FM.
En FM (du moins sur le 102.9 à Fécamp), il y'a eu 5 secondes de blanc et 5 secondes de bande de secours (Daran et les Chaises - Dormir Dehors) avant que les animateurs reprennent vite la main.

Pendant ce temps sur Sweet FM, le top horaire avant La Dernière Heure à encore défilé sans l'animateur.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 15 Oct 2023, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 68
Localisation : Vendée
Je profite de ce topic pour signaler un bug dans la version live tv de Fun radio qui marque "Cartman sur fun radio" depuis plusieurs heures ce samedi et ça continu ce dimanche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Dim 15 Oct 2023, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14
Message(s) : 74
Localisation : Quelque part loul :)
Bug sur le live Fun Radio : l'écriture en haut à côté du logo Fun Radio reste écrit depuis vendredi soir à 19h00 (l'heure où Cartman Marion Gueguette et Florent Florent prennent l'antenne) Cartman sur Fun Radio. De plus, après le top horaire Fun Radio de 14h00, le clip d'une chanson de Boris Way est légèrement décalé (le clip c'est surtout des écritures animées qui montrent les paroles). Je sais pas si c'est normal ou non

EDIT: Sur le live Fun Radio, le clip de Lartiste Chocolat était légèrement décalé et entre Lartiste et Zara Larson, il y a eu un speak avec la fin du clip au lieu du logo Fun Radio animé, puis écran noir avant de passer au clip suivant. Ce genre de bug le rappelle une fois toujours sur la version live de Fun il y a eu le début d'un clip qui tournait en boucle en boucle en boucle pendant toute la musique, ensuite, un speak de Cartman qui parlait de je ne sais plus quoi avec son équipe en direct (je crois que c'était des actus je ne sais plus trop) et dans les émissions, les capéras sont toujours activées pendant qu'on parle, bah là non, je crois qu'il y avait de la pub et après cette "pub" (si il y en avait je sais plus), retour sur le studio avec les caméras et pas d'excuses.

Re-EDIT À 16h03 il y a toujours l'écriture Cartman sur Fun Radio

Re-EDIT (encore) Fun Radio a toujours le texte Cartman sur Fun Radio toujours à 17h20. Je pense qu'il y a bien un problème avec le texte du live Fun Radio. De toute façon le live vidéo bug souvent comme là où un son de Dadju appelé Verre de trop continue à tourner pendant la pub, pas de vue sur le studio. Ce bug me rappelle aussi un autre bug sur Fun Radio le 28 avril 2023, il y a eu 2 bugs, le premier :
AS25 a écrit:
Je vais vous parler de deux bugs qui sont survenus il y a quelques semaines ou mois.
Le premier bug dont je vais vous parler était un petit bug survenu sur Fun Radio le 28 avril 2023 au matin. Si vous aimez Fun Radio comme moi, vous savez sûrement que tous les ans en avril, Fun Radio organise en avril Fun Radio Ibiza Expérience. À l'occasion de Fun Radio Ibiza Expérience le 28 avril 2023, l'équipe dz Bruno Sur Fun Radio ont reçu 2 DJs dont l'un d'entre eux s'appelle Alan Walker. Lors de son mix, après avoir mixé son titre Lovesick, il y a eu un drop qui n'est pas parti. Suite à ça, Bruno à dit que tout allait bien et le mix à repris.


Le soir même, pendant les mix des DJs ont pouvait entendre à un moment la fin d'une phrase prononcée par une voix off qui présente Sam le conducteur engagé. On pouvais entendre au lieu de "Fun Radio Ibiza Expérience avec [...] sur Facebook et Instagram" seulement "tagram". Plus tard, il y avait un mix de Steve Aoki pour conclure l'événement. Ce mix était fantastique et là m, que fut la stupéfaction des gens qui regardaient le mix quand ils dévouvrent.... des images de match de foot! Alors que Fun ne diffuse pas de foot, seulement RTL ou M6 ou encore W9 diffusent du foot. Il y a eu quelques écrans noirs lors de l'événement. Aussi, Fun Radio Ibiza Expérience devait commencer vers 18h00, et le set de Alex Wat n'a pas été joué en entier, on a pu écouter que la moitié, sûrement dû à un retard de JB, Justine et Julien. Pas grave, en tout cas ma paranthèse sur d'autres bugs c'est fini retournons sur le live de Fun Radio où à 17h39, les clips se jouent normalement et toujours l'écriture Cartman sur Fun Radio

Re-EDIT de 19h35 : l'écriture Cartman sur Fun Radio reste même pendant l'émission Fun List

Re-EDIT de 19h54 : retour du logo animé en pleine écran, toujours mention Cartman

Dernier EDIT Promis : Il n'y a plus de mention depuis 21h00 lors du set de Alex Da Costa. Pas de retour studio et il n'y a plus qu'un logo animé Fun Radio en plein écran. Il se peut que ce soit comme ça jusqu'à demain vers 6h00

_________________
Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).

En gros, AS25/Folip, c'est moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Lun 23 Oct 2023, 5:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14
Message(s) : 74
Localisation : Quelque part loul :)
Petit bug sur NRJ vers minuit. À la fin du Sunday Boost NRJ, ils ont lancé une musique et à la fin, il était censé y avoir JayStyle mais rien. Après quelques secondes de blanc, un son de Ed Sheeran (qui pourrait être un disque de secours) se lance puis après, générique de NRJ Extravadance, sans animateur, avant que JayStyle lance le mix où l'animateur se met à parler

_________________
Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).

En gros, AS25/Folip, c'est moi


Dernière édition par AS25 le Lun 30 Oct 2023, 17:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
À cause d'une infiltration d'eau qui a causé une panne électrique pendant la nuit, France Bleu Bourgogne n'était pas en mesure d'émettre ce matin. La matinale de France Bleu Auxerre a été diffusé à la place (et on entendait clairement la différence en terme de puissance sonore).

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... ui-5305849

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14
Message(s) : 74
Localisation : Quelque part loul :)
Ah oui! On voit la différence de la puissance du signal entre la webradio Auxerre et la webradio Bourgogne. Aussi, j'ai vu depuis le site de France Bleu Bourgogne que le programme entre midi n'affiche pas "Ma France" (émission diffusée actuellement sur toutes les locales France Bleu. On voit que la mention "Ma France" n'est pas indiquée que ce soit sur l'appli Radio France, ni sur le site de France Bleu :cry:

En tout cas, je sais que le téléphone n'est pas accessible et que seulement le Facebook et le site de France Bleu (ici par France Bleu et France 3) sont accessibles. Vivement que la radio puisse refonctionner car là c'est mort pour réémettre aujourd'hui. Je pense qu'il faudra quelques jours pour remettre en place les ordinateurs, les consoles et les studios

_________________
Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).

En gros, AS25/Folip, c'est moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Lun 30 Oct 2023, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
AS25 a écrit:
le clip d'une chanson de Boris Way est légèrement décalé (le clip c'est surtout des écritures animées qui montrent les paroles). Je sais pas si c'est normal ou non


Les clips sont rarement parfaitement synchronisé sur le live vidéo de Fun Radio France
Il n'est pas rare de voir des versions YouTube des clips, voire même des clips non officiels créés par des chaines YouTube non officielles

Contrairement à leurs homologues de Fun Belgique qui ont un système vidéo bien meilleur, comme toutes les radios belges ayant un canal vidéo (Radio Contact, Tipik etc)
Les clips sont les versions TV et surtout synchro à la seconde près sur le Radio Edit du titre (exemple où un clip a des parties en plus, c'est coupé pour coller au Radio Edit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 20:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group