Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 23 Août 2021, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Au milieu des cacochymes, notons l'arrivée d'un jeune loup qui a tout d'un prodige apparemment : Guillaume Benech, 21 ans, devient rédacteur en chef de "Culture Médias". J'ai consulté son parcours et il est impressionnant à son âge. Et beau gosse en plus. Il semble avoir tout pour lui.

https://twitter.com/GuillaumeBenech/sta ... 64296?s=20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 26 Août 2021, 13:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Positif a écrit:
C’était annoncé Punchline mais c’est Europe Soir jusqu’à 20h00

D'après Les Jours, Punchline n'arrivera que lundi prochain sur les ondes, le studio permettant d'accueillir l'émission co-diffusée sur CNews étant encore en travaux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 26 Août 2021, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
azerty774 a écrit:
Positif a écrit:
C’était annoncé Punchline mais c’est Europe Soir jusqu’à 20h00

D'après Les Jours, Punchline n'arrivera que lundi prochain sur les ondes, le studio permettant d'accueillir l'émission co-diffusée sur CNews étant encore en travaux

Merci pour l’info :wink:

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 30 Août 2021, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Pour avoir écouté/vu Punchline en ce jour, l'émission en simultané débute vers 17H55 avec sommaire et présentation des invités, à 18H00 en télé il y a un générique et en radio il y a un jingle et le TopH puis le débat commence, le journal de 18h00 est supprimé. À 19H00 en radio il y a le TopH, la pub et à nouveau un TopH, le journal a 19h02. En télé, il y a un enchaînement avec Face a l'info, qui débute désormais à 19h00 pile.

D'ailleurs aujourd'hui vers 17h55 il y a eu un blanc de quelques secondes entre la fin de l'écran pub et le générique de Punhline, un blanc aussi présent après le TopH de 19h00.

De plus, au moment où j'écris ces lignes à 19H12 & 19H20, il y a un blanc à l'antenne (j'écoute la radio via Dailymotion), au moment de l'écran pub, j'ai l'impression que les réglages ne sont pas assez fignolé, comme si la régie lançant la pub n'était pas la même que celle réalisant l'émission et qu'il faudrait basculer d'un studio a l'autre pour lancer manuellement l'écran pub.

EDIT 31 AOUT : Il n'y avait pas de blanc lors de la prise d'antenne vers 17h55, ni après, le problème a été réglée. L'émission s'est finie à 18h57 de quoi permettre de diffuser la pub et d'avoir le journal de 19h à 19h00 (et non 19h02) mais également un seul carillon !

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 16 Sep 2021, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La déliquescence du groupe Lagardère se poursuit de manière accélérée depuis hier soir : Vivendi reprend les parts d'Amber Capital, le groupe détient désormais 45,1% du capital...
https://www.leparisien.fr/economie/medi ... KD5MIE.php

Et pour couronner le tout, une perquisition a eu lieu Mardi dernier au siège du groupe Lagardère suite à une plante d'Amber Capital. Quand ça ne veut pas...
https://www.lepoint.fr/economie/info-le ... 202_28.php

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Combien de temps avant que Lagardère soit poussé dehors par Bolloré ? Je crois que c'est la première fois depuis longtemps, que l'on assiste au dépouillement d'un groupe aussi puissant autrefois appelée Lagardère, car un certain Arnaud préfère passer des vacances, ou poster des photos, plutôt que de faire fructifier son entreprise.

En moins de 20 ans, depuis la disparition de Jean Luc Lagardère, il n'a fait que des cessions d'actifs pour assurer des dividendes convenable. Ça a commencé avec leur coeur d'activité (et de cash) par Matra, ensuite Canal+ France (qui avait des participations Dans CanalSat), ses chaines de Télévisions (avec Virgin 17 en 2010 puis Gulli en 2019), puis sa finit comme cela.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 17 Sep 2021, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et aussi la cession de plusieurs magazines dont "Télé 7 Jours" ou "Elle" pour les plus emblématiques.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Dim 19 Sep 2021, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est vrai ! Il a tellement vendus que a la fin...

Sinon, cette radio devient complètement folle . Les audiences de cet été viennent de tomber, Europe 1 ne fait pas miracle, pourtant ils osent nous sortir ça ...: https://www.europe1.fr/medias-tele/fort ... te-4066917

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 22 Sep 2021, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai écouté il y a quelques jours la matinale, c'est assez rigide, sec, sans relief. Sacré contraste lorsque l'on écoute France Info à la même heure voire même Yves Calvi sur RTL. Je pressens encore une gamelle dans les prochains sondages...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Dim 03 Oct 2021, 15:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Glouglouste a écrit:
J'ai écouté il y a quelques jours la matinale, c'est assez rigide, sec, sans relief. Sacré contraste lorsque l'on écoute France Info à la même heure voire même Yves Calvi sur RTL. Je pressens encore une gamelle dans les prochains sondages...

De toute façon, il y a pas de miracle: le seul moyen que leur affaire fonctionne, ce serait qu'ils arrivent à ramener sur Europe 1 des téléspectateurs de CNews. Néanmoins, j'ai pas l'impression que c'est ce qui est en train de se passer là ou à l'inverse, pas mal d'auditeurs d'Europe 1 qui ne sont pas téléspectateurs de CNews ont déserté la radio.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 17 Nov 2021, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Selon guewn
audience cumulée en baisse sur 1 an et record à la baisse sur le critère de la part d'audience..
https://twitter.com/gwen_dlm/status/146 ... 88326?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 18 Nov 2021, 9:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est carrément la pire rentrée pour Europe 1. Europe 1 arrive à creuser encore plus à chaque vague. Elle est désormais dépassée par RTL2 en nombre d'auditeurs.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 18 Nov 2021, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
A noter que le 6h30/9h d'Europe est désormais devancé par l'excellente matinale de Marc Fauvelle sur Info. 8)

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 18 Nov 2021, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cette radio va dans le mur. Quel choc a chaque fois de passer de RTL à Europe 1, notamment a la mi-journée.... Ces deux radios n'ont plus rien a voir. J'oserait même dire qu'elle n'ont plus du tout les memes cibles.

C'est quoi Europe 1 au final aujourd'hui, une radio art de vivre pour retraités avec des tranches de talk et d'infos au milieu ? :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Sam 20 Nov 2021, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Tu n'as pas pris la mi-journée par hasard j'imagine...

Baisse prévisible, aucune proximité ne se dégage en écoutant cette radio. Puis, ce n'est pas avec une ligne éditoriale très clivante "CNewsée" à l'image de Sonia Mabrouk et de son collègue journaliste Québecois dont j'ai oublié le nom qu'Europe 1 va remonter la pente...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 118  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group