Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Presidentielle 2007 - 6 mai 2007 - Le grand soir !
Publié: Mar 24 Avr 2007, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
J'ouvre un nouveau topic car le précédent a été fermé. Bonne soirée


Dernière édition par Stéphane le Mar 24 Avr 2007, 22:17, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 21:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Ce qui m'énerve ce sont les propos haineux de Reloaded...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Reloaded est intolérant, on le sait depuis longtemps. Maintenant depuis le temps qu'on demande sa suspension, rien n'est fait alors....

Pour ce nouveau topic, interdiction sous peine de sortir son engin publiquement, de faire la propagande de tel ou tel candidat. C'est a dire qu'on peut dire pour qui l'on va voter mais pas avec des phrases du genre " Royal n'est bonne qu'a faire le ménage ou Sarko est un nazi."

J'aimerais par contre que l'on débatte de leurs projets de société qui est différent, pourquoi Sarkozy vous fait sincèrement peur, pourquoi Royal ou Sarkozy serait un ou une bonne ou un ou une mauvaise présidente etc.... etc.... mais en argumentant SVP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 22:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
D'ailleurs pour exemple, un topic Présidentielle 2007 a été ouvert sur un forum de F1 en catégorie HS et j'observe avec étonnement que tout le monde s'y respecte.

Bien évidemment en cas de propos, non pas énervant mais haineux, ça n'est pas le topic qu'il faut fermer mais le responsable des propos qu'il faut bannir :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je transfere mon 1er message sur le forum " le site" car c'est plus approprié :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 22:12 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Juste un truc Stéphane, peux-tu corriger le titre de ton topic ? Même s'il y a deux tours, ça reste UNE SEULE élection présidentielle, au singulier. (Notons d'ailleurs que l'émission spéciale des Guignols comportaient la faute !)

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2007, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
J'ai corrigé ma biche :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 5:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Tu as bien fait je crois d'avoir créé ce nouveau topic. Je n'avais vérouillé l'autre que pour contenir les débordements, qui étaient assez vifs lorsque j'ai posté mon message.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
Je viens de lire l'article sur Nicolas Sarkozy, même si je le prends avec des pincettes vu qu'on peut raconter tout ce que l'on veut dans un journal, je suis tout de même effrayé...
Je vous en supplie, même si Ségolène Royal nous endort quand elle parle, même si elle ne va pas forcément révolutionner le pays, il ne faut pas laisser un homme aussi dangereux prendre le pouvoir suprême ! Même hier, quand il faisait son meeting, il avait une voix rayée terrifiante et agressive ! On ne peut pas le laisser devenir président, il est encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 9:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
CyrilusOne a écrit:
Je viens de lire l'article sur Nicolas Sarkozy, même si je le prends avec des pincettes vu qu'on peut raconter tout ce que l'on veut dans un journal, je suis tout de même effrayé...
Je vous en supplie, même si Ségolène Royal nous endort quand elle parle, même si elle ne va pas forcément révolutionner le pays, il ne faut pas laisser un homme aussi dangereux prendre le pouvoir suprême ! Même hier, quand il faisait son meeting, il avait une voix rayée terrifiante et agressive ! On ne peut pas le laisser devenir président, il est encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen !


Enfin quelqu'un qui pense comme moi, ce que je me tue a expliquer aux gens que je connais. Mais ils ont tous été manipulés. Je précise que le candidat UMP aurait été par exemple Dominique de Villepin, je ne serais pas en train de flipper comme un malade....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Juil 2006, 21:56
Message(s) : 792
On dénigre encore Sarkozy à tort.

Dans ce cas, je le redis, la France est en danger si Ségolène Royal passe, le français aura moins de droits que l'immigré


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
Je pense sincèrement que le problème majeur n'est PAS l'immigration ! Le problème c'est la communication et le respect entre les communautés ! Les français ne se parlent plus et ne se respectent plus. Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy créent de la peur, que de la peur ! Voilà pourquoi les gens sont autant en conflit, voilà pourquoi dans les banlieues, tout éclate !
Il faut enfin mettre de l'humanisme là dedans, que tout le monde se parle, qu'il y ait un contact entre les communautés, et ce ne sera pas avec Sarkozy que l'on aura cet effet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 9:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4320
Localisation : Nantes (44)
CyrilusOne a écrit:
On ne peut pas le laisser devenir président, il est encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen !
Faut peut etre pas non plus tomber dans l'exces... la démocracie ne serait, je le pense, pas en danger avec Sarkozy...

Reloaded a écrit:
le français aura moins de droits que l'immigré
Tu en a d'autres des jugement biaisé à l'emporte piece, comme ça ?

Je pense que vous etes globalement bien jeunes pour raisoner aussi simplement, les uns comme les autres...


Dernière édition par interactv le Mer 25 Avr 2007, 10:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 10:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5038
Localisation : 75012
interactv a écrit:
CyrilusOne a écrit:
On ne peut pas le laisser devenir président, il est encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen !
Faut peut etre pas non plus tomber dans l'exces... la démocracie ne serait, je le pense, pas en danger avec Sarkozy...


Ah oui, vraiment ? Tu me rassures, alors... :roll: :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2007, 10:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4320
Localisation : Nantes (44)
Bon je vais vous laisser vous depatouiller dans votre débat de haut niveau... bye


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 6:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group