Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mar 28 Juin 2022, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Pour le logo il faut le retour du rectangle si possible de ce logo et du même habillage antenne.Image

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 29 Juin 2022, 1:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je pense qu'il faut garder une dominante rouge (pour completer le logo bleu d'Europe 1). Le dernier logo pourrait d'ailleurs toujours faire moderne, puisque depuis 2007 il y a eu de la 3D à gogo puis un retour à la 2D. Et d'après ce que j'ai vu, il semblerait que c'est bien celui-ci qui pourrait faire son retour...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 29 Juin 2022, 7:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Bartman a écrit:
Je pense qu'il faut garder une dominante rouge (pour completer le logo bleu d'Europe 1). Le dernier logo pourrait d'ailleurs toujours faire moderne, puisque depuis 2007 il y a eu de la 3D à gogo puis un retour à la 2D. Et d'après ce que j'ai vu, il semblerait que c'est bien celui-ci qui pourrait faire son retour...

C’est quel logo qui pourrait son retour_? Celui de 2007 ?

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 29 Juin 2022, 7:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Celui de 2005-2007 oui. Et franchement je trouve que c'est tant mieux. C'est sympa comme logo, tout en étant simple. Et aujourd'hui il y a de quoi faire un truc super autour pour le reste de la charte graphique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 29 Juin 2022, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Franchement il est horrible celui de 2005 2007 les mieux c’était ceux de 1990- 1996 1996- 1998 1998- 2005 :wink:

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 29 Juin 2022, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Je vais être le seul à y penser, mais si la "vraie" programmation d'Europe 2 revient, j'aimerai bien (re)voir une "Europe 2 TV", mais sur l'ADSL (comme Virgin Radio TV jusqu'en 2019).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 30 Juin 2022, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
A l'instant sur Virgin Radio, The boy is mine de Brandy & Monica. Un titre de 1998 qui me rappelle la période "Gravement Groove" d'Europe 2. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 30 Juin 2022, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Mais au lieu de changer de nom, un changement de programmation suffirait non ?
Enfin pour ma part je n'écoute pas une radio pour son nom mais pour la prog. Elle peut très bien rester Virgin et s'axer plus vers le pop-rock.
Depuis 2008 les gens ont quand même bien intégré le nom de Virgin Radio donc un retour en arrière c'est pas forcément judicieux, malgré le fait qu'Europe 2 soit synonyme de bons souvenirs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 30 Juin 2022, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Eraun a écrit:
malgré le fait qu'Europe 2 soit synonyme de bons souvenirs.

Pour les cheveux blancs peut -etre. Pour la cible jeune, ou plutôt les "jeunes-vieux", a savoir les 30/45 ans, j'en doute...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 01 Juil 2022, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
A l'instant sur Virgin Radio, The boy is mine de Brandy & Monica. Un titre de 1998 qui me rappelle la période "Gravement Groove" d'Europe 2. :)

Ah oui quand même :shock: ! Ça me donne envie de réécouter cette radio.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 01 Juil 2022, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Eraun a écrit:
Mais au lieu de changer de nom, un changement de programmation suffirait non ?
Enfin pour ma part je n'écoute pas une radio pour son nom mais pour la prog. Elle peut très bien rester Virgin et s'axer plus vers le pop-rock.
Depuis 2008 les gens ont quand même bien intégré le nom de Virgin Radio donc un retour en arrière c'est pas forcément judicieux, malgré le fait qu'Europe 2 soit synonyme de bons souvenirs.

C'est aussi et surtout pour arrêter de verser 1 ou 2% du CA au patron de Virgin. Il y aura forcément un effet de curiosité (découverte pour certains, effet nostalgie pour d'autres), ils auront plutôt intérêt à bien gérer cette période et attirer des auditeurs, sinon, l'avenir de cette radio me semble compromis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 02 Juil 2022, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Et puis si c'est pour faire une nouvelle programmation, autant changer de nom aussi! Non seulement ils ne versent plus d'argent à Virgin, mais en plus ça essuie toute la mauvaise réputation de Virgin Radio dans les esprits des auditeurs lambda.
Par contre autant niveau musique ça a l'air génial, autant l'info qu'on a concernant la matinale à la rentrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Lun 04 Juil 2022, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Ce lundi, j'ai écouté un bout de la matinale. J'ai entendu quelques gold comme TLC "No scrubs" (nous revoilà en plein Gravement groove) et Green Day "Boulevard of broken dreams". Par contre niveau animation ça pêche un peu avec les silences et les hésitations du matinalier estival. N'est pas Eric Madelon ou Double F qui veut :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mar 05 Juil 2022, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Et un bon Offspring ce soir (quoique pas le meilleur, c'était "why don't you get a job", pas au niveau de "come out and play" ou "pretty fly (for a white guy)"). Ca s'annonce bien quand même !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 06 Juil 2022, 17:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pour le nom, ne pourrait-on pas y voir, en plus de la volonté de ne plus payer la licence à Virgin, et sans doute de surfer sur une vague de nostalgie, une cause similaire à ce qu'il s'est passé en Angleterre ? Là bas, Virgin Radio est devenue Absolute Radio suite au déploiement du DAB. Les radios étant triées par ordre alphabétique... J'ai déjà vu une radio diffusée sur Paris (je ne me rappelle plus laquelle) rajouter un petit point devant son ServiceID pour remonter tout en haut de liste...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group