Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 27 Juin 2025, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6124 Localisation : Charente (16)
|
Cauet sur Europe 2 a sa matinale de 7h à 11h. Un morning qui commence plus tard... pour se terminer plus tard.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Dim 29 Juin 2025, 12:08 |
|
|
eronecorp a écrit: Duo 100% masculin pour la matinale du coup. Assez perplexe de ce que ça va donner, Brakhlia aurait fait une parfaite remplaçante de Salamé. Peut être le weekend ? Je ne suis pas fan du duo Baddou/L'hour. Et j'ai trouvé que c'était une hérésie de remplacer l'émission "L'info française vu par des correspondants étrangers" par un énième entretien avec Ali Baddou... Ce serait bien que l'émission revienne, c'était pour moi l'une des meilleures émissions d'Inter
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Jeu 03 Juil 2025, 18:29 |
|
|
Demorand a indiqué qu'Alexis Morel et Florence Paracuellos quittaient la présentation de leurs journaux (6h et 7h30 / 6h30 et 8h), et qu'ils auront une autre place dans la grille d'Inter. J'ai lu aussi que Fabienne Sintès piloterait le magazine de reportage "Interception". J'imagine que Florence Paracuellos va peut être reprendre le "18/20". Je serais nettement moins fan, mais à voir. Je verrais bien Alexis Morel au 13/14. Pour reprendre le 8h, j'aimerais bien réentendre Agnès Soubiran, ancienne voix d'Info et ex-7h d'Inter. Ou Salhia Braklhia ? Mais je la vois plus dans l'itw.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 04 Juil 2025, 9:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10576 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 04 Juil 2025, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexis Morel intègre le service économie de France Inter à la rentrée, il ne fera plus de journaux ni ne prendra de fonction d'anchorman pour l'instant.
Source : Annoncé à l'issue du journal de 7h30
Il semblerait que le duo Baddou-L'Hour soit reconduit l'an prochain, en tout cas j'ai entendu Ali Baddou donner rendez-vous à la rentrée pour son interview culture de 9h.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 04 Juil 2025, 10:22 |
|
|
Pff dommage qu'il n'y ait pas un nouveau rdv le vendredi à 9h! Tant mieux pour le 18/20. Très inquiétant que "Secrets d'info" ne soit proposé qu'une fois par mois. La cellule investigation de RF a énormément révélé de scandales ces dernières années, avec des retentissements considérables.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 04 Juil 2025, 15:00 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3886 Localisation : Montpellier
|
On est bien d'accord pour le 18/20 mais aussi pour Secrets d'info, j'espère que c'est pas la dernière étape avant la suppression de cette émission.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
V@l
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Ven 04 Juil 2025, 18:55 |
|
Inscription : Dim 01 Juin 2025, 9:19 Message(s) : 17 Localisation : Paris / 77
|
C'est incompréhensible, pour Secrets d'info...
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Sam 05 Juil 2025, 5:25 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3886 Localisation : Montpellier
|
Toi aussi, tu ne crois pas aux justifications en carton de la direction pour ce passage en mensuelle ? Bienvenue au club.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Sam 05 Juil 2025, 18:41 |
|
|
Arrivée d'une émission scientifique le samedi à 11h à la rentrée https://www.telerama.fr/radio/france-in ... 026128.phpArrêt de la dernière émission de fiction "Autant en emporte l'histoire", suscitant l'inquiétude des professionnels de la création de fictions : https://www.telerama.fr/radio/france-in ... 026392.phpPour compenser l'arrêt de l'émission, @Stéphanie Duncan animera une chronique sur l'histoire chaque jour à 14h. Et sinon Mathilde Munos a indiqué qu'elle rempilera pour une 7ème saison au 5/7. Dommage que les médias ne fassent pas de sujets sur elle, elle est géniale dans son role.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Sam 05 Juil 2025, 18:54 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6254 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
J'ai l'impression que la grille se fait en fonction...de la réforme de l'Audiovisuel !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: France Inter Publié: Sam 05 Juil 2025, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1738 Localisation : La Réunion
|
Tenma a écrit: Et sinon Mathilde Munos a indiqué qu'elle rempilera pour une 7ème saison au 5/7. Dommage que les médias ne fassent pas de sujets sur elle, elle est géniale dans son role. Je confirme ! Décalage H faisant, je suis bien plus souvent auditeur du 5/7 que du 7/10 : c'est une excellente tranche ! 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |