Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 10:43 |
|
|
Oui mais l'application malware elle t'est pas tombé dessus par hasard ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: Alors ceux qui ont des virus, je dirais juste que généralement vous l'avez bien cherché...
Heureusement que t'as précisé "généralement", car prétendre que ceux qui ont des virus l'ont bien cherchés, c'est limite un mensonge aussi.
D'ailleurs, je serais toi, j'éviterais les excès de confiance. Car d'une part, c'est pas parce que t'as Avast (ou n'importe quel autre anti-virus) que t'auras jamais de merde, mais surtout t'as peut-être déjà des saloperies qui trainent sur ton PC sans que tu t'en rende compte comme je l'ai déjà très souvent (sur des PC avec tout ce qu'il faut je précise).
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Eric 27 a écrit: Citer: V.I.S.T.A = Virus Infections Spyware Trojans Adware La preuve réelle : sur mon PC portable Vista que je vient d'acheter (J'ai pas les moyens de me payer encore un Mac...)  Preuve que se gros c** d'UAC qui apparait toute les deux secondes pour vous autoriser à démarrer Paint ne sert à RIEN 
Ba pour le coup la c'est une page web que tu regardes, si tu avais vraiment été infecté, Windows Defender serait apparu...
La fenêtre qui ressemble au centre de sécurité copie celui de XP, pas de vista... Preuve que c'est toi qui as installé un truc et que soit tu as désactivé l'UAC, soit tu as accepté une installation.
Déjà sur XP pour avoir un malware il fallait le vouloir, mais sous Vista il faut vraiment le vouloir.
Comme d'habitude, ce qui merdoie sur le PC c'est l'interface chaise<->clavier 
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 14:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Oui, ça c'est une publicité pop-up intempestive ^^ Je crois même savoir exactement ce que c'est, et dans tous les cas, n'installe rien de ce qu'ils te disent d'installer ! C'est eux les virus justement...
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 15:02 |
|
|
Cyrilus a écrit: Oui, ça c'est une publicité pop-up intempestive ^^ Je crois même savoir exactement ce que c'est, et dans tous les cas, n'installe rien de ce qu'ils te disent d'installer ! C'est eux les virus justement...
Le truc, c'est qu'il te mettent d'installer des Anti-Virus. Dès que tu l'as installé et que tu analyse, il te trouvent des milliers de virus, tous fictifs, et dès que tu veux corriger le tout. HOP ! Il te faut une clé de licence. 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:18 |
|
|
Et aussi, Vista13 : quand tu veux finalement désinstaller cet antivirus... plus possible ^^
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:28 |
|
|
actionthomas a écrit: Ba pour le coup la c'est une page web que tu regardes, si tu avais vraiment été infecté, Windows Defender serait apparu... Oui, c'est un publicité HTML mais elle apparait parce que j'ai une merde sur mon PC ! Windows defender est apparu, il l'a bien détecté et n'a pas était capable de le supprimer. J'ai trouver un utilitaire gratuit sur clubic et il me l'a fait partir ! Citer: Comme d'habitude, ce qui merdoie sur le PC c'est l'interface chaise<->clavier :evil:
Ah bein oui, c'est bien de la philosophie à la Microsoft ! Remettre la faute à l'utilisateur. C'est bizzare, mais entre une chaise et un Mac, il n'ya pas de problème !
Think different.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:30 |
|
|
Mais ça c'est parce qu'il y a moins de chaises devant les Mac...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:30 |
|
|
Arretes un peu Eric, pour que ce malware arrive sur ton ordinateur ce n'est pas un hasard.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:31 |
|
|
Florian a écrit: Arretes un peu Eric, pour que ce malware arrive sur ton ordinateur ce n'est pas un hasard.
J'ai jamais dit que c'était un hasard
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:41 |
|
|
Et puis arretez ce débat à la con,
Vous savez très bien qu'un Mac ça marche mieux qu'un PC, ayant un iMac Leopard et un portable Compaq Vista cote à cote je voit très bien la différence. Quel intérêt aurais-je à dire que le Mac c'est mieux si c'est pas le cas ? Des actions chez apple ^^ non.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:42 |
|
|
Eric 27 a écrit: Et puis arretez ce débat à la con, Vous savez très bien qu'un Mac ça marche mieux qu'un PC, ayant un iMac Leopard et un portable Compaq Vista cote à cote je voit très bien la différence. Quel intérêt aurais-je à dire que le Mac c'est mieux si c'est pas le cas ? Des actions chez apple ^^ non.
Sauf que ton Mac a 4 Go de RAM et une config béton alors que ton Compaq Vista doit avoir une config assez moyenne.
STOP à la désinformation ...
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:43 |
|
|
Mon beau père à un PC avec 5go de ram, deux proc intel core2duo et mon mac marche mieux que son PC.
Je ne désinforme pas !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:44 |
|
|
Eric 27 a écrit: Mon beau père à un PC avec 5go de ram, deux proc intel core2duo et mon mac marche mieux que son PC.
Je ne désinforme pas !
5 Go de RAM, hum hum ...
En 64 bits ? Parce qu'en 32 Bits on ne peut avoir que 3 Go de RAM reellement.
Pour ma part j'ai Vista 32 bits 3 Go de RAM et il marche largement mieux que mon MAC iBook G4...
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:46 |
|
|
Justement, c'est TOI qui désinforme parce que tu as un bon PC et à coté un iBook, toujours sur proc PowerPC !
EDIT : tu me reproche un truc que je ne fait pas, alors que toi tu fait, c'est dingue 
|
|
Haut |
|
 |