Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2012, 21:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Ce topic est sympa, mais si vous vous mettez à émettre des jugements sur des émissions que vous n'avez jamais regardé, ca risque de friser le ridicule ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mai 2012, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il va de soi que j'ai déjà vu quelques extraits quand même ;) A oui, dans la vraie émission les chroniqueurs sont obligés de regarder l'émission ! ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mai 2012, 10:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Excuse moi de mettre en doute ce que tu dis mais relis ton message :
StrikKk a écrit:
Je zappe car ça ne m'attire pas ,je n'ai jamais regardé mais si je tombe dessus je vais vite zapper je sais pas pourquoi :shock:

On voit pas que tu as regardé quelques extraits. On voit juste que tu juge le programme uniquement sur la chaîne de diffusion, et que tu en déduis qu'elle est ennuyeuse. C'est pas tout à fait la même chose ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mai 2012, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
La fameux cliché sur Arte de chaîne rediffusant des documentaires ennuyeux et barbant sur les paresseux !


Dernière édition par TVague le Dim 27 Mai 2012, 10:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mai 2012, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'ai regardé une fois ou deux (2mn sans plus quoi, je n'ai jamais regardé le programme, juste le concept) mais j'ai zappé sinon je n'aurai pas donné mon avis puisque je ne connaîtrait pas le programme, quant au fait qu'Arte est ennuyeux je n'ai jamais dit ça vu que regarde souvent Tracks. (la fin du programme juste après TPMP) ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
TVague a écrit:
La fameux cliché sur Arte de chaîne rediffusant des documentaires ennuyeux et barbant sur les paresseux !
franchement 98 fois sur 100 on s'emerde en regardant arte ! Je reconnais qu'il y a des bons programmes (histoires sur Tintin lors de la sortie du film, une ou deux série rarement diffusées) mais c'est tout !

Je propose une autre émission évidement...
Image
Alors moi JE ZAPPE car c'est une véritable honte comme émission, ridicule, dangereuse pour les plus jeunes et même pour ceux qui y participent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
JE ZAPPE
Alors que je trouvais l'émission passable les années précédentes sans vraiment regarder, il faut avouer que l'on a touché le fond, sans doutes la saison de trop même si personne n'osera l'avouer du côté de la prod'. :roll:
Des candidats (de ce que j'ai vu sur Internet + quelques uns de mes proches qui regardent) lourd-dingues et des secrets nuls...
Alors ça sera un je zappe.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je zappe! C'est une honte d'avoir produit ce programme et de l'avoir laissé perdurer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 10:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Chaplin a écrit:
TVague a écrit:
La fameux cliché sur Arte de chaîne rediffusant des documentaires ennuyeux et barbant sur les paresseux !
franchement 98 fois sur 100 on s'emerde en regardant arte ! Je reconnais qu'il y a des bons programmes (histoires sur Tintin lors de la sortie du film, une ou deux série rarement diffusées) mais c'est tout !

TU t'emmerdes en regardant arte. Merci de ne pas faire de ton cas une généralité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 21:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4578
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Très bonne idée ce topic ! :D

Alors moi Secret Story, JE ZAPPE.
Même pour rigoler, je n'y arrive pas, désolé ! C'est un programme tellement inutile que je ne comprends pas comment on peut accrocher à ça ! :P

Concernant les autres émissions évoquées :
- TPMP : JE MATE (enfin, quand je tombe dessus ^^) : émission divertissante sans être débilisante, avec un Cyril Hanouna et des chroniqueurs au top !
- Le jour où tout a basculé : JE ZAPPE Mauvais jeu d'acteur, des histoires tirées par les cheveux, bref, de la télévision de qualité ! :P
- Morandini : JE ZAPPE A une époque je regardais mais maintenant il y a trop d'actu pipole-popole et l'actu télé n'a aucune valeur ajoutée par rapport à ce qu'on trouve sur le net.
- Seriez-vous un bon expert : JE ZAPPE Jamais trop accroché à ce jeu. :?
- Cash Investigation : JE MATE Excellente émission avec un ton différent par rapport aux autres magazines d'info. Quand je rate l'émission, je la regarde sur Pluzz. J'aime bien les magazines "poil à gratter" que l'on trouve sur France Télévisions et Canal+. :P
- Le plus grand cabaret du monde : JE ZAPPE, mais je peux comprendre que l'on puisse aimer cette émission. :)
- X:enius : JE ZAPPE Je suis pourtant un fana de toutes les émissions de vulgarisation (C'est pas sorcier, Les cobayes, E=M6 en son temps,...), mais je n'ai jamais accroché à X:enius. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être car ils sont plus dans le reportage que dans la pédagogie, je ne sais pas. :?

En ce qui concerne ARTE en général, moi j'aime bien regarder de temps en temps un petit documentaire animalier ou de beaux paysages en HD quand j'ai envie de me détendre. Il y a aussi Karambolage ou le Dessous des Cartes que j'aime bien. Mais je trouve que ces derniers temps il n'y a pas grand chose qui se passe sur ARTE... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Pour prendre le train en marche :

Touche Pas à Mon Poste :
Je Mate !
J'adore (ou j'adorait maintenant) cette émission, très drole, des débats n'ayant aucune limite dans les arguments, etc... Très bonne émission.

Le Jour où Tout a Basculé :
Je Zappe ! Comment ? Pour moi, ce truc est pire que Secret Story ou une série d'AB. Franchement, c'est mal joué, et quand on regarde, une vague d'ennui arrive très vite.

Morandini ! :
Je Zappe !
Je regardait avant presque tout les jours son émission... Depuis 2 ans, je croit, j'ai arrêté de regardé, ou alors vraiment quand je tombe dessus... Pourquoi ? Les mêmes invités (Ducand par exemple ou Bernard Montiel...), les réutilisations des mêmes magnétos pour les sujets... Et souvent, on sent que l'équipe se forcent à rire. Puis, la bande de chroniqueurs actuels sont moins bons que les années précédentes. Un point positif, moins de sujets et invités sur la télérealités. Mais bon, l'émission s'essouffle...

Vendredi, Tout est Permis avec Arthur :
Je Mate !
Une vague de fraîcheur les vendredis soirs, une très bonne émission.

Seriez-Vous un Bon Expert ? :
Ni-l'un-ni-l'autre
Pas encore vu, je ne sais même pas quand ça passe.

Cash Investigation :
Je Zappe !
Bonne émission, mais je ne la regarderait pas, ni serait impatient de revoir un autre numéro pour autant.

Le Plus Grand Cabaret du Monde :
Je Zappe !
Toi, qui n'as pas regardé cette émission depuis 10 ans, tu es tombé sur cette récemment et tu as l'impression que rien n'a changé en 10 ans, saches que tu as tout faux ! Non, Patrick Sebastien a eu différents coiffures et a pris 10 ans dans la gueule.

Xenuis :
Je Zappe !
Bien que j'aimais bien à l'époque regardez C'est Pas Sorcier, ou encore l'ancienne e=M6 qui était super intéressant, là, je suis tombé sur "Xenuis" sur Arte... J'ai très vite zappé, tout est pour qu'on zappe.... Entre la voix off, les sujets de reportages, le rythme, etc... J'ai très vite zappé.

Secret Story :
Je Mate...
Je mate, car je regarde ça toujours au 100ièmes degrés, comme ceux qui regardent par exemple "Le jour ou tout a basculé", et parfois la recherche des secrets est intéressant que ils se mettent à fond. Sinon, les trucs autours, c'est vrai que c'est souvent lourd.
Après, cette année... Est-ce la saison de trop ? Il est trop tôt pour jugez, mais en tout cas, c'est ce qui ressort de cette semaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est pas méchant hein mais tu dit que tu mate Secret Story et dans LJOTAB tu dit "pire que Secret Story"... Certes tu dit regarder au 100° degré mais bon ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
StrikKk a écrit:
C'est pas méchant hein mais tu dit que tu mate Secret Story et dans LJOTAB tu dit "pire que Secret Story"... Certes tu dit regarder au 100° degré mais bon ^^


Je peux dire "pire que Secret Story" et la regardez ;) Comme je dis que il y a pas "pire qu'Arte pour l'ennui", et la regardez quand il y a un truc qui passe.

Mais j'en pense pas moins que cette émission, c'est de la merde, si un gamin qui regarde Secret Story sérieusement, et qui croit sérieusement que c'est la vraie vie.

Pour moi, Secret Story, c'est une série AB ou Les Feux D'Amour. C'est de la merde, on le sait que c'est de la merde, mais on aime regardez ça au 1000 degré.
Comme quand tu regardes Derrick pour bien dormir, et les Télétubbies sous LSD, ben... Secret Story, c'est juste pour se détendre, s'évadez de ces tracas pendant 1h tout simplement, en voyant des gars pleurez pour une fille qu'il connaissent depuis 3 jours en disant "C'était la femme de ma viiiiie :( :( , maintenant, elle n'est plus :cry: :cry: " et rire de ces idiots...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi aussi à 15 ans je regardais Secret Story et je m'emmerdais devant Arte. J'ai même défendu ici Secret Story plus d'une fois. Heureusement, on vieillit et avec le temps nos goûts changent. Aujourd'hui je préfère regarder Arte, France 5 ou des émissions politiques que de perdre mon temps devant des débilités à la Secret Story. C'est du divertissement, on peut regarder ça au 100è degré, n'empêche que ça reste totalement idiot. Le divertissement c'est bien, mais le divertissement de qualité c'est mieux. :mrgreen:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Regarder Secret Story n'empêche pas de regarder d'autres émissions intéressantes.
Je trouve, pour ma part, certains jeux comme le Juste Prix, bien plus débilisant que Secret Story.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 14:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group