Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mai 2007, 17:55 
Modérateur

Message(s) : 5511
bibou a écrit:
Parce que tu penses franchement que la droite ne va pas avoir la majorité ?

Ba tu vois je sais pas, je sens que ça va nous réservés beaucoup de surprises, notamment beaucoup de triangulaires qui feront peut-être changer quelque chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Ah ils y croivent jusqu'au bout :lol: L'espoir fait vivre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 17:57 
Modérateur

rich a écrit:
Ah ils y croivent jusqu'au bout :lol: L'espoir fait vivre...

Eh oui que veux-tu, faut bien se raccrocher à quelque chose :lol: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 17:59 
Publicateur

Message(s) : 4344
C'est là que je comprends pas les français, tout le mond en ras le bol mais non on remet les même :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 18:06 
Modérateur

momo1253 a écrit:
C'est là que je comprends pas les français, tout le mond en ras le bol mais non on remet les même :lol:

C'est pour moi là aussi la principale incohérence de l'élection de Sarkozy mais bon :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5399
Moi ce que j'aime pas, c'est entendre les remarques du style "enfin de la nouveauté, tout va changer". Vous me rappelez son métier depuis 3/4 ans, au président (waou, ça me fait bizarre de l'appeler comme ça, on s'était habitué à président = Chirac) ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Dans mon département, la Manche, je crois que l'on détient la palme de la commune qui a voté le plus Sarkozy, au Mont Saint Michel, il réalise 92,11 %. C'est vrai qu'il n'y a que 92 inscrits.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 170
bibou a écrit:
Moi ce que j'aime pas, c'est entendre les remarques du style "enfin de la nouveauté, tout va changer". Vous me rappelez son métier depuis 3/4 ans, au président (waou, ça me fait bizarre de l'appeler comme ça, on s'était habitué à président = Chirac) ?

oui mais Sarko n'était pas président donc ne pouvait pas faire tout ce qu'il pourra faire a partir de maintenant!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Bien, 25 heures après l'élection de Nicolas SARKOZY comme Pdéjigeft de la Rdéuudlqoe (désolé je n'arrive pas encore à le dire ! N'y voyez pas que de l'anti-sarkozysme primaire, mais aussi le fait que je n'ai quasiment connu que CHIRAC à l'Élysée étant né en 1989) je suis très amer, j'ai de toute façon toujours la défaite amer, je suis très mauvais joueur.

Alors oui, l'élection de Nicolas SARKOZY ce n'est pas l'apocalypse, ce matin le soleil s'est levé (quoi que il à pas fait beau chez moi !), je n'ai aucune sympathie pour les anarchistes qui ont violemment manifestés hier (même si je comprend leur déception) mais j'ai autant de ressentiment contre ceux qui taxe le PS d'avoir fomenté ces manifestations.

Non, la France n’est pas plus à droite ou, à fortiori, à gauche qu’avant. La France ne sait tout simplement pas ce qu’elle veux. Je l’ai déjà exprimé, l’incohérence complète des français me fascine. Élire le candidat sortant en ayant râlé pendant 5 ans…cela ne manque quand même pas de piquant !! Ce pays ne sait tellement pas ce qu’il veux, qu’il choisi de mettre à la tête de l’État un homme de la « droite décomplexée » et qu’ils demandent d’avoir Jean-Louis BORLOO à Matignon, lui qui avait fait des offres de services à Lionel JOSPIN pour le second tour en 2002. Enfin bon la France reste un pays bien surprenant.

Et puis je voudrais revenir sur le discours à la salle Gaveau de Nicolas SARKOZY, tout le monde nous a dit que c’était un discours de rassemblement, moi je ne l’ai pas vu. Le Pféhsodkt élu n’a eu de cesse de vanter l’amour de la France et de la patrie. Mais ce qu’a fait SARKOZY hier soir c’est agiter la patrie pour agiter la patrie, venter la nation pour venter la nation, c’était gratuit. Moi je veux bien , moi je suis fier d’être français (tout comme je suis fier d’être européen par ailleurs) mais je suis vraiment fier quand j’entend parler de nation pour venter les mérites de la solidarité, que se soit entre générations pour les retraites, entre malades et biens portant pour la sécurité sociale, entre travailleurs et chômeurs. Faire cela gratuitement comme SARKOZY l’a fait, c’est tout simplement attiser le nationalismes, c’est nous montrer contre les autres pays d’Europe. Après avoir commencé à diviser les français entre eux durant la campagne, il va nous braquer contre l’Europe. Bref ce n’est qu’un début !

Alors donc le candidat de l’UMP est élu par 19 millions de français, 53 % des suffrages exprimés. Je ne pourrais pas m’empêcher de parler de l’accession à l’Élysée de la France « Fouquet’s » ou de la France « 3 jours en yacht à Malte ».

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Nicolas Sarkozy : mais pourquoi est-il si méchant ? :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/search/guign ... les-jeunes

Souvenirs souvenirs... Il va nous manquer :
http://www.dailymotion.com/search/guign ... 0_jacquass

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Encore des manifestations ce soir en France place de la Bastille et dans plusieurs villes de France contre Sarkozy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Je crois que, qu'on le veuille ou non, il y a rarement eu autant 2 France bien distinctes. Peut etre en 1981...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Vivement les législatives pour qu'il y est plus de rose à l'assemblée national et la vague bleue balaye tout sur son passage . Je rêve que Sarko ratisse large pour qu'il prend gens de gauche et pour qu'il n y est plus d'opposition et comme ça on fait ce qu'on veut

Le pied !

Qu'elle belle utopie non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:15 
Modérateur

Josian a écrit:
Vivement les législatives pour qu'il y est plus de rose à l'assemblée national et la vague bleue balaye tout sur son passage . Je rêve que Sarko ratisse large pour qu'il prend gens de gauche et pour qu'il n y est plus d'opposition et comme ça on fait ce qu'on veut

Le pied !

Qu'elle belle utopie non ?

Oh non quelle belle monarchie absolue tu veux dire !

Dans une démocratie, c'est très dangereux de ne pas avoir d'opposition, c'est même très grave à partir de là je ne crois pas que cela s'appelle une démocratie.
Quelle soit de gauche ou de droite, il faut une opposition car cela permet de limiter et éviter les excès de ceux qui possède le pouvoir, la droite comme la gauche.
Cela s'appelle la séparation des pouvoirs et c'est le fondement d'une démocratie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Moi, j'espère sincèrement que les grands partis seront représentés à l'Assemblée Nationale.
Le moins que l'on puisse dire, quand je vois toutes ces manifestations, c'est que le mandat présidentiel de Sarkozy commence assez mal.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure