[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 1x15 : La moustache, le mégaphone et le kleenex
Florian, Nicolas et Rich sont toujours à la supérette "Vainqueur!" où ils cherchent désespérement un moyen d'humilier cet empêcheur de se faire du bien au barreau qu'est Inconnu25. Rich, qui comme chacun le sait est le plus doué pour les gens dans la boue, a une idée. Il court chez
Toutétaloué pendant que ses deux compères doivent rester au magasin et surveiller Aurélien...
A l'autre bout de Paris, Lothaire et FLoïc arrivent dans les locaux de France 25 : ils ont été appelés en urgence pour interviewer José Bové, avec sa moustache et sa pipe du Larzac... FLoïc en est tout émoustillé : faire l'amour à la gauloise
(N.B. position proche de la levrette) avec un sosie de Vercingétorix l'a toujours excité. Lothaire, lui, n'est pas directement monté au bureau : il cherche Polo9999 qui, mort de peur, hésite à se planquer dans le placard à balai. Finalement, il va le voir.
"- Lothaire !
- Oh! Polo! Je... Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait. Tu n'étais pas obligé... Même, je ne sais pas pourquoi tu as fait ça.
- Mais... c'est parce que je t'aime !"
A ces mots, Lothaire est saisi par l'effroi : il ne veut surtout pas s'engager dans une relation stable... à tel point que son truc, c'est de faire l'amour sur une machine à laver en essorage (comme ça, ça bouge tout le temps). Il s'enfuit sans dire mot ; Polo est décontenancé et va noyer son chagrin dans le placard à balai (discret refuge des alcools les plus sordides).
Les souffles sont haletants. Gerry et Kika font l'amour depuis 8 heures déjà. "Il est temps de s'arrêter et de reprendre une vie sociale... J'irais bien voir Florian pour qu'il m'en taille une !" scande Gerry, visiblement à bout de force. Kika est abasourdie. "Je croyais que nous deux, nous étions un couple ! Que tu n'irais plus voir ailleurs ! J'ai vraiment été trop naïve avec toi !" lâche-t-elle en renfilant expressement ses vêtements et en essayant de convaincre Casimir de venir habiter chez sa maman plutôt que chez son papa... Sans succès : Casimir veut vivre chez Gerry. Le torchon brûle...
...en effet, Stranger l'a posé sur une plaque électrique encore chaude après avoir fait cuire son repas. "Quel con, mais quel con ! Qu'est-ce que je vais prendre ce soir pour m'astiquer le poireau", hurle-t-il. Finalement, il trouve une boite de kleenex qui n'avait même pas été entamée, des
Lilas qui plus est ! Il est sauvé !
Cet extrait masturbatoire m'a été inspiré par le message que m'a laissé Nico57 suite au verouillage d'un topic : "Ton attitude est vraiment minable, d'autant plus qu'il y a plein d'autres topics que plein de monde pouvait très bien juger inintéressant. Bref, jouis bien, et n'oublie pas d'acheter des mouchoirs. T'es vraiment pas digne d'être modo." Je tiens donc à le remercier publiquement car, c'est bien connu, l'inspiration se nourrit des petits désagréments du quotidien...
Rich revient en courant, un mégaphone et Michaël Youn à la main. "Tu es sûr que tu te rappeleras de ton texte ?" demande Rich. Michaël, après avoir vérifié son cachet, certifie que ça sera bon. Il s'approche d'Aurélien puis hurle dans le mégaphone :
Innnnnnnnconnuuu2555555555 !!!! Le caissier qui regarde le... Club-doooooo !!!!!!! Club-doooooooooooooooooo !!!!!
Evidemment, Aurélien est humilié : la foule éclate de rire... ou en sanglots, on sait pas trop, faut dire que Michaël est très bruyant et qu'il se ballade désormais à poil (il a eu une petite rallonge). D'ailleurs, à la vue de cette célébrissime paire de fesses, les membres du trio Florian/Rich/Nicolas se rallongent aussi. Il risque d'y avoir du
live avec Michaël jusqu'au petit
morning...
On sonne chez Stranger, qui venait tout juste de s'installer sur son canapé, kleenex dans une main, télécommande de la TNT calée sur NT1 dans l'autre. Il renfile vite fait ses vêtements : c'est Kika, en pleurs. Evidemment, il la fait entrer, lui propose un café... Elle lui raconte ses malheurs, il lui raconte sa vie... Et puis l'inévitable arrive : Stranger ne consommera même pas de kleenex ce soir. Kika et lui passent à l'acte tandis que qulques arrondissements plus loin, Casimir, avec son intuition canine, hurle à la mort en réalisant que sa mère couche dès le premier soir.
Quelles seront les conséquences de cette nuit folle entre Stranger et Kika ? Florian, Nicolas et Rich vont-ils connaître le même sort que Vincent Desagnat ou Pascal Obispo ? FLoïc aura-t-il la gaule comme Jules César en son temps ? Lothaire et Polo vont-ils réussir à communiquer ?
Vous le saurez, si je suis pas obligé d'écrire ce feuilleton sur des mouchoirs en papier, dans le prochain épisode des
Feux du Nodal !