Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 10 Juil 2025, 15:10 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3928 Localisation : Montpellier
|
Quelle tristesse, paix à son âme. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 19:58 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2666 Localisation : Montpellier
|
Thierry Ardisson est décédé à l’âge de 76 ans selon Clement Garin
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6491 Localisation : Région Corse
|
Aucun article sérieux en vue de mon côté, je pense qu'il faudra attendre un peu avant d'être sûr de ça...
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:08 |
|
|
Démentie par Audrey Crespo-Mara sur X.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6491 Localisation : Région Corse
|
Voilà pourquoi il faut toujours rester méfiant de Clément Garin, pour des fake news de ce type.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:12 |
|
|
Clément Garin va avoir des problèmes, je le sens. En même temps, sur ce coup-là, il le mérite ! Ça me rappelle la fausse mort de Martin Bouygues.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2268 Localisation : Monte Carlo
|
Je prie, le seigneur, pour que Thierry Ardisson soit en bonne santé, et que ce papier qu'il a fait, il y a quelques jours soit entièrement faux.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si Garin a des problèmes, ce serait mérité. Le pire, c'est qu'il a supprimé le tweet et persiste en racontant des ragots et en se victimisant (comme d’habitude). De plus même si l’info était vraie, le fait que, même sur le décès de quelqu’un, il pense à faire la course au buzz montre vraiment à quel point il est problématique.
Par curiosité, à quelle heure précise il avait publié ce tweet ? Je m’explique : sur Wikipedia des personnes se sont amusées à modifier la page d’Ardisson, à partir de 20h57... (Après vérification ça a même commencé dès le 9 juillet...)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 21:18 |
|
|
Tiens donc, sieur Garin a bloqué l'accès à ses tweets. Étonnant ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 21:48 |
|
|
Jamais compris l'intérêt fréquent dans ce métier de vouloir l'exclu en premier de la mort d'une personnalité, je trouve ça glauque. 
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 13 Juil 2025, 23:19 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6300 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Moi non plus !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La réponse est simple : pour fanfaronner. Mais oui, c'est particulièrement cynique de faire son beurre sur ce genre d'infos.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 1:05 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6300 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Qyre a écrit: Clément Garin va avoir des problèmes, je le sens. En même temps, sur ce coup-là, il le mérite ! Ça me rappelle la fausse mort de Martin Bouygues. Ça rappelle furieusement l'annonce de la fausse mort de Pascal Sevran, en mars-avril 2008...Sauf que lui est bien décédé, début mai...! J'espère que T.A va bien !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pascal Sevran est effectivement bien décédé... mais quelques semaines après l'avoir faussement annoncé. En même temps, j'ai pu hélas constaté que très souvent, lorsqu'un décès est faussement annoncé, c'est que la personnalité concernée n'est pas en forme...
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 6:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1777 Localisation : La Réunion
|
Sans faire de la spéculation morbide, T. Ardisson était il y a quelques semaines l'invité de Léa Salamé sur France Inter pour la sortie d'un nouveau livre autobiographique... Et clairement, on sentait qu'il y avait beaucoup d'émotion en studio et que ce livre était une forme de testament. C'est malheureusement de nature à nous inquiéter sur la santé de cette personnalité controversée mais qui a inventé énormément pour la télévision. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |