Même si la rentrée est importante pour la télé, si il y a des changements vraiment majeurs sur le site entier (et donc le forum, le blog etc) ça ne va pas forcément avoir de date butoir, surtout si on compte le forum dedans. Comme ça a été rappelé, ce sont des bénévoles qui s'occupent de maintenir ce site qu'on aime tant, ce qu'ils font sur leur temps libre.
En ce qui concernant le logo, il faut peut-être revoir ta formulation. Est-ce que tu le sais ou est-ce une volonté personnelle ?
Mais ils ont l'air de beaucoup travailler dessus en ce moment. J'imagine que ces e-mails qui changent de formulation
(perso je les reçois pas mais je trouve la nouvelle formulation meilleure) c'est une petite révolution parmi d'autres, qui a commencé par la rénovation de la page d’accueil de la médiathèque. Je salue d'ailleurs le fait d'avoir mis un formulaire sur cette dernière où on peut donner son avis ! C'est très sympa de savoir que notre avis compte, même si y a pas vraiment grand chose à dire vu que le travail fait est formidable (perso ma seule petite remarque c'est les miniatures des dernières nouveautés qui prennent peut-être légèrement trop de place verticalement sur la page, sans être vraiment un "problème").
[Message modéré]Enfin bref, merveilleux travail ! J'ai vu qu'on peut maintenant remplir un "formulaire" pour potentiellement rejoindre l'équipe, je m'en vais de ce pas penser sur quoi je peux aider.