Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 10 Juil 2024, 14:52 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1686 Localisation : Région de la crêpe
|
Positif a écrit: Selon Clement Garin Cyril Hanouna débarque sur Europe 1 à la rentrée de 16h00 à 18h00 avec on marche sur la tête J'espère vraiment que l'ARCOM sera beaucoup plus sévère avec cette émission si, politiquement, elle ne change pas de direction. Car les deux semaines de test se sont avérées catastrophiques en terme d'honnêteté intelectuelle.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 10 Juil 2024, 15:03 |
|
|
Le Monde a montré très clairement et très précisément comment le service juridique d'Europe1 travaillait avec Hanouna pour que l'émission soit un max dans les clous, du moins pour les replays. https://youtu.be/qzLSsxSmUGk?feature=shared
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 10 Juil 2024, 15:31 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1184 Localisation : La Réunion
|
Pardon de te corriger Tenma mais le travail effectué a posteriori par Europe 1, c'est juste du contournement juridique. Être "dans les clous", pour reprendre ton expression, c'est juste respecter la Loi et les principes déontologiques dès la diffusion initiale.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 10 Juil 2024, 15:33 |
|
|
oui c'est pour ça que je parlais en replay en effet en direct et sur le linéaire c'est plus que problématique.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 10 Juil 2024, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En gros, Sophie Davant est reléguée au placard en passant d'une quotidienne au WE. Et tout ce buzz récent a-t-il eu des effets sur les audiences d'Europe 1 qui déclinent d'années en années? Les résultats de la dernière vague Médiamétrie devrait arriver en ce moment.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 11 Juil 2024, 6:29 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3055 Localisation : Montpellier
|
Tenma a écrit: Ah oui ? J'ai commencé à écouter l'émission de 2018 à 2021 et il me semblait que c'était bien Nagui qui pilotait la fin. Mais j'ai peut être écouté d'une oreille distraite Non, non, tu as bien raison : je l'ai écouté de 2017 à 2023 et il présentait bien l'émission jusqu'à 12H30.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 11 Juil 2024, 16:46 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10021 Localisation : Paris
|
Et bien autant pour moi, j'avais gardé le souvenir d'un Nagui partant à midi !
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 30 Août 2024, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rétropédalage (ou autocensure ?) chez Hanouna. Europe n'a pas souhaité que Thaïs d'Escuffon revienne dans On Marche Sur La Tête. Ont-ils eu peur que l'Arcom revienne mettre son nez dans leurs affaires ?
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 30 Août 2024, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2800 Localisation : Sur ce message
|
Surement pour éviter de s'attirer les foudres de l'arcom, et pas que, car il me semble qu'elle veut par exemple que les familles soient interdites de divorcer avant la majorité des enfants...y'a pas plus bas comme ânerie.
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 30 Août 2024, 17:12 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1686 Localisation : Région de la crêpe
|
Ironiquement, elle demande aux femmes de rester à la maison mais souhaite être chroniqueuse dans une émission... Finalement, la direction lui a rappelé ce qu'elle souhaite.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 30 Août 2024, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toujours sur le sujet de l'émission d'Hanouna, les appels d'auditeurs semblent bidons. En tout cas, c'est ce que tente de démontrer le journaliste Adrien Franque en prenant un extrait d'un appel d'un certain Gary: il s'agit de Gary Jarny, ancien participant de téléréalités produites par Banijay (dont Hanouna est actionnaire) devenu chroniqueur radio et ayant déjà travaillé pour H2O et plus précisément TPMP par le passé.
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mar 03 Sep 2024, 19:32 |
|
|
Petite curiosité concernant les extraits vidéos postés sur YouTube pour l'émission On marche sur la tête. Des longs extraits de l'émission (+30min) sont postés sur la chaîne Europe 1 mais les courts extraits sont diffusés sur la chaîne YouTube " On Marche Sur La Tête", jusqu'à il y a quelque jours elle s'appelait Le Poste de Surveillance et rediffusait les chroniques de Camille Combal datant de 2013. On remarque que la chaîne du diffuseur reprend les larges extraits et que la chaîne du producteur utilise des morceaux de l'émission. C'est le même procédé que pour l'Heure des Pros, sur la chaîne YouTube d'Europe 1, les 20 minutes d'émission en co-diff sont postés tel quel sans être découpé en petit morceau. À titre perso, je pensais que la chaîne YouTube " Europe 1 Humour", nommé "Les pieds dans le plats" jusqu'en 2016 allait être utilisée, mais il semble qu'elle soit la propriété d'Europe 1, ce qui peut expliquer pourquoi H20 Productions a utilisé une autre chaîne.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 04 Sep 2024, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2800 Localisation : Sur ce message
|
Pourquoi ce besoin de recyclage alors qu'ils pouvaient créer une autre chaîne ?
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 04 Sep 2024, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|