Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Mer 03 Avr 2024, 7:47 |
|
|
Attention au jugement médiatique, les accusations sont réelles et crédibles mais aucun citoyen "lambda" peut insulter une personne public de "sale type" sur un forum public se reposant par des simples articles de presse. C'est même diffamatoire. Seule la justice est autorisée à rendre un jugement. Par ailleurs, Nagui apporte son soutien à Manu Lévy. https://www.huffingtonpost.fr/people/ar ... 32082.htmlDans un autre sens, cela peut être préjudiciable pour lui si Lévy est condamné. Ça me fait penser à feu Jean-Pierre Pernaut qui avait soutenu PPDA puis a dû rétropédaler suite aux nombreuses accusations qui se sont accumulés. Il aurait pu le faire un peu moins publiquement...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Mer 03 Avr 2024, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Étant abonné à Libé (en ayant profité d'une promo), je peux offrir 10 articles par mois. Si vous souhaitez lire cet article, envoyez-moi votre adresse mail par mp
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Mer 03 Avr 2024, 16:29 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3168 Localisation : Montpellier
|
Glouglouste a écrit: Attention au jugement médiatique, les accusations sont réelles et crédibles mais aucun citoyen "lambda" peut insulter une personne public de "sale type" sur un forum public se reposant par des simples articles de presse. C'est même diffamatoire. Seule la justice est autorisée à rendre un jugement. Mea culpa, je ne savais pour le "sale type", merci Glouglouste. Attendons alors de voir ce que dit la justice de ces graves accusations.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Mer 03 Avr 2024, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Le tweet de Zoé Sagan n'était pas du vent: le suite de l'enquête est disponible «Il veut un truc, il l’a» : comment la direction de NRJ a fermé les yeux sur les agissements de l’animateur Manu Levy https://www.liberation.fr/economie/medi ... Y4NCB4MIA/Ma proposition d'"offrir" l'article tient toujours
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Jeu 04 Avr 2024, 14:44 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3168 Localisation : Montpellier
|
Merci bibou d'avoir partagé l'article et de proposer de l'offrir mais vu que je suis étudiant, j'utilise Europresse pour les articles payants.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Lun 15 Avr 2024, 8:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
On peut se poser la question sur son attitude quand il bossait sur Fun Radio. Était-il déjà un enfant roi comme sur NRJ? Es-ce que Fun l'a laissé partir car il commençait à changer d'attitude...?
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Jeu 18 Avr 2024, 17:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Jeu 04 Juil 2024, 19:52 |
|
|
Selon Clement Garin ( à prendre avec des pincettes) Camille Combal débarquerait sur la station à la rentrée Il a été convenu que Camille Combal ne récupèrera pas la case de Cauet ; il s'agissait-là de la condition sine qua non de l'animateur de TF1. https://x.com/clem_garin/status/1808836 ... 95526?s=61
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 11:01 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 756 Localisation : Sauvian (34)
|
La justice à répondu que Cauet reprend le métier d'animateur radio selon l'AFP
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 11:04 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1218 Localisation : La Réunion
|
Un retour qui devra se faire en absence de public.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il peut reprendre, mais ne veut pas dire qu'ils vont le reprendre... Bon après ça m'étonnerais qu'NRJ ne le reprenne pas quand même mais on est jamais à l'abri de nos surprises.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce serait étrange que NRJ le reprenne sachant que des rumeurs disaient qu'ils avaient tout fait pour le virer il y a quelques mois, mais bon, on verra.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah j'avais compris le contraire à l'époque
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Ven 12 Juil 2024, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai peut être mélangé mes souvenirs car si ça se trouve je l'avais lu sur Zoé Sagan (quand j'allais encore sur ce compte), donc si c'était là bas que j'avais lu c'était faux...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only ! Publié: Mar 01 Oct 2024, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4986 Localisation : Région Corse
|
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|