Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Ven 18 Nov 2022, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Je préfère tjrs la diplomatie, et après en avoir parlé avec des gens c'est limite mieux de laisser ça comme ça, ça apporte rien pour lui, et les gens voudront voir la vidéo originale donc c'est finalement du bénéf pour moi :D

Après si c'est une évolution normal que YouTube la recommande c'est ce que tu cherches :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Dim 20 Nov 2022, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2125
Localisation : Sur ce message
https://youtu.be/95Gle0WNuSs
J'ai la vague impression d'avoir déjà vu ça qq part, mais je ne sais plus où...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Lun 21 Nov 2022, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Ah bah ça serait pas MA VIDÉO que j'ai PARTAGÉ ? Bon ça va partir en demande de suppression !

Mais elle a volé les Jingles Pubs que j'ai fourni aussi mais j'hallucine ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 22 Nov 2022, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
R@28 a écrit:
https://youtu.be/95Gle0WNuSs
J'ai la vague impression d'avoir déjà vu ça qq part, mais je ne sais plus où...


Problème réglé la chaîne à sauté, une 30aine de réclamations lui est tombé dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Lun 28 Nov 2022, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
R@28 a écrit:
Hé ben ton commentaire n'a pas servi a grand chose, perso on m'a volé une vidéo y'a 15 jours, j'ai menacé le mec d'un strike, et la vidéo a été supprimée dans la minute
En plus en cherchant des jingles pubs j'étais deja tombé sur le titre de la vidéo mais j'ai pas cliqué, comment ça se fait que YT recommande une chaîne qui a 14 abo ?


Le drôle a fait cette vidéo je me sens un peu mal au final :

https://youtu.be/AAq-F2Lqku8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Lun 28 Nov 2022, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu n'as pas à te sentir mal : il est tout à fait normal que tu défendes ton travail et tes idées.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Yep je sais bien mais j'y peux rien ça me rend quand même triste de voir un drôle faire ce genre de vidéos pcq je pense qu'il pensait pas à mal du tout.

Encore je suis vrmt gentil pcq pour les vol des vidéos que j'ai donné à lendoal la j'ai été sans aucun état d'âme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Le petit doit avoir 8/10 ans, pas plus ! Je trouve ça chou qu'il s'intéresse à ce type de média, à l'évolution de l'habillage TV etc.
Clairement il fait ça pour se divertir, c'est pas avec ses 15 vues et sa qualité d'image désastreuse (filmer un écran, image inversé) qu'il va te nuire !
Je pense que s'il ne t'avait pas mentionné, ça serait passé passé complètement inaperçu.
Il me fait penser à moi quand j'étais petit en train de faire mes programmes TV sur... Des cassettes audio :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2125
Localisation : Sur ce message
Il me fait penser à moi petit entrain de regarder des vidéos lenodal avec ma 2ds :lol: :cry:
Après franchement virustm tu n'as pas a culpabiliser ou autre tu ne lui as pas mis de strike ou autre juste tu as exprimé ton désaccord


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Sergio a écrit:
Le petit doit avoir 8/10 ans, pas plus ! Je trouve ça chou qu'il s'intéresse à ce type de média, à l'évolution de l'habillage TV etc.
Clairement il fait ça pour se divertir, c'est pas avec ses 15 vues et sa qualité d'image désastreuse (filmer un écran, image inversé) qu'il va te nuire !
Je pense que s'il ne t'avait pas mentionné, ça serait passé passé complètement inaperçu.
Il me fait penser à moi quand j'étais petit en train de faire mes programmes TV sur... Des cassettes audio :lol:



Clairement c'est pour ça que j'ai juste exprimé mon désaccord et que j'ai invité à masquer ou supprimer, mais en aucun cas j'allais le strike.

Après je l'ai vu en tapant "évolution jingle pub" j'aime bien regarder ce qu'il se fait sur ça par curiosité :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
R@28 a écrit:
Il me fait penser à moi petit entrain de regarder des vidéos lenodal avec ma 2ds :lol: :cry:
Après franchement virustm tu n'as pas a culpabiliser ou autre tu ne lui as pas mis de strike ou autre juste tu as exprimé ton désaccord


Et même je suis comme ça quand je vois ça je peux pas m'en empêcher de qd même culpabiliser :/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pardon mais y'a un truc que je pige pas : Si le "vol" peut moralement t'affecter (et je le comprends d'une certaine manière), YouTube est un réseau social , dont la vocation première est le partage de vidéo. Il est donc parfaitement normal que tes vidéos circulent, a partir du moment ou tu les as mise en ligne.

A vrai dire, c'est plus les droits d'auteurs, qui sont sur cette plateforme un peu "contre-nature".

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mar 29 Nov 2022, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Yep du moment que c'est pas intégralement repompé si la vidéo est déjà en ligne. Dans le cas où la vidéo a disparu, là je comprends + la logique de reupload. Mais le souci c'est quand que t'as passé de nombreuses heures sur la vidéo et qu'une personne la prenne soit en téléchargeant et reupload (coucou la télé en arrière qui en est victime avec C6 Officiel (qui est toujours pas réglé au passage)) la je suis désolé il y a aucun intérêt à faire ça. La vidéo est déjà en ligne et le partage est suffisant en un exemplaire, c'est comme sur Tiktok ou des gens s'amusent à prendre des extraits de vidéos qui sont pas à eux, pour les remettre sur Tiktok, la c'est du vol.

YouTube et les droits d'auteurs je suis d'accord avec ça c'est vrmt contre nature. Des que tu postes une vidéo, pour YouTube tant qu'il y a pas de claims, théoriquement tu es le légataire des droits d'auteurs.

Dans ce cas échéant le drôle à juste filmé son écran, je trouve ça bien moins problématique que la raison cité au dessus. J'allais pas strike sa vidéo, j'en ai parlé avec des personnes après de cette situation et en toute honnêteté je l'aurais laissé tranquille. Les commentaires sont sur le coup de la colère quand même, mais j'irais pas jusqu'à strike sa chaîne pour ça.

Il y a des chaînes bien pires que lui dans ces cas là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mer 21 Déc 2022, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Bon, quand est-ce que C6 rend les vidéos aux propriétaires ? :evil:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Vol de vidéos sur YouTube
Publié: Mer 21 Déc 2022, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Peu de chances, il est pas sanctionné. Faudra strike pour qu'il arrête. Il me semble qu'on peut strike pour vol de contenu d'un tiers.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group