Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Sam 01 Oct 2022, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Sep 2008, 22:20
Message(s) : 35
Tenma a écrit:
POGO a écrit:
c'était tôt ce matin, 6h il me semble (pas sûr de l'heure à 100%)

il me semble que le matin tôt, ce sont des correspondants Météo France. Donc il est possible que ce soit une prestation Meteo France pour plusieurs radios

Je ne crois pas qu'elle travaille chez Météo France (d'après son LinkedIn). Peut être qu'elle est en joker quand Marie Pierre Planchon n'est pas là ?

(C'était bien une Céline vendredi https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... -meteo?p=2 )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Dim 06 Nov 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
L’humoriste Florence Mandes a été victime d’harcèlement moral de la part du proche collaboratrice de Nagui ( Leïla Kaddour-Boudadi) selon clément garin il suffit de regarder la story de l’humoriste les témoignages similaires
https://www.instagram.com/p/Cknd1YTtpnx ... mMyMTA2M2Y

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
France Inter va t'il mettre ça sous le tapis ? Tout comme à France 2 ? Probablement...

On ne touche pas à Nagui, et encore moins a la présentatrice du 13 Heures.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Affaire à suivre comme on dit. En attendant, je remarque que tu es nettement moins précautionneux dans le cas présent que lors des précédentes affaires bien plus graves de harcèlement sexuel impliquant certaines personnalités où tu nous as expliqué à l'époque qu'il fallait à tout prix respecter la présomption d'innocence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mais justement ! Il n'y' AUCUNE AFFAIRE ! La présomption d'innocence est autant valable pour eux que pour les autres. Simplement, tu comprendra , que étant une notion purement juridique, là il n'y'a point d'entrant judiciaire. Voila pourquoi je ne l'ai pas évoqué, si tu veut tout savoir.

Mais je vois bien ton petit jeu. Dès qu'on touche a quoi que ce soit concernant le service public, tu te met dans dans position assez difficile à expliquer par ailleurs. Mais c'est franchement pas a ta hauteur.

Maintenant dans le fond, je le redit, France Inter (et encore moins France 2) n'ont aucune raison à date de prendre une quelquonque mesure.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est de toute façon des sujets compliqués où même la justice semble parfois un peu désorientée pour faire son travail correctement... :)

Toutefois, on a vu sur des affaires antérieures de harcèlement dans les médias, tout un tas de dispositifs d'audit se mettre en place pour confirmer ou non les accusations.

Qu'importe qui soit incriminé, ce sont des choses qui deviennent de plus en plus sensibles et auxquelles on donne pour suite à minima une petite enquête interne, d'autant plus si ça rencontre une petite audience médiatique ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Mais je vois bien ton petit jeu. Dès qu'on touche a quoi que ce soit concernant le service public, tu te met dans dans position assez difficile à expliquer par ailleurs. Mais c'est franchement pas a ta hauteur.
On voit tout aussi bien le tien : celui de remuer en permanence les braises dans le feu pour qu'il reprenne à chaque fois, et ça m'agace depuis déjà bien longtemps. :evil:
Sat One a écrit:
Maintenant dans le fond, je le redis, France Inter (et encore moins France 2) n'ont aucune raison à date de prendre une quelconque mesure.
Alors pourquoi accuser le service public d'une éventuelle mise sous tapis de l'affaire comme tu l'évoques ?
Sat One a écrit:
France Inter va t'il mettre ça sous le tapis ? Tout comme à France 2 ? Probablement...
Si c'est pour encore repartir dans un duel entre pro et anti service public, c'est franchement n'importe quoi, d'autant que ça ne fera pas avancer les choses, loin de là. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Il y a effectivement la présomption d'innocence. A suivre, effectivement.
De manière générale, je trouve que L.Kaddour effectue un mélange des genres (info/humour/infotainment) qui brouille (on peut appliquer ce constat à Etienne et Sotto) le tout dans un contexte de défiance de l'information.
Par ailleurs, je trouve que cette émission d'humeur fait doublon avec celle de Vanhoecker et de Mathieu Noel.
Au-delà de la visibilité de nouveaux humoristes, je ne vois pas quelle plus-value a ce programme ? D'autant plus qu'elle n'est qu'une énième émission de promo...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
À mon avis, il faudrait se mettre deux secondes à la place de Florence Mendez : pourquoi elle aurait inventé toute cette histoire ? Ça ne ferait que desservir la cause (que je défend également) pour laquelle elle se bat : le féminisme (cf. ses stories Insta).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Leila Kaddour a effacé les commentaires en soutien à Florence Mendez
Visiblement elle a bien quelque à se reprocher

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Sat One a écrit:
Mais justement ! Il n'y' AUCUNE AFFAIRE ! La présomption d'innocence est autant valable pour eux que pour les autres. Simplement, tu comprendra , que étant une notion purement juridique, là il n'y'a point d'entrant judiciaire. Voila pourquoi je ne l'ai pas évoqué, si tu veut tout savoir.
Maintenant dans le fond, je le redit, France Inter (et encore moins France 2) n'ont aucune raison à date de prendre une quelquonque mesure.

Ok mais ce n'est pas du tout ce que tu sous-entendais dans ton premier post d'où ma réaction. Enfin bref, merci pour ces précisions. On gagne à développer sa pensée :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Positif a écrit:
Leila Kaddour a effacé les commentaires en soutien à Florence Mendez
Visiblement elle a bien quelque à se reprocher


C'est quoi ces commentaires ? Laissons les faits se dérouler au lieu de jouer aux Sherlock Holmes de pacotille.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Glouglouste a écrit:
Positif a écrit:
Leila Kaddour a effacé les commentaires en soutien à Florence Mendez
Visiblement elle a bien quelque à se reprocher


C'est quoi ces commentaires ? Laissons les faits se dérouler au lieu de jouer aux Sherlock Holmes de pacotille.

Les commentaires c’est des messages de soutiens à Florence Mendez

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui, je veux dire qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants de cette affaire, si on peut dire affaire.
Et on ne connaît pas la version de la personne accusée (qui n'est pas explicitement citée par ailleurs).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Inter
Publié: Lun 07 Nov 2022, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Noëlle BREHAM figure emblématique de France Inter vient d’être débarqué pour avoir refusé un énième CDD et réclamé, d’abord directement à son employeur puis ensuite devant la Justice, un statut normal en CDI, tel que prévu par le Code du travail.
Tout va bien dans cette station
https://mediasinfosblog.wordpress.com/2 ... ncroyable/
Et pour l’affaire de l’humoriste le directeur des programmes de la station a donné une interview à puremedias
https://www.ozap.com/actu/france-inter- ... end/623462
Et dans Le Parisien ce soir Adèle Van Reeth, la nouvelle directrice de la radio, a demandé ce lundi à ce que la lumière soit faite sur cette affaire après avoir écouté les deux parties. « Il va maintenant falloir recomposer les faits, voir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, et ce qui a pu changer ou être réinterprété avec le temps », estime Yann Chouquet, qui n’envisage pas de suspension d’antenne. « Ce serait tirer des conclusions prématurées », se défend-il. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 7849215707

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group