Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 22 Sep 2022, 7:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08
Message(s) : 182
Localisation : Valenciennes
Sur cette belle radio, une tumeur avait été détecté fin août, on sait maintenant que c'est un cancer métastasé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 22 Sep 2022, 10:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
:lol:

Après, heureusement que les changements apportés au niveau de la musique sont intéressants. Sinon, j'avoue, le morning et son contenu... ainsi que le reste des talks, je zappe !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 28 Sep 2022, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
L’arcom a validé Europe 2 va bien revenir mécaniquement le 1er Janvier 2023 https://twitter.com/radio_scope/status/ ... vCa-PMG6pg

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 28 Sep 2022, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
J'espère que la radio va songer à changer cette matinale catastrophique avant le changement de nom. Il y a un décalage entre cette nouvelle matinale version radio de TPMP et le reste de la grille.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 28 Sep 2022, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
M6MUSIC Hits a écrit:
J'espère que la radio va songer à changer cette matinale catastrophique avant le changement de nom. Il y a un décalage entre cette nouvelle matinale version radio de TPMP et le reste de la grille.


Il me semble qu’il ont signé cette matinale pour 2 ans

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
M6MUSIC Hits a écrit:
J'espère que la radio va songer à changer cette matinale catastrophique avant le changement de nom. Il y a un décalage entre cette nouvelle matinale version radio de TPMP et le reste de la grille.

Avec Bolloré dans les parages, il va peut-être falloir s'habituer à ce genre de programmation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 10:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Cela a été même publié au journal officiel https://www.legifrance.gouv.fr/download ... DBrJdZ-po=

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 30 Sep 2022, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
J'ai l'impression qu'ils ont réajustés l'émission de Clément et Sandra à 16h. Auparavant on était plus sur un talk avec une chanson de temps en temps et des intervention assez longue. Désormais ils diffusent 2/3 chansons, les animateurs interviennent parfois juste pour lancer les titres suivants (ou la pub), parfois pour une chronique mais on est déjà plus sur une émission type talk :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 21 Oct 2022, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1923
Le nouveau logo d’Europe 2 réalisé par l’agence Rosa Paris agency
https://twitter.com/fquairel/status/158 ... AajitZBBrQ

Image

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2
Publié: Dim 23 Oct 2022, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
M6MUSIC Hits a écrit:
J'espère que la radio va songer à changer cette matinale catastrophique avant le changement de nom. Il y a un décalage entre cette nouvelle matinale version radio de TPMP et le reste de la grille.


Je pense qu'une nouvelle matinale arrivera en janvier, après Fabien, Genton et Miss France 2022 récupèreront surement une autre case jusqu'à la fin de saison


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2
Publié: Dim 23 Oct 2022, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4533
NathanC. a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
J'espère que la radio va songer à changer cette matinale catastrophique avant le changement de nom. Il y a un décalage entre cette nouvelle matinale version radio de TPMP et le reste de la grille.


Je pense qu'une nouvelle matinale arrivera en janvier, après Fabien, Genton et Miss France 2022 récupèreront surement une autre case jusqu'à la fin de saison

J'espère. J'ai jamais écouté Genton, mais au vu de ce que j'ai pu lire ici (qu'il fait du TPMP) et vu l'interview que je viens de lire de lui (que je trouve déjà malsaine), je n'ai pas envie du tout d'écouter son émission. ça ferai vraiment tâche qu'ils conservent une matinale pareille pour le retour de Europe 2 (même si je n'ai pas vraiment connu ce dernier, qui a disparu quand j'avais 8 ans... mais j'aimerai une radio digne de ce que les connaisseurs ont comme souvenir).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08
Message(s) : 182
Localisation : Valenciennes
Positif a écrit:
Le nouveau logo d’Europe 2 réalisé par l’agence Rosa Paris agency
https://twitter.com/fquairel/status/158 ... AajitZBBrQ

Image


Ce logo, je le détestai quand je l'ai vu vendredi. Mais au final, je le trouve plutôt réussi et qui va dans le sens de son évolution tout en gardant certaines références à son passé.

Alors oui, le bleu historique n'est pas présent... mais cette couleur colle-t-elle aujourd'hui avec son format ? Je ne crois pas. Il y a aussi cette tendance actuelle de faire des logos simples avec une symbolique. Celle de l'onde sonore, pourquoi pas... Pas fan, mais ça donne un coté un peu plus moderne.

Le 2 rouge qui ne reprendrait pas l'éclair rouge initial... Pardon ? Moi j'y vois un éclair justement ! C'est très subtil, mais l'éclair c'est le 2 entier, pas la base du 2 comme ce fut le cas pour le logo rond entre 1998 et 2005.

Ce que j'attends, c'est la charte graphique complète, ainsi, et surtout, sonore. N'oublions pas que c'est une radio :wink: . J'espère qu'ils vont reprendre la prosodie originale d'Europe 2 à 5 notes qui a été abandonnée en 2002, ou au moins les 3 dernières notes. Même Virgin avait repris cette prosodie en supprimant la 3ème note pour en faire 4 (Vir Gin - Ra Dio).

Édit : voici le logo en rond sur fond noir, trouvé sur la page officielle LinkedIn d'Europe 2 :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2
Publié: Mer 26 Oct 2022, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
Ils ont repris les couleurs du dernier logo, ce qui me convient plutôt en fait. L'onde est bien pensée, reste à voir l'habillage sonore, comme le dit Yoann


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2
Publié: Mer 26 Oct 2022, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
J'ai un peu écouté Happy Rock Hours samedi soir sur l'autoroute direction la plage, et dieu que la playlist était bonne.
Il manque encore un peu de contenu (la playlist des auditeurs, le Double de pas Double, les nouveautés rock) mais Mikl semble apprécier de pouvoir ENFIN parler de rock en radio nationale. Je me demande presque pourquoi on ne peut pas avoir Happy Rock Hours en quotidienne et en direct, puisque l'émission du samedi soir est enregistrée :mrgreen:

The Klaxons, Radiohead, The Last Shadow Puppets, The Smashing Pumpkins, David Bowie, The Heavy, Gorillaz, Queen, Foals, The Cardigans, Miles Kane, Sum 41, pour paraphraser un regretté journaliste : "Ah p*tain, quel pied !" 8) 8)
Même OuiFM ne propose pas/plus cela. Un savant mélange entre classiques, nouveautés, hard rock, métal et rock progressif. Et bon sang, que c'est bon.

Sinon, mettez ça toute la journée en playlist (avec des titres français, comme ceux de Feu! Chatterton ou Clara Luciani), ça ne peut qu'être appréciable !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2
Publié: Jeu 27 Oct 2022, 9:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Pour l'équivalent en quotidienne, il y a aussi "Pop-rock station" sur RTL2 revenu cette saison en quotidienne (22h-0h du lundi au jeudi) avec Marjorie Hache (ex-Oui FM), ou la programmation est dans le même ADN, entre rock pointu et classiques. :wink:
(sans oublier l'excellent Zégut qui gère toujours l'émission le dimanche soir)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group