Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de radios
Publié: Mar 18 Mai 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1051
Yoann a écrit:
Pierre B a écrit:
Bon, il semblerait que je me sois bien fait avoir... :oops: Désolé !
Ça aura au moins permis de réécouter cet extrait de PlanetArthur que je n’avais plus entendu depuis des années !!

L'extrait d'Arthur est aussi une blague. Le début pouvait être la vraie bande de secours, mais observe bien le blanc, on les entends chuchoter, donc le chrono du vrai disque de secours retombe toujours à 0. Puis par ailleurs, quand un animateur parle, c'est complètement fumeux : on dirait un type qui est dans le studio d'à côté. Et le jingle en langue slave, euh... pourquoi ? :mrgreen: En fait, il n'y a rien de normal dans cet extrait.

Effectivement, la soi-disant bande de secours a été envoyé au bout de 20 secondes. Mais si tout est faux, pourquoi avoir laissé duré le truc si longtemps ? A partir du mini blanc à 4m35, ça semble vrai, seul bémol, l'animateur qui intervient et annonce le retour d'Arthur d'ici peu (à moins que ce soit un décrochage local). Enfin le retour d'antenne et la réaction de l'équipe ne semble pas être surjoué !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Sep 2021, 17:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1862
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cette nuit, Métropolys a été victime d'un bug aux alentours de 1h30, avec plusieurs blancs et le secours lancé à plusieurs reprises (accompagné d'anciens jingles "Pop Dance Radio").

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Oct 2021, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1051
Métropolys la radio à Lille ? Ce vieux slogan ne me dit rien :shock: J'aurai adoré entendre ça en tout cas !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure