Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Recherche jingle M6 Music sur M6 (2001-2007)
Publié: Sam 08 Mars 2025, 22:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2621
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Bonjour.

Je travaille à une compilation des jingles de l'habillage de M6 Music sur M6 utilisé entre décembre 2001 et 2008, mais il s'avère qu'il me manque un jingle que j'avais vu à l'époque et qui s'avère être introuvable sur internet.

Celui-ci était sur un fond bleu clair avec des spirales vertes, avec une musique un peu groove/rnb en fond.

Tout ce que je possède, c'est cette image (extrait d'un jingle de sponsor "M6 Net") :

Image
Est-ce que quelqu'un aurait ce jingle dans vos archives ? Je possède tous les jingles M6 Music de cette période, sauf celui que je viens de décrire.

Merci d'avance !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Recherche jingle M6 Music sur M6 (2001-2007)
Publié: Sam 08 Mars 2025, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
Bonsoir,
On peut voir cette image à 6:22 dans cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xbnerx

C'est intéressant ce que tu dis, car je croyais que c'était simplement une image faite pour ce billboard.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Recherche jingle M6 Music sur M6 (2001-2007)
Publié: Sam 08 Mars 2025, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2621
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
France 1 a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis, car je croyais que c'était simplement une image faite pour ce billboard.

Nope, il s'agit d'un jingle qui a vraiment existé, je l'ai vu à l'époque, les spirales étaient animées, et de mémoire, la fin était similaire à la fin de ce jingle (spirales qui partent d'un zoom out) :

Maintenant, je sais pas si celui que je cherche était utilisé souvent que les autres (les plus souvent utilisés étaient celui avec les spirales grises sur fond noir avec la musique pop, celui avec les spirales blanches et bleues sur fond noir avec la musique électronique utilisé généralement avant les clips Club, et celui avec les spirales blanches sur fond violet avec la musique pop-rock généralement utilisé avant les clips de L'alternative).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure