Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Clips musicaux sur MCM ou M6 Music
Publié: Mar 10 Août 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Juin 2018, 14:52
Message(s) : 60
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de playlists de clips musicaux diffusées sur MCM (dans Clipline, Tubes...) ou sur M6 Music durant les années 2000 à 2005 ainsi que des Top 50 complets diffusés sur MCM durant la même période.
J'ai la possibilité de numériser les VHS si quelqu'un a cela uniquement sur VHS...

Je recherche également les clips d'Eve Angeli (Avant de partir, Elle, Je sais, C'est pour ça, Nos différences) qui sont introuvables en bonne qualité sur le net...

Merci d'avance,

Jimmy


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Clips musicaux sur MCM ou M6 Music
Publié: Mar 10 Août 2021, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Salut jimijims

Alors j'ai trouvé sur le site archive.org, celle-ci par exemple https://archive.org/details/MCM_20010918_190000_MCM_France, quelques images de MCM, je ne sais pas si tu trouveras des clips, et ça date de 2001 après je ne sais pas. Pour le Top50, la chaine YouTube Valentino P. a partagé des vidéos sur le top 50, mais attention, les clips sont coupés à cause des droits d'auteur à mon avis.
https://www.youtube.com/user/ValentinoFDLRbonus Je ne sais pas si ça t'aidera, après je suis bien d'accord avec toi, l'époque MCM que ce soit dans les années 90 et dans les années 2000, ce sont des archives rares, c'est sûr.

Moi aussi je suis également preneur des images d'MCM mais dans les années 90, et aussi le Top50 avec Ness aussi. Mais ça c'est ma note perso. :wink:
Après voilà, ai-je été clair à ce sujet, je ne sais pas mais moi aussi je recherche des émissions d'MCM dans les années 90 avec Ness et aussi le Top 50 entre 2002 et 2004. Au plaisir.

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Clips musicaux sur MCM ou M6 Music
Publié: Mar 10 Août 2021, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Juin 2018, 14:52
Message(s) : 60
Merci pour ta réponse :)
Je connaissais le site archive.org mais j'ignorais qu'on avait accès à des timelines avec captures et extraits vidéos ! C'est top ! Ca se rapproche déjà de ce que je recherche même si ce n'est pas encore parfait :D

Oui je connais bien la chaîne de Valentino P mais malheureusement les vidéos sont coupées donc cela ne m'intéresse pas vraiment... :/ Je recherche un peu la même chose que ce qu'il diffuse mais en version complète. Après contact avec lui, il ne semble pas vouloir les partager intégralement malheureusement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Clips musicaux sur MCM ou M6 Music
Publié: Mar 10 Août 2021, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
En plus, Valentino était le seul à avoir partagé les images du Top sur MCM, je n'en ai pas vu d'autres à part lui. Oui c'est dommage, je suis bien en effet d'accord avec toi, complète ce serait 20 fois mieux. :)

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group