Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Générique d'avant-film - UGC Ciné-cité Bercy (Paris 12e)
Publié: Sam 16 Nov 2013, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Bonsoir à tous,
ayant fréquenté assez régulièrement le cinéma UGC Ciné-Cité Bercy dans les années 2000, je me rappelle d'un jingle qui était diffusé juste avant chaque film, et qui était composé d'une musique un peu techno au tempo rapide et aux percussions appuyées et des bruits d'ondes, ainsi qu'un visuel très animé, avec des flashs, des bandes lumineuses rapides. Si mes souvenirs sont bons ce jingle se terminait par quelque chose qui ressemblait à un projecteur qui s'éteint.
J'aimerais beaucoup retrouver ce jingle que j'aimais beaucoup. Quelqu'un s'en souvient-il ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Générique d'avant-film - UGC Ciné-cité Bercy (Paris 12e)
Publié: Sam 16 Nov 2013, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Celui-là ?
https://www.youtube.com/watch?v=rEifArwMhVo

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Générique d'avant-film - UGC Ciné-cité Bercy (Paris 12e)
Publié: Sam 16 Nov 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Justement non ;)
C'était un jingle beaucoup plus long, et très abstrait (bien que l'on pouvait imaginer que c'était un jeu de lumière qui passait à travers un ticket de cinéma), sans logo d'après mes souvenirs.
En fait je ne peux dire clairement si c'était directement marqué du logo UGC, mais en tout cas c'était diffusé avant chaque film, quelque soit le film.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Générique d'avant-film - UGC Ciné-cité Bercy (Paris 12e)
Publié: Dim 26 Avr 2020, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Tiens j"ai repensé à ce générique ce soir, et je me suis demandé si Lenodal en avait parlé, hé bien oui... c'était moi-même ^^
Toujours pas d'idées sur ce mystérieux générique plein de peps qui était diffusé avant chaque film à l'UGC Ciné Cité Bercy dans les années 2000 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group